[résolu]Petite question modèle de barboteuse...
Ottobre addict's :: Les Ottobre addict's sont parmi nous! :: Questions générales autour du magazine Ottobre et actualités ( jeux concours officiels)
Page 1 sur 1 • Partager •
[résolu]Petite question modèle de barboteuse...
Bonjour à toutes,
Je débute sur ce forum et ne sais donc pas du tout, du tout, si je poste au bon endroit... Si tel n'est pas le cas, mille excuses... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai vu il y a quelque temps sur le blog des addicts une très jolie barboteuse, avec de jolis plis sur le devant. Mais impossible de me souvenir de quel numéro d'ottobre il s'agit et j'ai eu beau parcourir tous mes numéros, je n'ai pas réussi à la trouver (le fait est que je n'ai pas trop les yeux en face des trous en ce moment, manque de sommeil oblige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )...
Si l'une d'entre vous "voit" de quel modèle je parle, pourrait-elle, SVP, m'indiquer le numéro d'Ottobre dans lequel je peux trouver cette petite merveille ?
Mille mercis.
Sonia
Je débute sur ce forum et ne sais donc pas du tout, du tout, si je poste au bon endroit... Si tel n'est pas le cas, mille excuses... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai vu il y a quelque temps sur le blog des addicts une très jolie barboteuse, avec de jolis plis sur le devant. Mais impossible de me souvenir de quel numéro d'ottobre il s'agit et j'ai eu beau parcourir tous mes numéros, je n'ai pas réussi à la trouver (le fait est que je n'ai pas trop les yeux en face des trous en ce moment, manque de sommeil oblige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )...
Si l'une d'entre vous "voit" de quel modèle je parle, pourrait-elle, SVP, m'indiquer le numéro d'Ottobre dans lequel je peux trouver cette petite merveille ?
Mille mercis.
Sonia
Dernière édition par Saandina le Lun 13 Fév 2012 - 11:40, édité 1 fois

Saandina- nouvelle addict