Patron de ceinture Ottobre
Ottobre addict's :: Les Ottobre addict's sont parmi nous! :: Questions générales autour du magazine Ottobre et actualités ( jeux concours officiels)
Page 1 sur 1 • Partager •
Patron de ceinture Ottobre
J'espère que je poste où il faut .....
C'est une question d'ordre générale sur les ceintures de pantalons ( short, bermuda) Ottobre : sur le patron il y est souvent indiqué droite /gauche .
Pourquoi ?
Quand je coupe ma pièce de ceinture et que je la place sur le vêtement, c'est à chaque fois pareil : je suis ultra juste niveau longueur, je dois prévoir pas mal de marge de couture pour être à l'aise.
Où est mon erreur ?
C'est une question d'ordre générale sur les ceintures de pantalons ( short, bermuda) Ottobre : sur le patron il y est souvent indiqué droite /gauche .
Pourquoi ?
Quand je coupe ma pièce de ceinture et que je la place sur le vêtement, c'est à chaque fois pareil : je suis ultra juste niveau longueur, je dois prévoir pas mal de marge de couture pour être à l'aise.
Où est mon erreur ?
__________________________________________________________________________________________________
Lagimaya-By Lagimaya-
Concours sur mon blog ( fin le 02 juin 2012)
Ma page FaceBook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Patron de ceinture Ottobre
Droite/gauche d'après le dernier modèle que j'ai fait ça indique l’emplacement des coutures de côté à faire correspondre : la marque "droite" sur la couture de côté droite et la marque "gauche sur la couture de côté gauche. Tu as aussi la marche "milieu dos" et/ou "milieu devant" si c'est une ceinture fermée en rond.
Pour la longueur je n'ai pas trop compris ton problème...
Pour la longueur je n'ai pas trop compris ton problème...
Ottobre addict's :: Les Ottobre addict's sont parmi nous! :: Questions générales autour du magazine Ottobre et actualités ( jeux concours officiels)
Page 1 sur 1