Je n'ai pas reçu un des numéros commandés
Ottobre addict's :: Les Ottobre addict's sont parmi nous! :: Questions générales autour du magazine Ottobre et actualités ( jeux concours officiels)
Page 1 sur 1 • Partager •
Je n'ai pas reçu un des numéros commandés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lors de ma dernière commande, il manquait un des numéros. Comme ils mettent les numéros dans des enveloppes séparées, je me suis dit que le dernier avait peut-être suivi un chemin un petit peu différent et n'allait pas tarder à arriver... Mais rien ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors j'ai écrit à Ottobre pour leur faire part de mon problème. Mais ça fait 1 semaine et toujours aucune réponse ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avez-vous connu ça ? Quels sont mes recours pour récupérer le numéro manquant ? Auprès d'Ottobre ou de la Poste (mais comme il n'y a pas de numéro de suivi, je n'y crois pas beaucoup...)
Ca m'étonne d'Ottobre qui me semblait une boîte sérieuse, mais j'ai lu que d'autres n'avaient pas eu de réponse à leurs mails...
Lors de ma dernière commande, il manquait un des numéros. Comme ils mettent les numéros dans des enveloppes séparées, je me suis dit que le dernier avait peut-être suivi un chemin un petit peu différent et n'allait pas tarder à arriver... Mais rien ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors j'ai écrit à Ottobre pour leur faire part de mon problème. Mais ça fait 1 semaine et toujours aucune réponse ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avez-vous connu ça ? Quels sont mes recours pour récupérer le numéro manquant ? Auprès d'Ottobre ou de la Poste (mais comme il n'y a pas de numéro de suivi, je n'y crois pas beaucoup...)
Ca m'étonne d'Ottobre qui me semblait une boîte sérieuse, mais j'ai lu que d'autres n'avaient pas eu de réponse à leurs mails...

Naltya- Totally addict

Re: Je n'ai pas reçu un des numéros commandés
Tu peut déjà en parlé à Tica, l’intermédiaire habilité d'Ottobre, il y a plus d'infos dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il me semble que c'est déjà arrivé a quelqu'un qui finalement à reçu deux exemplaires du magasine.
Tu as commandé quand?
Il se peut que ton mail n'a pas eu de réponse car ils étaient occupés avec l'envoie du 2012/1 qui vient d'arriver dans les boites au lettres.
Il me semble que c'est déjà arrivé a quelqu'un qui finalement à reçu deux exemplaires du magasine.
Tu as commandé quand?
Il se peut que ton mail n'a pas eu de réponse car ils étaient occupés avec l'envoie du 2012/1 qui vient d'arriver dans les boites au lettres.

lantran22- Equipe modération du forum

C'est bizarre, ça ! Effectivement, la dernière fois, je n'avais pas reçu le n° enfant. je leur ai envoyé un mél et ils m'ont répondu assez rapidement. ils m'avaient demandé d'attendre une semaine pour voir si ça arrivait ou non et comme ça n'arrivait pas, ils me l'ont renvoyé. Une semaine après, j'ai reçu aussi le n° non reçu qui s'était perdu car le code postal n'était pas le bon.
Pour moi, la communication avec ottobre a tjs été bonne.
Réessaye le mél.
Pour moi, la communication avec ottobre a tjs été bonne.
Réessaye le mél.

bmathian- Addict for ever

Merci pour vos réponses. Alors je ne perds pas espoir, je vais peut-être finir par le recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'adresse à laquelle j'ai envoyé mon mail est la suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est-ce que c'est la bonne ?
Je devrais bientôt pouvoir vous montrer une première réalisation. Il faut juste que je récupère ma mac pour pouvoir faire un point élastique...
L'adresse à laquelle j'ai envoyé mon mail est la suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est-ce que c'est la bonne ?
Je devrais bientôt pouvoir vous montrer une première réalisation. Il faut juste que je récupère ma mac pour pouvoir faire un point élastique...

Naltya- Totally addict

Juste pour vous tenir au courant au cas où ça arriverait à quelqu'un d'autre... Je viens de recevoir un mail d'Ottobre où ils me disent qu'ils ont envoyé aujourd'hui même (soit une semaine après mon premier mail) le numéro qu'il me manquait !!!
Je dois dire que je n'y croyais plus vu que je n'avais eu aucune réponse mais ils ont quand même été efficaces sur l'envoi !
Juste pour vous tenir au courant au cas où ça arriverait à quelqu'un d'autre... Je viens de recevoir un mail d'Ottobre où ils me disent qu'ils ont envoyé aujourd'hui même (soit une semaine après mon premier mail) le numéro qu'il me manquait !!!
Je dois dire que je n'y croyais plus vu que je n'avais eu aucune réponse mais ils ont quand même été efficaces sur l'envoi !

Naltya- Totally addict

Bon, ben moi j'attends toujours mes numéros commandés le 6 janvier ! Je les contacterai vendredi, ça fera 2 semaines... D'habitude je reçois en moins d'une semaine !
Naltya a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne nouvelle !!!
__________________________________________________________________________________________________
je participe au Challenge "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
Passe sur le forum entre deux cartons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/color][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut compter une dizaine de jours en principe, sachant que Ottobre ne travaille pas le vendredi (si la commande a été passé ce jour-là, le samedi ou dimanche).
Ottobre addict's :: Les Ottobre addict's sont parmi nous! :: Questions générales autour du magazine Ottobre et actualités ( jeux concours officiels)
Page 1 sur 1