[résolu]Petite question modèle de barboteuse...
Ottobre addict's :: Les Ottobre addict's sont parmi nous! :: Questions générales autour du magazine Ottobre et actualités ( jeux concours officiels)
Page 1 sur 1 • Partager •
[résolu]Petite question modèle de barboteuse...
Bonjour à toutes,
Je débute sur ce forum et ne sais donc pas du tout, du tout, si je poste au bon endroit... Si tel n'est pas le cas, mille excuses... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai vu il y a quelque temps sur le blog des addicts une très jolie barboteuse, avec de jolis plis sur le devant. Mais impossible de me souvenir de quel numéro d'ottobre il s'agit et j'ai eu beau parcourir tous mes numéros, je n'ai pas réussi à la trouver (le fait est que je n'ai pas trop les yeux en face des trous en ce moment, manque de sommeil oblige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )...
Si l'une d'entre vous "voit" de quel modèle je parle, pourrait-elle, SVP, m'indiquer le numéro d'Ottobre dans lequel je peux trouver cette petite merveille ?
Mille mercis.
Sonia
Je débute sur ce forum et ne sais donc pas du tout, du tout, si je poste au bon endroit... Si tel n'est pas le cas, mille excuses... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai vu il y a quelque temps sur le blog des addicts une très jolie barboteuse, avec de jolis plis sur le devant. Mais impossible de me souvenir de quel numéro d'ottobre il s'agit et j'ai eu beau parcourir tous mes numéros, je n'ai pas réussi à la trouver (le fait est que je n'ai pas trop les yeux en face des trous en ce moment, manque de sommeil oblige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )...
Si l'une d'entre vous "voit" de quel modèle je parle, pourrait-elle, SVP, m'indiquer le numéro d'Ottobre dans lequel je peux trouver cette petite merveille ?
Mille mercis.
Sonia
Dernière édition par Saandina le Lun 13 Fév 2012 - 11:40, édité 1 fois

Saandina- nouvelle addict

Re: [résolu]Petite question modèle de barboteuse...
si tu fais recherche - barboteuse dans l'onglet recherches, voilà tout ce que tu trouves:
ICI
et en effet, les barboteuses du 2010/3 ou du 2011/3 sont les grandes célébrités!
ICI
et en effet, les barboteuses du 2010/3 ou du 2011/3 sont les grandes célébrités!
Ouiiiiii ! Merci Iorhael...
Misère, je suis allée fouiner sur le blog des addicts et je ne l'ai pas vue, c'est pathétique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci encore ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et merci également à Tica, je vais tester cet outil de recherche
.
Misère, je suis allée fouiner sur le blog des addicts et je ne l'ai pas vue, c'est pathétique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci encore ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et merci également à Tica, je vais tester cet outil de recherche
.
Saandina- nouvelle addict

je déplace dans SOS je recherche 

__________________________________________________________________________________________________
je participe au Challenge "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
Passe sur le forum entre deux cartons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/color][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ottobre addict's :: Les Ottobre addict's sont parmi nous! :: Questions générales autour du magazine Ottobre et actualités ( jeux concours officiels)
Page 1 sur 1