Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[BASES] tuto photos: De jolies fronces

2 participants

Aller en bas

[BASES] tuto photos: De jolies fronces Empty [BASES] tuto photos: De jolies fronces

Message par Invité Lun 23 Nov 2009 - 18:03

Pour faire de jolies fronces toutes petites et faciles à répartir, jetez un coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

****

edit bertille: lien direct page
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Nilnil le Mar 28 Mai 2019 - 22:10, édité 3 fois (Raison : edit titre tuto photos ;))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASES] tuto photos: De jolies fronces Empty Re: [BASES] tuto photos: De jolies fronces

Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 10:30

Fufulette a écrit:Pour faire de jolies fronces toutes petites et faciles à répartir, jetez un coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les fronces: je divise en quatre mes deux morceaux à assembler et je passe mes 2 fils de fronce mais toujours à la main, je suis de l'ancienne école... :lol:

Coupe couture a fait aussi un bon article: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASES] tuto photos: De jolies fronces Empty Re: [BASES] tuto photos: De jolies fronces

Message par Tcilou Dim 29 Nov 2009 - 18:46

merci pour l'info!
Tcilou
Tcilou
Equipe Modération du forum


http://tcilou.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[BASES] tuto photos: De jolies fronces Empty aiguille qui se dévisse

Message par Invité Lun 25 Oct 2010 - 10:45

petite question, moi, j'utilise un pied à froncer (le gros truc) et mon aiguille se dévisse toute seule, quelqu'un a une idée du pourquoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASES] tuto photos: De jolies fronces Empty Re: [BASES] tuto photos: De jolies fronces

Message par Tcilou Lun 25 Oct 2010 - 10:53

Alorslà, non, aucune idée!!!
J'ai un pied fronceur pour la surjeteuse, mais je ne l'ai pas encore testé!
Tcilou
Tcilou
Equipe Modération du forum


http://tcilou.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[BASES] tuto photos: De jolies fronces Empty Re: [BASES] tuto photos: De jolies fronces

Message par Invité Mer 27 Oct 2010 - 13:20

Je n'ai jamais eu ce souci avec mon pied fronceur.
Comment s'installe le tien? Il faut dévisser tout le porte-aiguille pour le mettre en place?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASES] tuto photos: De jolies fronces Empty Re: [BASES] tuto photos: De jolies fronces

Message par Invité Ven 29 Oct 2010 - 23:02

non, non, y'a une fourche qui "enserre" le porte aiguille à l'endroit où elle se visse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASES] tuto photos: De jolies fronces Empty Re: [BASES] tuto photos: De jolies fronces

Message par Invité Dim 20 Mar 2011 - 17:38

Fufulette a écrit:Pour faire de jolies fronces toutes petites et faciles à répartir, jetez un coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

c'est la seule méthode que je connaissais et en effet c'est simple et le rendu est très beau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASES] tuto photos: De jolies fronces Empty Re: [BASES] tuto photos: De jolies fronces

Message par petit soanou Ven 1 Juin 2012 - 18:16

super cette méthode...
petit soanou
petit soanou


http://www.soanou.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[BASES] tuto photos: De jolies fronces Empty Re: [BASES] tuto photos: De jolies fronces

Message par Invité Dim 30 Sep 2012 - 19:11

J'ai toujours pas testé car j'ai trop peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASES] tuto photos: De jolies fronces Empty Re: [BASES] tuto photos: De jolies fronces

Message par Invité Lun 8 Oct 2012 - 14:05

Essaie sur sur un modèle où il n'y a qu'un peu de fronces et tu verras, ça se fait tout seul si on ne tire pas comme une folle sur les fils.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASES] tuto photos: De jolies fronces Empty Re: [BASES] tuto photos: De jolies fronces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum