Je n'ai pas reçu un des numéros commandés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je n'ai pas reçu un des numéros commandés

Message par Naltya le Sam 14 Jan 2012 - 15:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lors de ma dernière commande, il manquait un des numéros. Comme ils mettent les numéros dans des enveloppes séparées, je me suis dit que le dernier avait peut-être suivi un chemin un petit peu différent et n'allait pas tarder à arriver... Mais rien ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors j'ai écrit à Ottobre pour leur faire part de mon problème. Mais ça fait 1 semaine et toujours aucune réponse ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avez-vous connu ça ? Quels sont mes recours pour récupérer le numéro manquant ? Auprès d'Ottobre ou de la Poste (mais comme il n'y a pas de numéro de suivi, je n'y crois pas beaucoup...)

Ca m'étonne d'Ottobre qui me semblait une boîte sérieuse, mais j'ai lu que d'autres n'avaient pas eu de réponse à leurs mails...

Naltya
Totally addict
Totally addict

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je n'ai pas reçu un des numéros commandés

Message par lantran22 le Sam 14 Jan 2012 - 16:03

Tu peut déjà en parlé à Tica, l’intermédiaire habilité d'Ottobre, il y a plus d'infos dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il me semble que c'est déjà arrivé a quelqu'un qui finalement à reçu deux exemplaires du magasine.
Tu as commandé quand?
Il se peut que ton mail n'a pas eu de réponse car ils étaient occupés avec l'envoie du 2012/1 qui vient d'arriver dans les boites au lettres.

__________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lantran22
Equipe modération du forum

Message par bmathian le Sam 14 Jan 2012 - 16:26

C'est bizarre, ça ! Effectivement, la dernière fois, je n'avais pas reçu le n° enfant. je leur ai envoyé un mél et ils m'ont répondu assez rapidement. ils m'avaient demandé d'attendre une semaine pour voir si ça arrivait ou non et comme ça n'arrivait pas, ils me l'ont renvoyé. Une semaine après, j'ai reçu aussi le n° non reçu qui s'était perdu car le code postal n'était pas le bon.
Pour moi, la communication avec ottobre a tjs été bonne.
Réessaye le mél.

bmathian
Addict for ever
Addict for ever

Message par lantran22 le Sam 14 Jan 2012 - 16:32

Voila, c’était toi, bmathian, je ne savait plus à qui c’était arrivé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

__________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lantran22

Message par Naltya le Dim 15 Jan 2012 - 8:51

Merci pour vos réponses. Alors je ne perds pas espoir, je vais peut-être finir par le recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'adresse à laquelle j'ai envoyé mon mail est la suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est-ce que c'est la bonne ?

Je devrais bientôt pouvoir vous montrer une première réalisation. Il faut juste que je récupère ma mac pour pouvoir faire un point élastique...

Naltya
Totally addict
Totally addict

Message par Naltya le Mer 18 Jan 2012 - 18:42

Juste pour vous tenir au courant au cas où ça arriverait à quelqu'un d'autre... Je viens de recevoir un mail d'Ottobre où ils me disent qu'ils ont envoyé aujourd'hui même (soit une semaine après mon premier mail) le numéro qu'il me manquait !!!

Je dois dire que je n'y croyais plus vu que je n'avais eu aucune réponse mais ils ont quand même été efficaces sur l'envoi !

Naltya
Totally addict
Totally addict

Message par iorhael le Mer 18 Jan 2012 - 19:07

Bon, ben moi j'attends toujours mes numéros commandés le 6 janvier ! Je les contacterai vendredi, ça fera 2 semaines... D'habitude je reçois en moins d'une semaine !

iorhael
Addict for ever
Addict for ever

http://lardoncouture.wordpress.com/

Message par bertille le Jeu 19 Jan 2012 - 9:39

Naltya a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juste pour vous tenir au courant au cas où ça arriverait à quelqu'un d'autre... Je viens de recevoir un mail d'Ottobre où ils me disent qu'ils ont envoyé aujourd'hui même (soit une semaine après mon premier mail) le numéro qu'il me manquait !!!

Je dois dire que je n'y croyais plus vu que je n'avais eu aucune réponse mais ils ont quand même été efficaces sur l'envoi !

bonne nouvelle !!!

je participe au Challenge "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"

Passe sur le forum entre deux cartons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/color][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bertille

http://latelierdebertille.over-blog.com/

Message par anais2709 le Jeu 19 Jan 2012 - 20:36

moi j'ai commandé mes numéros le 8 janvier, et les 3 sont arrivés aujourd'hui soit 10 jours si on compte que je les ai commandé le dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

anais2709
nouvelle addict
nouvelle addict

Message par Lily en rose le Jeu 19 Jan 2012 - 23:00

J'ai commandé le 8 aussi mais toujours rien reçu Triste

Lily en rose
Addict au forum

http://lilyenrose.canalblog.com/

Message par iorhael le Ven 20 Jan 2012 - 9:22

Reçu ma commande du 6 hier ! :D

iorhael
Addict for ever
Addict for ever

http://lardoncouture.wordpress.com/

Message par Lily en rose le Ven 20 Jan 2012 - 12:30

ah ba finalement j'ai reçu les miens ce matin ^_^

Lily en rose
Addict au forum

http://lilyenrose.canalblog.com/

Message par tica le Sam 21 Jan 2012 - 19:34

Il faut compter une dizaine de jours en principe, sachant que Ottobre ne travaille pas le vendredi (si la commande a été passé ce jour-là, le samedi ou dimanche).

je participe au Challenge "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"

tica

http://www.lesmenottesdetica.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut