VOS AVIS MAGAZINE/ le dernier woman ( 5/2011 )
Ottobre addict's :: Les Ottobre addict's sont parmi nous! :: Questions générales autour du magazine Ottobre et actualités ( jeux concours officiels)
Page 1 sur 1 • Partager •
VOS AVIS MAGAZINE/ le dernier woman ( 5/2011 )
Je viens de feuilleter le dernier ottobre woman que j'avais dans ma boîte ce midi....comme souvent, je suis moyennement emballée, mais quand même j'aime bien le cache coeur (n°11 romantic note top)...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Et vous??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Et vous??
__________________________________________________________________________________________________
Tcilou's
Re: VOS AVIS MAGAZINE/ le dernier woman ( 5/2011 )
Je ne suis pas abonnée.
Je voulais savoir comme il taille, car j'ai l'impression que les manequins ne sont pas filiforme, ce que je ne suis pas d'ailleurs.
Sur la fiche recap, moi j'aime bien le modèle 7 et les robes mais avec des tissus différent, et tout le reste.
Je voulais savoir comme il taille, car j'ai l'impression que les manequins ne sont pas filiforme, ce que je ne suis pas d'ailleurs.
Sur la fiche recap, moi j'aime bien le modèle 7 et les robes mais avec des tissus différent, et tout le reste.

3zomet1fille- Addict for ever

moi j'aime bien la robe 7 et le short mais quand j'aurais retrouvé ma ligne d'avant!
Je n'en ai pas cousu assez pour te dire comment ça taille.....
__________________________________________________________________________________________________
Tcilou's
moi je le regardais ici
Dans les woman, je trouve les dessin techniques plus engageant que les photos, j'aime beaucoup les manteaux 19 et 20, le cache-cœur comme toi, Tcilou, le petit pyjama, et l'ensemble sport....finalement je crois que je vais investir car je le trouve plutôt sympa!
3zomet1fille, j'aime aussi la robe 7 mais pas trop les autres, et pour les tailles ça va du 34 au 48/52 donc y en as pour tout le monde. C'est vrai que les manequins sont pas tous minces, ni jeunes d'ailleurs. c'est une démarche qui est a applaudir mais en même temps ça donne moins envie de coudre...
Dans les woman, je trouve les dessin techniques plus engageant que les photos, j'aime beaucoup les manteaux 19 et 20, le cache-cœur comme toi, Tcilou, le petit pyjama, et l'ensemble sport....finalement je crois que je vais investir car je le trouve plutôt sympa!
3zomet1fille, j'aime aussi la robe 7 mais pas trop les autres, et pour les tailles ça va du 34 au 48/52 donc y en as pour tout le monde. C'est vrai que les manequins sont pas tous minces, ni jeunes d'ailleurs. c'est une démarche qui est a applaudir mais en même temps ça donne moins envie de coudre...

lantran22- Equipe modération du forum

Moi je ne suis pas non plus super emballée. Je ne suis pas encore abonnée et je l'attendais avec impatience pour le commander, ben ça ne va pas le faire pour cette fois. J'attends donc le prochain...

Elena- Addict for ever

si tu l'as eu, je vais bientôt avoir le mien!! je l'attends!!
reçu ce matin pour moi, il y'a plusieurs vêtements qui me tentent et je pense que je vais commencé par la robe boule en jean
lantran22 a écrit:C'est vrai que les manequins sont pas tous minces, ni jeunes d'ailleurs. c'est une démarche qui est a applaudir mais en même temps ça donne moins envie de coudre...
Je pense comme toi, c'est une très bonne chose de varier les mannequins mais étant mince j'ai souvent du mal à m'imaginer dans les vêtements présentés dans les magazines Woman. Je pense que certains pourraient me plaire, mais je ne me rends pas trop compte.
C'est pour ça que c'est parfois mieux de regarder les schémas plutôt que les photos.....
Tcilou's
L'avantage de voir les modèles sur des mannequins autre que des tailles 34, l'on est moins déçu, quand notre réalisation est finie.
Je me demande si je ne vais pas investir dans celui ci, j'ai pourtant une collection de burda, elena et autre en stock que je n'ai pas encore fait. Mais depuis que je sais que le port est gratuit pour les abonnées, cela me freine un peu moins.
Je me demande si je ne vais pas investir dans celui ci, j'ai pourtant une collection de burda, elena et autre en stock que je n'ai pas encore fait. Mais depuis que je sais que le port est gratuit pour les abonnées, cela me freine un peu moins.

3zomet1fille- Addict for ever

Tcilou a écrit:C'est pour ça que c'est parfois mieux de regarder les schémas plutôt que les photos.....
C'est vrai, les schémas font plus envie !
Bonsoir,
Reçu ce matin aussi et très contente, car j'aime presque tous les modèles sauf certaines robes.
L'idée des femmes de corpulences et d'âges différents me plait bien à moi et de toute façon je regarde toujours de très près la planche schémas.
Je vais surement me faire le 19 en imper assez rapidement. J'ai d'ailleurs 3 m d'un lin/coton enduit prune dans mon stock !
Celle-ci aussi m'a tout de suite plu mais je souhaiterai l'allonger de qq centimètres tout de même. L'une de vous aurait-elle une idée pour l'allonger sans que cela ne devienne trop large en bas ? Une quinzaine de centimètres au moins car là, elle est vraiment trop courte !
Ça y est, je vais encore avec la cervelle qui va tourner toute la nuit !
Val.
Reçu ce matin aussi et très contente, car j'aime presque tous les modèles sauf certaines robes.
L'idée des femmes de corpulences et d'âges différents me plait bien à moi et de toute façon je regarde toujours de très près la planche schémas.
Je vais surement me faire le 19 en imper assez rapidement. J'ai d'ailleurs 3 m d'un lin/coton enduit prune dans mon stock !
Lily en rose a écrit:reçu ce matin pour moi, il y'a plusieurs vêtements qui me tentent et je pense que je vais commencé par la robe boule en jean
Celle-ci aussi m'a tout de suite plu mais je souhaiterai l'allonger de qq centimètres tout de même. L'une de vous aurait-elle une idée pour l'allonger sans que cela ne devienne trop large en bas ? Une quinzaine de centimètres au moins car là, elle est vraiment trop courte !
Ça y est, je vais encore avec la cervelle qui va tourner toute la nuit !
Val.

Val.- Totally addict

Tu trace ton patron, tu coupes en deux à mi-longeur de la jupe puis tu rajoutes une bande de 15 cm et tu alignes les bords [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faut faire attention de baisser les repères pour les poches en même temps ou de les rallonger aussi...
Sinon, tu fait un jupon a la japonaise que tu portes en sous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faut faire attention de baisser les repères pour les poches en même temps ou de les rallonger aussi...
Sinon, tu fait un jupon a la japonaise que tu portes en sous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui oui bien sûr, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai fait !!! Déjà recopié le patron hier !
Val.
Val.

Val.- Totally addict

c'est un ruban, des fronces et des boutons!
Une fausse patte de boutonnage!
Une fausse patte de boutonnage!
Moi, j'aime bien ce livre. La robe boule n° 7 me fait envie mais pour allaiter ma petite choupette, çà ne vas pas être pratique. Il y a aussi le manteau boule n° 20 qui me plait beaucoup mais il y a beaucoup de pièces à assembler. Est ce quelqu'un a déjà fait un manteau ou peut m'aider ?
Je n'ai pas besoin d'une traduction compléte mais juste les grandes lignes pour savoir dans quel ordre, je dois coudre. Je n'arrive pas à comprendre ce que je lis .
Quand je clique (sur le forum) sur Lexique de couture, j'ai le message suivant : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Je n'ai pas besoin d'une traduction compléte mais juste les grandes lignes pour savoir dans quel ordre, je dois coudre. Je n'arrive pas à comprendre ce que je lis .
Quand je clique (sur le forum) sur Lexique de couture, j'ai le message suivant : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
ça s'affiche certainement parce que tu n'as pas assez de messages à ton actif!
J'avais l'intention de le faire aussi ce manteau mais pas dans l'immediat( je suis sur la rentrée des louloutes pour l'instant). Tu voulais le faire rapidement?
J'avais l'intention de le faire aussi ce manteau mais pas dans l'immediat( je suis sur la rentrée des louloutes pour l'instant). Tu voulais le faire rapidement?
mamanaxel a écrit:
T'inquiète, encore quelques participations, et toutes les portes du forum te seront ouvertes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tcilou's
Babylea, merci pour les infos, ça me rassure car les boutonnières c'est vraiment ma bête noir!
Pour celles qui hésitent sur le manteau, nous avons prévu un défi manteau (enfant ou femme) fin septembre....ça peut être le moment de se lancer a plusieurs pour le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour celles qui hésitent sur le manteau, nous avons prévu un défi manteau (enfant ou femme) fin septembre....ça peut être le moment de se lancer a plusieurs pour le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toujours rien dans ma boîte!! je suis trop impatiente à vous lire! pour le manteau, je crois que le plus dur est de trouver le tissu qui va bien...
je suis bien d'accord tica je suis en train de regarder mon stock et je vois pas de tissu qui conviendrait... Va falloir faire un tour dans les boutiques...
J'ai encore quelques petites cousettes à faire pour mes enfants. Je pense que je serais prête pour le défi mateau fin septembre.
J'aimerai le faire en laine bouillie noire avec de la laine bouillie sur laquelle sont cousus pleins de fils multicolores.
Pour l'accès au forum, çà veut dire que je peux êtrre bavarde, discuter dans plusieurs rubriques, montrer les photos de mes réalisations. Chouette....
Pour le défi 5, j'ai fait le bloomer. J'ai presque fini la robe assortie, qui peux être classée dans le défi un haut pour la rentrée mais si ma petite puce ne va pas aller à l'école tout de suite, elle n'a que 3 semaines...
J'ai aussi le tee-shirt à coudre et le pantalon en lin. Je vous mets les photos dans les bonnes catégories dès que c'est fini.
J'aimerai le faire en laine bouillie noire avec de la laine bouillie sur laquelle sont cousus pleins de fils multicolores.
Pour l'accès au forum, çà veut dire que je peux êtrre bavarde, discuter dans plusieurs rubriques, montrer les photos de mes réalisations. Chouette....
Pour le défi 5, j'ai fait le bloomer. J'ai presque fini la robe assortie, qui peux être classée dans le défi un haut pour la rentrée mais si ma petite puce ne va pas aller à l'école tout de suite, elle n'a que 3 semaines...
J'ai aussi le tee-shirt à coudre et le pantalon en lin. Je vous mets les photos dans les bonnes catégories dès que c'est fini.
ça y est, je l'ai eu samedi! je le trouve sympa comme tout! j'ai envie de la robe, du pantalon de jogging, de la veste du dimanche, du pyjama sexy 

Tcilou's
Dès que j'aurais ressorti la machine à coudre je vais m'attaquer à la robe en jeans, comme de fait exprès j'ai un coupon de jeans exactement pareil. J'espère juste que j'arriverais à rentrer mes grosses fesses dans le 48 T_T
Bonsoir !
je rejoins le groupe des propriétaires de ce numéro !
C'est mon premier ottobre, j'adore les modèles. Je trouve ça bien de présenter les modèles pour des tailles différentes. Chez Burda, la plupart des modèles sont destinés à mettre en valeur les silhouettes parfaites ou alors sont trop grands...
Bon, pour l'instant, je suis toute stressée de passer à l'acte et j'essaie de comprendre les explications sans m'arracher les cheveux...
A bientôt,
MissCent10
je rejoins le groupe des propriétaires de ce numéro !
C'est mon premier ottobre, j'adore les modèles. Je trouve ça bien de présenter les modèles pour des tailles différentes. Chez Burda, la plupart des modèles sont destinés à mettre en valeur les silhouettes parfaites ou alors sont trop grands...
Bon, pour l'instant, je suis toute stressée de passer à l'acte et j'essaie de comprendre les explications sans m'arracher les cheveux...
A bientôt,
MissCent10

MissCent10- Addict

c'est aussi mon premier otoobre dans cette catégorie... Et oui ça fait plaisir de voir des mannequins qui ressemblent à des femmes!
perso j'aime bien la robe en jean mais sans les explications en français je crains de me tromper..va falloir que je potasse ça!!!
perso j'aime bien la robe en jean mais sans les explications en français je crains de me tromper..va falloir que je potasse ça!!!
mademoiselle louloute a écrit:c'est aussi mon premier otoobre dans cette catégorie... Et oui ça fait plaisir de voir des mannequins qui ressemblent à des femmes!
la bubble pocket ?
la traduction est sur le fofo et bonne nouvelle : la fermeture éclaire n'est pas indispensable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lagimaya-By Lagimaya-
Concours sur mon blog ( fin le 02 juin 2012)
Ma page FaceBook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oui merci j'ai trouvé!!! oh que oui.. je vais me lancer!!!
moi je suis novice en couture et j ai réussi a faire la bubble pocket elle est tellement bien que je la refait une 2ème fois hihi et c est vrai que au moin dans ce magazine les femme ressemble a madame tous le monde pas a des mannequin filiforme hihi

loulou52- Totally addict

Ottobre addict's :: Les Ottobre addict's sont parmi nous! :: Questions générales autour du magazine Ottobre et actualités ( jeux concours officiels)
Page 1 sur 1