[2018/6] réalisation : 07/ Furry friends / Marguerite43
+6
boumbo.78
Ashaninca
servane
Chacoq
Califrajulisti
cecile-us
10 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2018] :: 2018/6 :: Galerie des réalisations du [2018/6]
Page 1 sur 1
[2018/6] réalisation : 07/ Furry friends / Marguerite43
Noël approche, les couturières s'affairent...
Voilà deux combinaisons pour mes deux petites filles qui sont en plein dans la période Petit Ours Brun, vous savez, ce petit ours qui veut toujours tout faire tout seul et un poil rebelle .
J'ai trouvé ce patron dans la revue du 6/18, je l'ai beaucoup simplifié (pas de doublure, pas de bord côte aux poignets et chevilles). Je l'ai réalisé en 86 après avoir comparé avec un autre patron (pupullinii) qui bien qu'il soit en 92, était plus petit que celui ci en 86. J'ai quand même rajouté 4 cm de hauteur au niveau de la taille pour qu'il dure un peu plus longtemps. Ce genre de patron n'a pas besoin d'être bien ajusté.
Il y en a un pour Avignon, l'autre prendra l'avion pour aller au Québec, j'espère qu'il passera à la douane
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà deux combinaisons pour mes deux petites filles qui sont en plein dans la période Petit Ours Brun, vous savez, ce petit ours qui veut toujours tout faire tout seul et un poil rebelle .
J'ai trouvé ce patron dans la revue du 6/18, je l'ai beaucoup simplifié (pas de doublure, pas de bord côte aux poignets et chevilles). Je l'ai réalisé en 86 après avoir comparé avec un autre patron (pupullinii) qui bien qu'il soit en 92, était plus petit que celui ci en 86. J'ai quand même rajouté 4 cm de hauteur au niveau de la taille pour qu'il dure un peu plus longtemps. Ce genre de patron n'a pas besoin d'être bien ajusté.
Il y en a un pour Avignon, l'autre prendra l'avion pour aller au Québec, j'espère qu'il passera à la douane
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par cecile-us le Ven 22 Nov 2019 - 19:44, édité 1 fois (Raison : titre)
marguerite43
Re: [2018/6] réalisation : 07/ Furry friends / Marguerite43
Trop mignonnes ces combinaisons Petit Ours Brun !
Ces 2 cousettes vont faire 2 petites filles heureuses !
"Coucou c'est toi mon copain, petit ours brun…." Ca me rappelle de doux souvenirs avec mes garçons...
Ces 2 cousettes vont faire 2 petites filles heureuses !
"Coucou c'est toi mon copain, petit ours brun…." Ca me rappelle de doux souvenirs avec mes garçons...
C'est trop mignon! Elles vont être adorables, tes petites puces.
Tu vas apporter un ours au Canada c'est original, tu fais le trajet inverse que les anciens trappeurs.
Tu vas apporter un ours au Canada c'est original, tu fais le trajet inverse que les anciens trappeurs.
Au moins, mon ours ne devrait pas être désagréable et montrer les dents ....
Happy Family, c'est malin, maintenant j'ai la chanson dans la tête Tes enfants sont plus jeunes que les miens, ce n'est pas tout à fait la même chanson : moi c'était "il aime bien sa maman, son papa aussi....coquin, malin, petit ours brun "
je suis en train de m'amuser, je regarde le trajet Montreal Minnéapolis en train et bus. Waouhh, c'est loin mais les paysages doivent être splendides.
Happy Family, c'est malin, maintenant j'ai la chanson dans la tête Tes enfants sont plus jeunes que les miens, ce n'est pas tout à fait la même chanson : moi c'était "il aime bien sa maman, son papa aussi....coquin, malin, petit ours brun "
je suis en train de m'amuser, je regarde le trajet Montreal Minnéapolis en train et bus. Waouhh, c'est loin mais les paysages doivent être splendides.
marguerite43
en avion ça va plus vite, et on voit plein de blanc !
J'ai fait Boston-Minneapolis en voiture, 2 fois, enfin une fois dans un sens, une autre fois dans l'autre sens 3 ans plus tard. Ca prend longtemps.
J'ai fait Boston-Minneapolis en voiture, 2 fois, enfin une fois dans un sens, une autre fois dans l'autre sens 3 ans plus tard. Ca prend longtemps.
Chez nous ça ne fait pas longtemps que c'est fini petit ours brun!
C'est original en tout cas et très sympa tes déguisements.
C'est original en tout cas et très sympa tes déguisements.
Tes déguisements sont vraiment adorables !
Chacoq
oh c'est trop chou. il u aura des petits enfants ravis !
Merci les filles. J'ai hâte de les voir, mes petites oursonnes.
marguerite43
Elles vont être magnifiques ces petites oursonnes !
Ashaninca
tres migon !! mais franchement j 'en peux plus de la musique de petit ours brun ... on est en plein dedans avec Mini miss !
boumbo.78
Adorables petites combinaisons ! Tu es payée de tes efforts car je trouve que ce genre de matière n'est pas toujours agréable à coudre. ça valait la peine !
pinkie*pie
@boumbo
C'est vrai qu'écouter en boucle petit ours brun peut-être un poil énervant ! Mais maintenant que mes enfants grandissent, c'est presque une chanson nostalgique pour moi !
@marguerite
Je ne savais pas que le générique était différent avant !
L'auteur de petit ours brun est décédé il n'y a pas très longtemps je crois.
C'est vrai qu'écouter en boucle petit ours brun peut-être un poil énervant ! Mais maintenant que mes enfants grandissent, c'est presque une chanson nostalgique pour moi !
@marguerite
Je ne savais pas que le générique était différent avant !
L'auteur de petit ours brun est décédé il n'y a pas très longtemps je crois.
Oui Pinkie, c'est un peu pénible à coudre. Le plus difficile, ce sont tous les poils qui sont coupés. Je découpe mes morceaux, je secoue bien et j'aspire tout de suite parce que sinon, c'est l'enfer.
L'auteure était une femme, elle s'appelait Claude Lebrun, elle est décédee le 21 septembre. Elle avait bien vu les traits de caractère des tout petiis
L'auteure était une femme, elle s'appelait Claude Lebrun, elle est décédee le 21 septembre. Elle avait bien vu les traits de caractère des tout petiis
marguerite43