Tuto patte polo bien fait, en anglais mais avec plein de photos

4 participants

Aller en bas

Tuto patte polo bien fait, en anglais mais avec plein de photos Empty Tuto patte polo bien fait, en anglais mais avec plein de photos

Message par fran08 Jeu 31 Jan 2019 - 11:32

je ne suis pas sûre d'être au bon endroit, mais j'ai trouvé un tuto de patte polo qui me semble très bien fait. Il est en anglais, mais pour celles, qui comme moi, ne maîtrise pas la langue de Shakespeare , il compte de nombreuses photos qui le rendent très clair
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fran08
fran08


Revenir en haut Aller en bas

Tuto patte polo bien fait, en anglais mais avec plein de photos Empty Re: Tuto patte polo bien fait, en anglais mais avec plein de photos

Message par cecile-us Jeu 31 Jan 2019 - 16:04

Merci Fran!
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tuto patte polo bien fait, en anglais mais avec plein de photos Empty Re: Tuto patte polo bien fait, en anglais mais avec plein de photos

Message par Califrajulisti Jeu 31 Jan 2019 - 19:52

Justement ça fait parti des techniques que j'aimerais essayer pour un prochain projet. Ca tombe bien. Merci, je vais le mettre dans mes favoris.
Califrajulisti
Califrajulisti


https://califrajulisti.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tuto patte polo bien fait, en anglais mais avec plein de photos Empty Re: Tuto patte polo bien fait, en anglais mais avec plein de photos

Message par fran08 Jeu 31 Jan 2019 - 19:56

Jusqu'ici, je n'avais pas osé, je crois qu'avec ce tuto, je me lancerai aussi
fran08
fran08


Revenir en haut Aller en bas

Tuto patte polo bien fait, en anglais mais avec plein de photos Empty Re: Tuto patte polo bien fait, en anglais mais avec plein de photos

Message par Chacoq Sam 2 Fév 2019 - 9:53

Merci Fran, très très utile !
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

Tuto patte polo bien fait, en anglais mais avec plein de photos Empty Re: Tuto patte polo bien fait, en anglais mais avec plein de photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum