VOS AVIS MAGAZINE/ le dernier [2012 / 1] enfant
Ottobre addict's :: Les Ottobre addict's sont parmi nous! :: Questions générales autour du magazine Ottobre et actualités ( jeux concours officiels)
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
VOS AVIS MAGAZINE/ le dernier [2012 / 1] enfant
Ca y est ! on peut feuilleter le prochain numéro sur le site d'ottobre !
J'ai déjà repéré des choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
edit bertille:
le visualiser sur le site officiel: Là
le pdf des designs et tailles c'est : Là
en diaporama sur le forum ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai déjà repéré des choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
edit bertille:
le visualiser sur le site officiel: Là
le pdf des designs et tailles c'est : Là
en diaporama sur le forum ici :
Dernière édition par Admin le Dim 1 Jan 2012 - 23:39, édité 4 fois (Raison : edit format titre + complément adresses mag)

bmathian- Addict for ever

Re: VOS AVIS MAGAZINE/ le dernier [2012 / 1] enfant
euhh tu l'as vu ou ? tu peut mettre un lien? moi je ne le trouve pas 

lantran22- Equipe modération du forum

il est sur le site ottobredesign.
Moi aussi j'ai vu des trucs, ils ont tout prévu pour mon futur à venir (j'avais pas franchement de taille 50)
Moi aussi j'ai vu des trucs, ils ont tout prévu pour mon futur à venir (j'avais pas franchement de taille 50)
et bien je suis allée et je ne le voit pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vois tous les autres mais pas le nouveau....j'ai vu la couverture sur l'onglet achat mais il n'apparait pas la ou on peut le feuilleter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vois tous les autres mais pas le nouveau....j'ai vu la couverture sur l'onglet achat mais il n'apparait pas la ou on peut le feuilleter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hmmm, il n'y a vraiment pas grand chose pour mes garçons....un t-shirt col polo, un t-shirt manche longues et un pantalon taille élastique ...rien que je n'ai pas déjà dans d'autres Ottobres.
Par contre ma fille est emballée par les 2 ensembles avec des jupettes pour grandes 33,34,et 35 puis 36 et 37 et la blouse 38 et puis le pantalon 25 (mais sans les froufrous sur les cotés stp maman!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a des choses sympas pour les petits, et on parlait du Elsie de chez Citronille l'autre jour....voila encore un version!
Par contre ma fille est emballée par les 2 ensembles avec des jupettes pour grandes 33,34,et 35 puis 36 et 37 et la blouse 38 et puis le pantalon 25 (mais sans les froufrous sur les cotés stp maman!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a des choses sympas pour les petits, et on parlait du Elsie de chez Citronille l'autre jour....voila encore un version!

moi qui n'ai que des filles, j'adooore! le pantalon (avec les froufrous chez nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et les ensembles jupettes aussi... chouette, mais ai-je les tissus adéquats pour celà?... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il va encore falloir que je commande, pas de chances... voici ce que je vais dire à chéri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il va encore falloir que je commande, pas de chances... voici ce que je vais dire à chéri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je le trouve très chouette ! plusieurs modèles me plaisent beaucoup 
__________________________________________________________________________________________________
je participe au Challenge "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
Passe sur le forum entre deux cartons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/color][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ah zut le polo 29 est trop grand pour N°5, c'était le premier coup de coeur sur ma liste 
dans la discu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , on disait déguisements et accessoires , ils nous ont entendu ou quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je crois que la coiffe d'indien fera des heureux chez les petites garçons !!!
Ptete bientôt des vêtements homme , qui sait
dans la discu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , on disait déguisements et accessoires , ils nous ont entendu ou quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je crois que la coiffe d'indien fera des heureux chez les petites garçons !!!
Ptete bientôt des vêtements homme , qui sait
__________________________________________________________________________________________________
je participe au Challenge "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
Passe sur le forum entre deux cartons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne pense pas...d’après ce que j'ai vu sur le blog ils se penchent sur un projet "grandes tailles". Du moins ils ont lancé un sondage là dessus.

Moi aussi j'ai repéré des trucs chouettes il va juste falloir me décider en qu'elle taille les faire
lantran22 a écrit:Je ne pense pas...d’après ce que j'ai vu sur le blog ils se penchent sur un projet "grandes tailles". Du moins ils ont lancé un sondage là dessus.
traduction google donc quelques approximations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
perso j'ai répondu au questionnaire, suffit de copier coller les questions réponses dans le traducteur google " finnois=>français"
Wednesday, Décembre 28, 2011
Qu'est-ce qu'un bon et réalisable dans des vêtements taille XL-femme?
Après près de sept ans, nous avons commencé avec la formule des femmes pour l'édition de magazines, nous avons décidé que nous voulons offrir l'inspiration ainsi que plusieurs tailles de femmes d'âges nombreuses. Changements corps de la femme à différents âges et différentes étapes de la vie, nous rappelant du cycle de vie.
Chaque jeune femme se reflète dans le miroir une fois adulte, et finalement la femme vieillissante réflexion. Le temps dans lequel nous vivons, a besoin d'un nouveau type d'image d'une femme: le réel, authentique, et qui inspire confiance. Il ne suffit plus simplement un représentant de la mode de la féminité dans la figure survenant beauté éthérique stailattu. Nous voulons que chacun de nous a la possibilité d'exprimer leur apparence et les vêtements grâce à sa personnalité merveilleuse et un homme qui vit en nous.
Maintenant nous avons besoin de votre aide!
Nous voulons développer le contenu de notre magazine besoins de nos clients et les souhaits de la rencontre et c'est pourquoi vous vous approchez d'une forme à la clientèle de petites enquêtes. Appartiennent au groupe cible si vous êtes 25-55 ans, et la taille 46-52 femme portant. L'enquête réalisée à Mikkeli University of Applied Sciences étudiant de l'industrie du vêtement, Lava Jennifer dans le cadre de leur thèse.
Vous pouvez répondre au sondage en utilisant le lien ci-dessous. Vous pouvez répondre au questionnaire de façon anonyme, ou d'un pseudonyme si vous souhaitez participer à la loterie. Répondant à la fois qu'il ne prend que 10 minutes et le dernier jour de la réponse est 22/01/2012.
Nos valeurs pour tous les participants entre les deux sous le pseudonyme de tissu merveilleux et paquet d'accessoires d'une valeur de 50 euros. Résultats de la loterie seront publiés sur notre blogue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 30 janvier jour.
En répondant à notre questionnaire, vous nous fournir des informations précieuses pour le développement de notre magazine.
Lagimaya-By Lagimaya-
Concours sur mon blog ( fin le 02 juin 2012)
Ma page FaceBook
je le redécouvre quand je l'ai en version palpable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ne peux jamais résister à la curiosité de le parcourir sur le site avant
Parfois les modèles qui me séduisaient en ligne , me plaisent moins en main et vice versa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et je le découvre une troisième fois à travers les réalisations des ottobrettes qui me font m'intéresser à un modèle que je trouvais très BOF sur le papier ...
Parfois les modèles qui me séduisaient en ligne , me plaisent moins en main et vice versa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et je le découvre une troisième fois à travers les réalisations des ottobrettes qui me font m'intéresser à un modèle que je trouvais très BOF sur le papier ...
*A tous les membres : Pour un forum plus lisible , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(modèle titre à copier-coller en remplaçant le vert par les bonnes données,merci !)
Sections "Help comment ça se traduit ?" : [20**/*] traduction : 00 nom modèle page * / Tailles *-*-*-* cm
Sections "Help comment ça se coud ?" : [20**/*] questions : 00 nom modèle page* / Tailles *-*-*-* cm
Sections " La galerie des réalisations du [20**/*]" : [20**/*] réalisation : 00 nom modèle / votre pseudo
il y a des modèles pour petits c'est super pour BB qui doit bientot arrivé

mamime- Super Mamime à la rescousse

Moi aussi je trouve que les modèles BB sont très mignons.
Dernière édition par mamee le Lun 2 Jan 2012 - 13:23, édité 1 fois

mamee- Addict for ever

ah ben il a l'air très sympa, je vais peut-être me laisser tenter !!!

Demi- Addict confirmée

rho la la j'adore, et les petit froufrous ça me fait craquer, faut absolument que je fasse ce petit leging avec les roses. lol

Galou- Addict au forum
j'adore c'est prévu pour quand dans ma boite.

reginads- Totally addict

A PARTIr de quel jour on peut passer commande. Moi aussi je le trouve très intéressant.

mamee- Addict for ever

oui on peut l'acheter!! par contre il ne sera envoyé qu'à sa parution la semaine prochaine.
il y a des modèles sympa pour les tous petits mais pas grand chose d interessant pour les miens dans les prochains surment

loulou52- Totally addict

Beaucoup de jolis modèles pour tout-petits, pour ma fille qui va se mettre au 92, bof... Je ne suis pas très molleton/sportswear et il y en a pas mal, j'ai juste repéré le petit pantalon près du corps avec les poches sur les cuisses. Enfin j'attends de voir les réalisations des autres addicts, ça me fait souvent changer d'avis ! 

comment est ce que vous arrivez a voir les tailles??? Pour moi c'est le suspens, j'attaque le 80, et dans certains numero les vetements ''bambins'' debutent en cette taille, mais dans d'autre juste en 86...

rosalie carafon- Totally addict

Rosalie, l'avantage du 80 c'est que pas mal de modèles s'arrêtent à cette taille, mais que tu peux aussi faire ceux qui commencent au 86 sans rajouter de marges de couture. Je l'ai déjà fait et le résultat était très bien.
Je trouve qu'il y a de jolis modèles pour les petits..

karine- Totally addict

je le trouve bien beau ce n°, repéré quelques modèles pour mon petit-fils

chtibea- Addict for ever

Oh oui Chtibea, il y a vraiment de quoi gâter les tout-petits!

Oh merci pour vos reponses Bertille et Fufulette!!!!

rosalie carafon- Totally addict

Sur le blog Ottobre, ils ont annoncé aujord'hui que le 2012/1 a été emballé et posté ce weekend donc les abonnées vont pouvoir commencer à guetter le facteur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne l'agressez pas, le pauvre, et dites lui bonjour avant de l’arracher de ses mains! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne l'agressez pas, le pauvre, et dites lui bonjour avant de l’arracher de ses mains! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lagimaya-By Lagimaya-
Ma page FaceBook
J'espère que je ne vais pas le recevoir après tout le monde, comme la dernière fois ! 

Pareil pour moi, ils s'étaient trompés dans le code postal !

bmathian- Addict for ever

Reçu aussi j'ai vu des choses sympas mais pas dans la taille dont j'ai besoin
reçu aussi ce matin

mamime- Super Mamime à la rescousse

Mince, j'ai effacé tout mon message ! Quelle cruche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je m'attendais à un magasine pas top après avoir lu vos commentaires, mais finalement il n'est pas si mal. Il n'y a pas de modèle sur lequel j'ai flashé, mais plusieurs quand même que je pense faire (un jour, quand mes journées feront 40h sans enfant !). Je tenterais bien la jupette en jean 33 pour moi. J'esssaierai le tablier croisé dans le dos en espérant qu'il ne soit ni trop long ni trop large (ils disent dress alors je me méfie, moi je le préfère en tunique). Les gilets et leggings sont sympas. Je pense faire le jean 18 et la tunique 17 présentée avec pour ma fille. Le manteau léger m'intéresse aussi pour le printemps : les poches sont rigolotes.
Pour mon fils en revanche, pas grand chose. Pas grand chose qui fasse tilt. Je tenterai peut-être le polo 29.
Je m'attendais à un magasine pas top après avoir lu vos commentaires, mais finalement il n'est pas si mal. Il n'y a pas de modèle sur lequel j'ai flashé, mais plusieurs quand même que je pense faire (un jour, quand mes journées feront 40h sans enfant !). Je tenterais bien la jupette en jean 33 pour moi. J'esssaierai le tablier croisé dans le dos en espérant qu'il ne soit ni trop long ni trop large (ils disent dress alors je me méfie, moi je le préfère en tunique). Les gilets et leggings sont sympas. Je pense faire le jean 18 et la tunique 17 présentée avec pour ma fille. Le manteau léger m'intéresse aussi pour le printemps : les poches sont rigolotes.
Pour mon fils en revanche, pas grand chose. Pas grand chose qui fasse tilt. Je tenterai peut-être le polo 29.
reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors au premier feuilletage ( ça se dit ???)
l'ensemble de couverture pour ma dernière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20/22/31 pour mon fils
36/37 pour ma fille ainée
voilà les premières idées^^
je serai curieuse que le jean recyclé soit traduit , pour savoir exactement ce qu'ils disent ^^
alors au premier feuilletage ( ça se dit ???)
l'ensemble de couverture pour ma dernière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20/22/31 pour mon fils
36/37 pour ma fille ainée
voilà les premières idées^^
je serai curieuse que le jean recyclé soit traduit , pour savoir exactement ce qu'ils disent ^^
Lagimaya-By Lagimaya-
Ma page FaceBook
J'ai aussi craqué sur le jean recyclé (bien que je n'ai absolument pas d'enfants de cette taille) et ils disent de prendre un patron qui va bien à ton enfant ( ils ont pris le 31 du 6/2010),et de suivre le pas à pas qu'ils vont faire sur leur blog pour transformer un jean usé en 170 en jean en taille 128.
Lagimaya-By Lagimaya-
Ma page FaceBook
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Ottobre addict's :: Les Ottobre addict's sont parmi nous! :: Questions générales autour du magazine Ottobre et actualités ( jeux concours officiels)
Page 1 sur 2