Commander via l'intermédiaire habilité français
Ottobre addict's :: Les Ottobre addict's sont parmi nous! :: Questions générales autour du magazine Ottobre et actualités ( jeux concours officiels)
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Commander via l'intermédiaire habilité français
Rappel du premier message :
je suis l'agent Ottobre pour les francophones, habilitée à percevoir le
paiement sur le sol français et à aider les futures "Ottobreuses" dans
leurs démarches.
Lorsque une couturière décide de passer par moi en tant qu’intermédiaire OTTOBRE, son abonnement s’arrêtera automatiquement lorsqu’il touchera à sa fin. C’est pratique dans le
sens où il n'y aura aucune démarche à faire, ni à contacter le service clients
dans les délais.
Mon travail exact consiste à finaliser
avec elle sa commande selon ses choix, à contacter OTTOBRE en son nom, à
percevoir le paiement sur le sol français et à mon tour, en tant
qu'intermédiaire, transférer le paiement vers la Finlande. Cela simplifie les démarches, et pour la cliente, et pour OTTOBRE, puisqu'il n'y a qu'un seul interlocuteur pour chacun.
J'ai fait un récapitulatif des différentes formules et achats au n°:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les prix sont les mêmes en passant par mon intermédiaire.
Contact: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Lors de la souscription à un abonnement 6 ou 4 numéros annuels, un cadeau est offert à choisir sur cette page:
à savoir un numéro gratuit dont la valeur va de 8,50€ à 9,95€ selon qu'il s'agit d'un numéro récent et femmes/enfants.
ou bien un kit créatif à choisir parmi:
· le kit de survie pour appliqués (contenant Vlieseline et tout ce qu'il faut + un guide + des modèles d'appliqués);
· un kit Ourson à utiliser pour tes créations;
· un patron teeshirt basique à manches longues, version fille cintrée, ou version gars droite, de la taille 92 à 170cm;
· un patron de chemise basique à manches longues, adaptable à ton goût (manches courtes, poches, etc), de la taille 92 à 170cm;
· un patron de haut pour femmes, modulable en 6 versions différentes (col, manches, etc), de la taille 34 à 52;
d'une valeur de 8,50€.
Le tout dernier numéro ne peut pas être choisi comme numéro gratuit.
► On peut également commander en même temps que la souscription ou à part d’anciens numéros, neufs naturellement; les délais sont d'une petite dizaine de jours à courir du paiement.
► Il se peut que la commande n'arrive pas: la Finlande, c'est pas la porte à côté, des incidents de parcours sont possibles! il faut laisser passer un délai de 1 mois avant de pouvoir réclamer. Ensuite, Ottobre mène une petite enquête, et si la cliente est de bonne foi, un nouvel envoi est fait.
► Pour arrêter son abonnement: il faut être dans les délais (6 semaines avant la fin) et si tu ne leur dois plus rien (pas de revue trop perçue), ta lettre serait celle-ci:
customer n°
invoice n°
Good morning,
I would like to end my subscription.
Thank you.
mais si tu as dépassé le délai (les 6 semaines de la date anniversaire de l'abonnement, que tu trouveras sur ton invoice/facture dont il est toujours bon de rappeler les références dans ton mail de désincription), tu vas inévitablement recevoir la prochaine revue, que tu pourras payer et ensuite annuler l'abonnement.
Dans ce cas-là, ta lettre sera celle-ci:
customer n°
invoice n°
Good morning,
As there are no 6 weeks to go till the end of my subscription, I noticed that I will receive the next issue.
So would you please send me the invoice for this last issue and the link to the payment form, and then cancel my subscription.
Thank you.
à envoyer à contact: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je suis l'agent Ottobre pour les francophones, habilitée à percevoir le
paiement sur le sol français et à aider les futures "Ottobreuses" dans
leurs démarches.
Lorsque une couturière décide de passer par moi en tant qu’intermédiaire OTTOBRE, son abonnement s’arrêtera automatiquement lorsqu’il touchera à sa fin. C’est pratique dans le
sens où il n'y aura aucune démarche à faire, ni à contacter le service clients
dans les délais.
Mon travail exact consiste à finaliser
avec elle sa commande selon ses choix, à contacter OTTOBRE en son nom, à
percevoir le paiement sur le sol français et à mon tour, en tant
qu'intermédiaire, transférer le paiement vers la Finlande. Cela simplifie les démarches, et pour la cliente, et pour OTTOBRE, puisqu'il n'y a qu'un seul interlocuteur pour chacun.
J'ai fait un récapitulatif des différentes formules et achats au n°:
Les prix sont les mêmes en passant par mon intermédiaire.
Contact: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Lors de la souscription à un abonnement 6 ou 4 numéros annuels, un cadeau est offert à choisir sur cette page:
à savoir un numéro gratuit dont la valeur va de 8,50€ à 9,95€ selon qu'il s'agit d'un numéro récent et femmes/enfants.
ou bien un kit créatif à choisir parmi:
· le kit de survie pour appliqués (contenant Vlieseline et tout ce qu'il faut + un guide + des modèles d'appliqués);
· un kit Ourson à utiliser pour tes créations;
· un patron teeshirt basique à manches longues, version fille cintrée, ou version gars droite, de la taille 92 à 170cm;
· un patron de chemise basique à manches longues, adaptable à ton goût (manches courtes, poches, etc), de la taille 92 à 170cm;
· un patron de haut pour femmes, modulable en 6 versions différentes (col, manches, etc), de la taille 34 à 52;
d'une valeur de 8,50€.
Le tout dernier numéro ne peut pas être choisi comme numéro gratuit.
► On peut également commander en même temps que la souscription ou à part d’anciens numéros, neufs naturellement; les délais sont d'une petite dizaine de jours à courir du paiement.
► Il se peut que la commande n'arrive pas: la Finlande, c'est pas la porte à côté, des incidents de parcours sont possibles! il faut laisser passer un délai de 1 mois avant de pouvoir réclamer. Ensuite, Ottobre mène une petite enquête, et si la cliente est de bonne foi, un nouvel envoi est fait.
► Pour arrêter son abonnement: il faut être dans les délais (6 semaines avant la fin) et si tu ne leur dois plus rien (pas de revue trop perçue), ta lettre serait celle-ci:
customer n°
invoice n°
Good morning,
Thank you.
mais si tu as dépassé le délai (les 6 semaines de la date anniversaire de l'abonnement, que tu trouveras sur ton invoice/facture dont il est toujours bon de rappeler les références dans ton mail de désincription), tu vas inévitablement recevoir la prochaine revue, que tu pourras payer et ensuite annuler l'abonnement.
Dans ce cas-là, ta lettre sera celle-ci:
customer n°
invoice n°
Good morning,
As there are no 6 weeks to go till the end of my subscription, I noticed that I will receive the next issue.
So would you please send me the invoice for this last issue and the link to the payment form, and then cancel my subscription.
Thank you.
à envoyer à contact: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Admin le Lun 5 Sep 2011 - 12:01, édité 3 fois (Raison : post it ( ajout suite discu ;) ))
Re: Commander via l'intermédiaire habilité français
bonjour, je serais interessé pour une commande par ton intermediaire, mais comment ça ce passe concretement ? je doit faire moi même la commande sur le site d'attobre puis t'envoyer le cheque à toi ? ou c'est toi qui fait la commande ?
et en cas de soucis de livraison quels recours j'aurais ?
et en cas de soucis de livraison quels recours j'aurais ?
non, non, tu n'as pas contact avec Ottobre:
nous voyons ensemble ta commande, je t'indique ce qui est dispo ou pas, les langues, les prix, etc.
Une fois la commande finalisée, tu m'envoies le paiement, et je la transmets alors à Ottobre, qui envoie les revues depuis la Finlande.
Il y a très rarement des problèmes de livraison, mais ça arrive, sur un si long voyage!
dans ce cas, tu m'en réfères et je contacte Ottobre qui fait le nécessaire.
pour toute commande ou renseignement, on peut me contacter sur le mail "officiel":
(réponse assurée dans les 48h)
nous voyons ensemble ta commande, je t'indique ce qui est dispo ou pas, les langues, les prix, etc.
Une fois la commande finalisée, tu m'envoies le paiement, et je la transmets alors à Ottobre, qui envoie les revues depuis la Finlande.
Il y a très rarement des problèmes de livraison, mais ça arrive, sur un si long voyage!
dans ce cas, tu m'en réfères et je contacte Ottobre qui fait le nécessaire.
pour toute commande ou renseignement, on peut me contacter sur le mail "officiel":
(réponse assurée dans les 48h)
bon ben dans ce cas je vais commander via ton intermediaire.
je te contact par mail
merci bcp !
je te contact par mail
merci bcp !
Coucou,
j'ai oublié de te prévenir que j'ai bien reçu mes trois magazines en début de semaine. Merci beaucoup !
j'ai oublié de te prévenir que j'ai bien reçu mes trois magazines en début de semaine. Merci beaucoup !
Tica,
C'estma mère le père Noël qui m'a abonnée à Ottobre.
Elle ne trouve pas de trace de n° de client ni de facture. Dans le mail de confirmation qu'elle m'a fait suivre, il n'y a qu'un n° de commande.
Peux-tu me dire comment retrouver ces informations ?
Peux-tu les retrouver si je t'envoie mes coordonnées par MP ?
Merci d'avance.
-Gabuzo
C'est
Elle ne trouve pas de trace de n° de client ni de facture. Dans le mail de confirmation qu'elle m'a fait suivre, il n'y a qu'un n° de commande.
Peux-tu me dire comment retrouver ces informations ?
Peux-tu les retrouver si je t'envoie mes coordonnées par MP ?
Merci d'avance.
-Gabuzo
Parce que je souhaite arrêter l'abonnement, et ne plus acheter les numéros qu'à l'unité.
Etant assez tête en l'air, je préfère avoir ces informations sans attendre que ce soit trop tard.
Je t'envoie tout de suite un mail.
Etant assez tête en l'air, je préfère avoir ces informations sans attendre que ce soit trop tard.
Je t'envoie tout de suite un mail.
En gros là pour cet abonnement , mon starting issue c'est le 3/2011; faut que j'envoie un mail entre le 3eme et le 4eme magazine enfant pour dire que j'arrête? ( donc suite au numéro d'hiver quoi )
car je prendrais bien ensuite l'abonnement avec les numéros woman pour ma grande et en passant par toi
car je prendrais bien ensuite l'abonnement avec les numéros woman pour ma grande et en passant par toi

__________________________________________________________________________________________________
je participe au Challenge "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
oui Bertille, c'est 6 semaines avant la fin de l'abonnement, donc environ quand tu reçois ton avant-dernier n°: vaut mieux être en avance qu'en retard!
merci Tica 

__________________________________________________________________________________________________
je participe au Challenge "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
je t'ai mis un MP Tica

mamime- Super Mamime à la rescousse

ça y est, la commande de numéro est passée chez Tica !!
y a plus qu'à attendre pour admirer...j'ai hâte!
y a plus qu'à attendre pour admirer...j'ai hâte!

jess- Addict

je te comprends ... j'en ai repris et reçu 2 hier et 3 aujourd'hui
Tica, est-ce qu'on peut passer par toi pour commander les "creative worshop" ?
(j'ai compris que c'était des patrons pochettes, est-ce que je me trompe ? )
(j'ai compris que c'était des patrons pochettes, est-ce que je me trompe ? )
oui, tout-à-fait, on peut passer par moi pour tout! il s'agit donc de patrons pochette, ou de kit créatifs.
on les trouve tous ICI (clic)
on les trouve tous ICI (clic)
Tica, j'ai oublié de te prévenir que j'ai reçu ma commande il y a quelques jours. Ca a été très rapide. Merci encore !
Bonsoir Tica,
J'ai reçu ma commande à temps; j'ai stressé pour rien. Merci
J'ai reçu ma commande à temps; j'ai stressé pour rien. Merci

mamee- Addict for ever

commande bien reçue : le n° de ce mois et le n° gratuit, dans deux enveloppes séparées mais distribuées le même jour (samedi). Pour l'instant je me régale les yeux.

mamee- Addict for ever

Oui, chaque numéro a droit à son enveloppe pour lui tout seul. C'est pour ça que parfois on ne reçoit pas tous les numéros en même temps.
J'ai une petite question, j'ai reçu ma facture avec le 1/2012 que je me suis empressée de payer le jour même. Ils m'ont précisé que je recevrais un mailau bout de 3-4 jours pour confirmer le paiement, je n'ai toujours rien reçu et le prélèvement a été fait sur mon compte. Comment être sûre qu'il savent que j'ai payé?
Ils ne confirment pas systématiquement, mais ils ont bien reçu le paiement si le prélèvement a été fait, pas de problème!
je vais pas tarder a venir vers toi pour arreter mon abo, car au niveau financier c'est chaud pour moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais ca ira mieux qd je reprendrai le boulot en decembre, je reprendrai alors un nouvel abo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais ca ira mieux qd je reprendrai le boulot en decembre, je reprendrai alors un nouvel abo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu as commandé: 2/2005 et 4/2010?? tu l'avais déjà?
ben écoute je crois que c'est effectivement cette commande car j'ai reçu le 2005/2 aujourd'hui !!! 
( j'ai vérifié et revérifié mes mails et pas de trace d'une commande autre chez eux à part ces deux numéros par toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et les numéros en promos chez amandine)
ben dis dons c'est beaucoup plus rapide en passant pas toi quand même !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

( j'ai vérifié et revérifié mes mails et pas de trace d'une commande autre chez eux à part ces deux numéros par toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et les numéros en promos chez amandine)
ben dis dons c'est beaucoup plus rapide en passant pas toi quand même !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben dis-donc, je suis épatée!! ça doit quand même dépendre des périodes...
ils se sont dit "la bertille c'est une acheteuse compulsive, soyons performants " 

Le magasine a mis 2 jours à arriver en passant par Tica ? Ah, c'est bon à savoir ça ! Y a rien de plus pénible que d'attendre 2 semaines de recevoir son magasine je trouve.
Page 2 sur 2 •
1, 2
Ottobre addict's :: Les Ottobre addict's sont parmi nous! :: Questions générales autour du magazine Ottobre et actualités ( jeux concours officiels)
Page 2 sur 2