Commander via l'intermédiaire habilité français
Ottobre addict's :: Les Ottobre addict's sont parmi nous! :: Questions générales autour du magazine Ottobre et actualités ( jeux concours officiels)
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Commander via l'intermédiaire habilité français
je suis l'agent Ottobre pour les francophones, habilitée à percevoir le
paiement sur le sol français et à aider les futures "Ottobreuses" dans
leurs démarches.
Lorsque une couturière décide de passer par moi en tant qu’intermédiaire OTTOBRE, son abonnement s’arrêtera automatiquement lorsqu’il touchera à sa fin. C’est pratique dans le
sens où il n'y aura aucune démarche à faire, ni à contacter le service clients
dans les délais.
Mon travail exact consiste à finaliser
avec elle sa commande selon ses choix, à contacter OTTOBRE en son nom, à
percevoir le paiement sur le sol français et à mon tour, en tant
qu'intermédiaire, transférer le paiement vers la Finlande. Cela simplifie les démarches, et pour la cliente, et pour OTTOBRE, puisqu'il n'y a qu'un seul interlocuteur pour chacun.
J'ai fait un récapitulatif des différentes formules et achats au n°:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les prix sont les mêmes en passant par mon intermédiaire.
Contact: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Lors de la souscription à un abonnement 6 ou 4 numéros annuels, un cadeau est offert à choisir sur cette page:
à savoir un numéro gratuit dont la valeur va de 8,50€ à 9,95€ selon qu'il s'agit d'un numéro récent et femmes/enfants.
ou bien un kit créatif à choisir parmi:
· le kit de survie pour appliqués (contenant Vlieseline et tout ce qu'il faut + un guide + des modèles d'appliqués);
· un kit Ourson à utiliser pour tes créations;
· un patron teeshirt basique à manches longues, version fille cintrée, ou version gars droite, de la taille 92 à 170cm;
· un patron de chemise basique à manches longues, adaptable à ton goût (manches courtes, poches, etc), de la taille 92 à 170cm;
· un patron de haut pour femmes, modulable en 6 versions différentes (col, manches, etc), de la taille 34 à 52;
d'une valeur de 8,50€.
Le tout dernier numéro ne peut pas être choisi comme numéro gratuit.
► On peut également commander en même temps que la souscription ou à part d’anciens numéros, neufs naturellement; les délais sont d'une petite dizaine de jours à courir du paiement.
► Il se peut que la commande n'arrive pas: la Finlande, c'est pas la porte à côté, des incidents de parcours sont possibles! il faut laisser passer un délai de 1 mois avant de pouvoir réclamer. Ensuite, Ottobre mène une petite enquête, et si la cliente est de bonne foi, un nouvel envoi est fait.
► Pour arrêter son abonnement: il faut être dans les délais (6 semaines avant la fin) et si tu ne leur dois plus rien (pas de revue trop perçue), ta lettre serait celle-ci:
customer n°
invoice n°
Good morning,
I would like to end my subscription.
Thank you.
mais si tu as dépassé le délai (les 6 semaines de la date anniversaire de l'abonnement, que tu trouveras sur ton invoice/facture dont il est toujours bon de rappeler les références dans ton mail de désincription), tu vas inévitablement recevoir la prochaine revue, que tu pourras payer et ensuite annuler l'abonnement.
Dans ce cas-là, ta lettre sera celle-ci:
customer n°
invoice n°
Good morning,
As there are no 6 weeks to go till the end of my subscription, I noticed that I will receive the next issue.
So would you please send me the invoice for this last issue and the link to the payment form, and then cancel my subscription.
Thank you.
à envoyer à contact: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
paiement sur le sol français et à aider les futures "Ottobreuses" dans
leurs démarches.
Lorsque une couturière décide de passer par moi en tant qu’intermédiaire OTTOBRE, son abonnement s’arrêtera automatiquement lorsqu’il touchera à sa fin. C’est pratique dans le
sens où il n'y aura aucune démarche à faire, ni à contacter le service clients
dans les délais.
Mon travail exact consiste à finaliser
avec elle sa commande selon ses choix, à contacter OTTOBRE en son nom, à
percevoir le paiement sur le sol français et à mon tour, en tant
qu'intermédiaire, transférer le paiement vers la Finlande. Cela simplifie les démarches, et pour la cliente, et pour OTTOBRE, puisqu'il n'y a qu'un seul interlocuteur pour chacun.
J'ai fait un récapitulatif des différentes formules et achats au n°:
Les prix sont les mêmes en passant par mon intermédiaire.
Contact: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Lors de la souscription à un abonnement 6 ou 4 numéros annuels, un cadeau est offert à choisir sur cette page:
à savoir un numéro gratuit dont la valeur va de 8,50€ à 9,95€ selon qu'il s'agit d'un numéro récent et femmes/enfants.
· le kit de survie pour appliqués (contenant Vlieseline et tout ce qu'il faut + un guide + des modèles d'appliqués);
· un patron teeshirt basique à manches longues, version fille cintrée, ou version gars droite, de la taille 92 à 170cm;
· un patron de chemise basique à manches longues, adaptable à ton goût (manches courtes, poches, etc), de la taille 92 à 170cm;
· un patron de haut pour femmes, modulable en 6 versions différentes (col, manches, etc), de la taille 34 à 52;
d'une valeur de 8,50€.
► On peut également commander en même temps que la souscription ou à part d’anciens numéros, neufs naturellement; les délais sont d'une petite dizaine de jours à courir du paiement.
► Il se peut que la commande n'arrive pas: la Finlande, c'est pas la porte à côté, des incidents de parcours sont possibles! il faut laisser passer un délai de 1 mois avant de pouvoir réclamer. Ensuite, Ottobre mène une petite enquête, et si la cliente est de bonne foi, un nouvel envoi est fait.
► Pour arrêter son abonnement: il faut être dans les délais (6 semaines avant la fin) et si tu ne leur dois plus rien (pas de revue trop perçue), ta lettre serait celle-ci:
customer n°
invoice n°
Good morning,
Thank you.
mais si tu as dépassé le délai (les 6 semaines de la date anniversaire de l'abonnement, que tu trouveras sur ton invoice/facture dont il est toujours bon de rappeler les références dans ton mail de désincription), tu vas inévitablement recevoir la prochaine revue, que tu pourras payer et ensuite annuler l'abonnement.
customer n°
invoice n°
Good morning,
As there are no 6 weeks to go till the end of my subscription, I noticed that I will receive the next issue.
So would you please send me the invoice for this last issue and the link to the payment form, and then cancel my subscription.
Thank you.
Dernière édition par Admin le Lun 5 Sep 2011 - 12:01, édité 3 fois (Raison : post it ( ajout suite discu ;) ))
Re: Commander via l'intermédiaire habilité français
Tu fais bien de le dire Tica...
Moi la première, je ne l'ai appris que très récemment!
Moi la première, je ne l'ai appris que très récemment!
__________________________________________________________________________________________________
Tcilou's
ca c'est super bien tica.Alors petite s questions maintenant - as ton le numero gratuit a son 1er abonnement?-peut t on te commander des nuemros seul?-Si on reçoit pas un numero as t on un recourt ( enfin toi pe tu faire une reclamation ) ? Holala je te harcèle de questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais envoyé un mot pour arreter mon abonnement et le prochain je le prend par toi. Merci par avance
j'ai bien fait de venir te lire je ne savais même pas que l'abonnement se renouvelais tout seul si on ne l'arrêtais pas
tu as raison de poser toutes les questions!
d'une valeur de 8,50€.
customer n°
invoice n°
Good morning,
Thank you.
customer n°
invoice n°
Good morning,
Thank you.
Et voilà
d'une valeur de 8,50€.
customer n°
invoice n°
Good morning,
Thank you.
customer n°
invoice n°
Good morning,
Thank you.
Et voilà
Dernière édition par tica le Sam 18 Juin 2011 - 21:10, édité 1 fois (Raison : ajout du contact ottobre)
Merci beaucoup pour toutes ces informations ^_^
Une autre question idiote quand on déménage ça se passe comment ? parceque j'avais pas tilter quand je me suis abonnée que je déménage dans 2 mois et le suivi du courrier n'ira pas jusqu'a la fin de l'abonnement
Une autre question idiote quand on déménage ça se passe comment ? parceque j'avais pas tilter quand je me suis abonnée que je déménage dans 2 mois et le suivi du courrier n'ira pas jusqu'a la fin de l'abonnement
il faut tout de suite le spécifier!!
customer n°
invoice n°
Good morning,
I would like to modify my subscription.
From [date du déménagement] I will have a new address which will be:
[nouvelle adresse]
Please take note that I would not be able to receive my issue at my other address [ancienne adresse] from about [date de l'arrêt du suivi de courrier]
Thank you.
customer n°
invoice n°
Good morning,
I would like to modify my subscription.
From [date du déménagement] I will have a new address which will be:
[nouvelle adresse]
Please take note that I would not be able to receive my issue at my other address [ancienne adresse] from about [date de l'arrêt du suivi de courrier]
Thank you.
Merci dès que le déménagement est sur je leur envoie un mail
oh je ne savais pas!
alors moi j'ai commander via leur site ottobre 4 numéro plus 1 gratuit, ca veux dire que je vais être renouvellé automatiquement? même si j'ai payé en 1 fois les 40 et quelques euros dès le début?
alors moi j'ai commander via leur site ottobre 4 numéro plus 1 gratuit, ca veux dire que je vais être renouvellé automatiquement? même si j'ai payé en 1 fois les 40 et quelques euros dès le début?
ha bon? mais je ne sais meme plus la date de début moi!
tu dois avoir un mail ( enfin si tu la spas supprimé) avec les dates
oui, c'est automatiquement reconduit. Il est écrit tout en bas:
The subscription is a standing subscription that is automatically
continued unless the subscriber cancels it at least 6 weeks prior to the
end of the subscription period in force.
qui signifie que l'abonnement est reconduit automatiquement jusqu'à ce que l'abonné l'arrête au moins 6 semaines avant la fin.
Lelina,i tu veux arrêter ton abonnement et que tu n'as plus tes n°, envoie moi tes noms et adresse postale par mp, je m'en chargerai en ton nom.
Lolie, en fait c'est apparemment une pratique courante en Scandinavie! le choc des cultures et des façons de faire! nous autres Français on n'aime pas se faire forcer la main
The subscription is a standing subscription that is automatically
continued unless the subscriber cancels it at least 6 weeks prior to the
end of the subscription period in force.
qui signifie que l'abonnement est reconduit automatiquement jusqu'à ce que l'abonné l'arrête au moins 6 semaines avant la fin.
Lelina,i tu veux arrêter ton abonnement et que tu n'as plus tes n°, envoie moi tes noms et adresse postale par mp, je m'en chargerai en ton nom.
Lolie, en fait c'est apparemment une pratique courante en Scandinavie! le choc des cultures et des façons de faire! nous autres Français on n'aime pas se faire forcer la main
Je ne savais pas qu'on pouvait choisir un kit gratuit à la place d'une revue. C'est bon à savoir. Enfin, je suppose que ce n'est valable que pour le premier abonnement, comme quand on passe par le site...
en effet, ça fait partie des cadeaux de bienvenue.
quand on est abonné si un jour on veut acheter un vieux numero, on paie les fdp?
il me semble que non mais je suis pas sure, mon anniv approche bientot, et fuat que je me choisisse mon cadeau (mais j'ai pleins d'idées c'est dur de choisir!) lol
il me semble que non mais je suis pas sure, mon anniv approche bientot, et fuat que je me choisisse mon cadeau (mais j'ai pleins d'idées c'est dur de choisir!) lol
Non, si tu as un abonnement en cours tu ne payes pas de fdp, juste le prix du magasine. Lorsque tu commandes il y a une case à cocher pour indiquer que tu as un abonnement.
__________________________________________________________________________________________________
Tcilou's
Par contre je trouve que ces numéros sont parfois longs à arriver...
moi j'ai toujours recu sous 1 semaine a 10j maxi, je trouve raisonnable...j'ai pas d'abonnements, j'achete tout soit d'occasion soit par 2/3 magasines sur le site ottobre lol
Je ne savais pas qu'on avait les frais de port gratuit quand on est abonné j'ai été agréablement surprise quand j'ai commandé des anciens numéros hier
Le numéro gratuit que j'ai eu avec mon abonnement a mis plus d'un mois à arriver. 
Fufulette a écrit:Le numéro gratuit que j'ai eu avec mon abonnement a mis plus d'un mois à arriver.
et bien moi je me suis abonnée le 27/06 et j'ai reçu le no offert aujourd'hui!nous sommes le 30/06!J'ai eu déjà la bonne surprise de la rapidité quand j'ai commandé le 03/2011 pour découvrir le magasine!Et de + pour une fois,les frais de port sont offert pour la Suisse!!!

mimour- Totally addict

voilà une super bonne nouvelle Tica !!!
je découvre plusieurs choses :
- que l'on pouvait demander autre chose qu'une revue en cadeau de bienvenue ...........trop tard bien sûr mais tant pis
- que l'on ne payait pas de FDP supplémentaires si on veut acheter une revue pendant l'abonnement ........ quelque chose me dit que je pourrais bientôt craaaaaaaaaaquer
par contre je reviens sur le fait que notre abonnement est reconduit si on ne demande pas le contraire, ce n'est pas que le fait des finlandais, c'est pour tous les abonnements comme ça, qu'ils soient français ou pas, il ne faut donc pas dire que les finlandais nous forcent la main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon sur ce je vais faire un petit tour sur leur site, histoire de regarder ce qu'il y a comme revue intéressante ........ je crois que mon choix va être compliqué
je découvre plusieurs choses :
- que l'on pouvait demander autre chose qu'une revue en cadeau de bienvenue ...........trop tard bien sûr mais tant pis
- que l'on ne payait pas de FDP supplémentaires si on veut acheter une revue pendant l'abonnement ........ quelque chose me dit que je pourrais bientôt craaaaaaaaaaquer
par contre je reviens sur le fait que notre abonnement est reconduit si on ne demande pas le contraire, ce n'est pas que le fait des finlandais, c'est pour tous les abonnements comme ça, qu'ils soient français ou pas, il ne faut donc pas dire que les finlandais nous forcent la main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon sur ce je vais faire un petit tour sur leur site, histoire de regarder ce qu'il y a comme revue intéressante ........ je crois que mon choix va être compliqué

chtibea- Addict for ever

oohhhhhhhhhhh ctibea va craquer
tu as raison ce n'est pas facile de choisir ...
tu as raison ce n'est pas facile de choisir ...
je participe au Challenge "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
Passe sur le forum entre deux cartons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/color][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ouille j'ai bien fait de lire ce sujet avant de commander. en fait j'attendais de faire mon choix dans les anciens n° en plus de l'abonnement, mais finalement je vais peut être déjà m'abonner et ensuit commander les anciens n° si les frais de port sont gratuits.
à moins qu'il ne prennent pas de supplément en plus des frais pour l'abonnement? qqn c'est?
à moins qu'il ne prennent pas de supplément en plus des frais pour l'abonnement? qqn c'est?

odale- Addict confirmée

je voulais savoir si on s'abonne en même temps qu'on commande des anciens n° s'ils prenaient des frais de port en plus ou non? ou s'il valait mieux déjà s'abonner et ensuite commander les anciens n° avec les frais gratuits.
j'espère que j'ai été plus clair!
j'espère que j'ai été plus clair!

odale- Addict confirmée

quoiqu'il en soit tu ne paies les fdp qu'une seule fois, qu'il s'agisse d'une même commande abonnement+anciens n°, ou de deux commandes séparées, à partir du moment où tu es abonnée d'abord!
ok merci de ta réponse, peux tu me dire par ton intermédiaire, quel mode de paiement tu acceptes?
merci d'avance
merci d'avance

odale- Addict confirmée

Bonjour Tica
Est-il possible de commander des numéros à l'unité par ton intermédiaire, sans être abonnée. Et aussi même question qu'Odale, quel mode de paiement acceptes-tu ?
Merci !
Est-il possible de commander des numéros à l'unité par ton intermédiaire, sans être abonnée. Et aussi même question qu'Odale, quel mode de paiement acceptes-tu ?
Merci !
Super !
Merci.
Je t'envoie un mp dans la semaine quand j'aurais fait mon choix alors.
Merci.
Je t'envoie un mp dans la semaine quand j'aurais fait mon choix alors.
cool, moi pareil, je te contacte rapidement.
merci
merci

odale- Addict confirmée

je vais passer par ton intermédiaire car je n'ai pas de visa, je te ferais un virement à ce moment là!!maintenant je dois faire mon choix.....et là un dilemne.....

eve10- Addict

c'est bon j'ai choisi, maintenant j'attends mes sous d'ici 8 jours je les ai et là je passe commande!!!!
je prendrais 4/2010; 6/2010; 1/2006; et le 4/2001!!!
je prendrais 4/2010; 6/2010; 1/2006; et le 4/2001!!!

eve10- Addict

Le 6/2010 je l'ai, il est super.
Et le 4/ 2010, je l'ai commandé. Il ne devrait plus tarder.
Et le 4/ 2010, je l'ai commandé. Il ne devrait plus tarder.
je crois bien que je vais commander le n° qui vient d'être réédité .......

chtibea- Addict for ever

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Ottobre addict's :: Les Ottobre addict's sont parmi nous! :: Questions générales autour du magazine Ottobre et actualités ( jeux concours officiels)
Page 1 sur 3