[TECHNIQUE DEBUTANT][PINCE] [PRESSION] Comment enlever facilement une pression résine
4 participants
Page 1 sur 1
Re: [TECHNIQUE DEBUTANT][PINCE] [PRESSION] Comment enlever facilement une pression résine
J'avais trouvé un très bon truc sur internet : chauffer un clou et appuyer sur la partie centrale de la pression.(ce qui sert de tige ) Ca fait fondre la tige de la pression, ça marche très bien (j'ai essayé). Il faut juste tenir le clou avec une pince pour ne pas se brûler et depuis, j'ai toujours mon clou dans ma pochette à pince kam.
marguerite43
Re: [TECHNIQUE DEBUTANT][PINCE] [PRESSION] Comment enlever facilement une pression résine
Bonne idée aussi. Moi je passais une lame de couteau sous le chapeau et faisais levier. Mais risque d'abîmer le tissu
Je vais tester, à l'occasion, j'en ai une à enlever (le clou)!
Ah oui, vous verrez, ça marche très bien. Avant, j'utilisais une petite pince pour couper les bords de la pression, c'était long, ça pouvait abîmer le tissu...
marguerite43
Le truc de Servane marche mais c'est difficile et ça abîme le tissu (j'ai les mêmes photos sur la notice de ma pince). Le clou chauffé marche super bien, j'ai testé aussi.
moi je pince sur les côtés et ça fait sauter la pression
Invité- Invité
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
» [TECHNIQUE DEBUTANT][PINCE] [PRESSION] Comment poser facilement une pression KAM loin du bord du tissu
» [TECHNIQUE DEBUTANT][PINCE] [PRESSION] Les questions pince pressions résines, presse kam , et pince à rivets-oeillets
» [TECHNIQUE DEBUTANT] [TISSU] Comment reconnaître l'endroit de l'envers
» [TECHNIQUE DEBUTANT] [TRACER] [COUPER] Comment coudre un vêtement ( débutantes)
» [TECHNIQUE DEBUTANT] [TRACER] [BC] Comment relever le patron sur du bord-côte ?
» [TECHNIQUE DEBUTANT][PINCE] [PRESSION] Les questions pince pressions résines, presse kam , et pince à rivets-oeillets
» [TECHNIQUE DEBUTANT] [TISSU] Comment reconnaître l'endroit de l'envers
» [TECHNIQUE DEBUTANT] [TRACER] [COUPER] Comment coudre un vêtement ( débutantes)
» [TECHNIQUE DEBUTANT] [TRACER] [BC] Comment relever le patron sur du bord-côte ?
Page 1 sur 1