By lagimaya
Page 1 sur 1 • Partager •
By lagimaya
J'ai déjà eu un blog, j'ai arrété, je l'ai supprimé^^....et puis me revoilà depuis peu avec un nouveau blog de couture
Blog sur la couture et essentiellement sur les modèles Ottobre que je couds, que j'essaye de coudre, que j'espère coudre :P
A bientôt
By Lagimaya
Blog sur la couture et essentiellement sur les modèles Ottobre que je couds, que j'essaye de coudre, que j'espère coudre :P
A bientôt
By Lagimaya
Re: By lagimaya
Dis-donc, je suis allée le parcourir ton blog .....
Ce serait vraiment dommage de ne pas en faire profiter tout le monde!
Tes créations sont superbes, et quelle productivité!!!
Bravo!
Ce serait vraiment dommage de ne pas en faire profiter tout le monde!
Tes créations sont superbes, et quelle productivité!!!
Bravo!
__________________________________________________________________________________________________
Tcilou's
Maman de deux filles de 21 et 9 ans (Athénaïs et Axelle), deux garçons (Noé, 2ans 1/2 et Victor né le 9 aout)
Je couds
et surjette avec la 4234d (Brother)
j'ai déjà depuis un lien du blog collectif je pense , visité ton blog et comme le dit Tcilou , ce que tu fais est vraiment Top !!!
vous êtes vraiment gentilles :) , ça fait plaisir de lire ça :)
en tout cas je partage cette enthousiasme en parcourant tout vos blogs , il y a des merveilles, pleins d'idées...ça fait plaisir de voir tout ce partage d'idées :)
en tout cas je partage cette enthousiasme en parcourant tout vos blogs , il y a des merveilles, pleins d'idées...ça fait plaisir de voir tout ce partage d'idées :)
__________________________________________________________________________________________________
Lagimaya-By Lagimaya-
Défi "j'utilise mes Ottobre" : 2/7 enfant et 4/5 femme
Défi "sans achat" :
La trousse de survie de la couturière
Lexique de couture anglais/français
merci beaucoup 

Lagimaya-By Lagimaya-
Défi "sans achat" :
merci 

Lagimaya-By Lagimaya-
Défi "sans achat" :
Page 1 sur 1