[2015/5] réalisation : 03 Patchwork / Servane
+4
cecile-us
Nilnil
Ashaninca
boumbo.78
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/5] :: Galerie des réalisations du [2015/5]
Page 1 sur 1
[2015/5] réalisation : 03 Patchwork / Servane
Et voilà la jupe pour ma sœur pour Noël. Elle m'a fourni le tissu.
Fait en taille 40 comme sa taille du commerce, (j'avais pris ses mensurations avant) elle lui va impec. J'espère qu'elle m'enverra des photos portée.
Je n'ai pas mis de passepoil au dos, je me suis dit quel plein sur les fesses ça doit pas être agréable assis . Et puis comme ça on retrouve facilement le devant du dos
Et je suis trop contente, ma FE invisible l'est vraiment...
Et voilà ce que ça donne. Je l'ai raccourcie de 5 à 7 cm environ, et ma sœur mesure 1m58.
Fait en taille 40 comme sa taille du commerce, (j'avais pris ses mensurations avant) elle lui va impec. J'espère qu'elle m'enverra des photos portée.
Je n'ai pas mis de passepoil au dos, je me suis dit quel plein sur les fesses ça doit pas être agréable assis . Et puis comme ça on retrouve facilement le devant du dos
Et je suis trop contente, ma FE invisible l'est vraiment...
Et voilà ce que ça donne. Je l'ai raccourcie de 5 à 7 cm environ, et ma sœur mesure 1m58.
Dernière édition par servane le Sam 11 Jan 2020 - 21:31, édité 1 fois
Re: [2015/5] réalisation : 03 Patchwork / Servane
Merci. Je l'avais amenée à Noël mais sans avoir monté la ceinture ni ourlet au cas ou il faudrait reprendre et en fait c'était impec tout de suite. Je suis bien contente.
Bravo elle est très jolie ! Et je préfère aussi sans le passepoil sur les fesses !
Ashaninca
Tu peux être fière, Servane, tu l'as vraiment bien réussie ! C'est sympa ce passepoil, juste devant.
Chacoq
Ah oui, c'est cette jupe ! Une bonne idée pour le défi recyclage.
Nilnil- Equipe Modération du forum
Sympa, Servane! C'est joli le passepoil rose. Bravo pour la fermeture invisible, et je pense que tu as eu raison de ne pas mettre de passepoil derrière.
A mon avis, ce tissu ne se prêtait pas à de multiples découpes. Elle est très bien comme ça.
Chacoq
merci les filles.
Le passepoil est bordeaux, dur à voir sur la photo.
En effet pour recycler différents tissus ou avec des chutes, ça peut être sympa aussi.
sur le mag il y a cette version, la 3, qui est en jean et la 12 molletonnée.
Le passepoil est bordeaux, dur à voir sur la photo.
En effet pour recycler différents tissus ou avec des chutes, ça peut être sympa aussi.
sur le mag il y a cette version, la 3, qui est en jean et la 12 molletonnée.
C'est chouette les cadeaux entre soeurs ! Très jolie jupe et j'adore le pep's qu'apporte ton passepoil rose.
pinkie*pie
merci.Ma soeur m'a parlé de ses tissus et comme je n'avais pas d'idée pour elle pour Noël je lui ai proposé de lui coudre !
Chouette jupe qui va très bien à ta sœur. Bravo pour la pose de la fe invisible !
Merci.
Bon elle a dit qu'elle me referait une photo mieux pour mettre sur mon blog
Bon elle a dit qu'elle me referait une photo mieux pour mettre sur mon blog