[2018/6] réalisation : 27 Aviator / Chacoq
+11
Coxinelle19
Happy family
cathylec
servane
Loup
Françoise de Lyon
tica
marguerite43
cecile-us
Nilnil
Chacoq
15 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2018] :: 2018/6 :: Galerie des réalisations du [2018/6]
Page 1 sur 1
[2018/6] réalisation : 27 Aviator / Chacoq
Voilà donc mon interprétation de la veste Aviateur.
Ayant une suédine avec une face en fausse fourrure, je n'ai pas doublé la veste et j'ai laissé les bords à cru en m'inspirant d'une version du manteau Magnesium d'Ivanne S.
Compte tenu de l'épaisseur du tissu j'ai un peu galéré avec les poches, mais ça peut aller. Et j'ai mis des coutures visibles sur les manches pour faire un genre ! Et j'ai rajouté deux bandes sur les bordures devant pour renforcer le système de fermeture (des pressions magnétiques)
J'ai hâte de la donner à Raphaël !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ayant une suédine avec une face en fausse fourrure, je n'ai pas doublé la veste et j'ai laissé les bords à cru en m'inspirant d'une version du manteau Magnesium d'Ivanne S.
Compte tenu de l'épaisseur du tissu j'ai un peu galéré avec les poches, mais ça peut aller. Et j'ai mis des coutures visibles sur les manches pour faire un genre ! Et j'ai rajouté deux bandes sur les bordures devant pour renforcer le système de fermeture (des pressions magnétiques)
J'ai hâte de la donner à Raphaël !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chacoq
Re: [2018/6] réalisation : 27 Aviator / Chacoq
Chouette résultat ! Et je te crois sans peine pour la galère des poches.
Nilnil- Equipe Modération du forum
Oh super! Elle est belle, il va être trop beau dedans. Tu nous montreras? J'imagine que ça ne doit pas être simple ce tissu, ça ne fait pas trop de déchets?
Elle est magnifique, Chacoq. Les poches passepoilées dans ce tissu, ça doit être "coton".
Il va être content, ton loulou. IL a bien de la chance d'avoir une grand mère couturière !
Il va être content, ton loulou. IL a bien de la chance d'avoir une grand mère couturière !
marguerite43
Superbe ! J'imagine bien que ça ne doit pas être facile pour faire les passepoils des poches.
C'est sûr que tu dois avoir hâte de la lui remettre.
C'est sûr que tu dois avoir hâte de la lui remettre.
Elle est magnifique , quel superbe travail! Tu vas faire un heureux...
Wahouu elle est superbe et va faire un heureux. Reste plus qu'à lui faire le bonnet aviateur assorti (peut être dans le même magasine)
ho là là, Chacoq! quel travail! il va être ravi ton Raphaël! tu as dû bien galéré avec les poches passepoilées dans un tissu aussi épais, mais le résultat est là
fran08
Merci beaucoup les copines. Vous êtes adorables.
Bonne idée le bonnet aviateur, Servane, je n'y avais pas pensé et je sais dans quel magazine je peux trouver le patron.
Mais ce ne sera pas pour tout de suite car je vais partir passer la semaine de rentrée chez mes petits bordelais, et au retour petite virée au Pays basque. (Je fais presque ma Simone !!! )
Bonne idée le bonnet aviateur, Servane, je n'y avais pas pensé et je sais dans quel magazine je peux trouver le patron.
Mais ce ne sera pas pour tout de suite car je vais partir passer la semaine de rentrée chez mes petits bordelais, et au retour petite virée au Pays basque. (Je fais presque ma Simone !!! )
Chacoq
Chacoq alors profites en bien. Et puis l'hiver n'est pas encore là...
Merci Servane ! Oui, tu as raison, l'hiver n'est pas pour tout de suite.
Chacoq
Elle est vraiment très belle et j'aime beaucoup cette couleur chaleureuse.
cathylec
et qu'en a dit ton Raphaël? Si vous avez le même temps qu'ici, il n'est pas prêt de la mettre! c'est quand l'hiver que ça rafraîchisse un peu? et que Raphaël puisse porter son joli blouson?
fran08
Fran, je n'ai pas expédié la veste (trop gros !). Je compte aller les voir le mois prochain et l'apporter moi-même.
Chacoq
Comme elle est belle cette veste Bravo Chacoq!!! Il s'y attend ou c'est une surprise?
Merci Cali. Non, il ne s'y attend pas vraiment. Il avait juste repéré le modèle.
Chacoq
MAgnifique! Il rend super bien, et qu'est-ce qu'il a grandi, ton Raphaël!
Il est tout beau ton Raphael et son sourire en dit long dur le blouson de Mamy!
fran08
Elle lui va bien et elle doit être bien chaude. Il est trop beau Raphaël.
Ça lui va super bien.
C'est bizarre, les modèles 27 et 28 portent le même nom ? J'ai pas le mag sous la main.
C'est bizarre, les modèles 27 et 28 portent le même nom ? J'ai pas le mag sous la main.
Merci les copines !
Servane, la veste Aviator et le casque Aviator ont bien les numéros 27 et 28. Mais le premier est dans le magazine 06/2018 alors que le second est dans le magazine 4/2014.
Servane, la veste Aviator et le casque Aviator ont bien les numéros 27 et 28. Mais le premier est dans le magazine 06/2018 alors que le second est dans le magazine 4/2014.
Chacoq
Ah ben oui j'avais pas fait gaffe. Et pour une fois que le nom est compréhensible

» [2014/4] réalisation : 28 Aviator / Chacoq
» [2018/6] réalisation : 09 Bunny / Chacoq
» [2018/3] réalisation : 36 2 x Casual / Chacoq / Défi 2018 n°6
» [2018/4] réalisation : 20 Jolly Joggers / Chacoq MAJ 31/12/2018
» [2018/1] réalisation : 17 Kaksi Kaverusta / Chacoq / MAJ 10/11/2018
» [2018/6] réalisation : 09 Bunny / Chacoq
» [2018/3] réalisation : 36 2 x Casual / Chacoq / Défi 2018 n°6
» [2018/4] réalisation : 20 Jolly Joggers / Chacoq MAJ 31/12/2018
» [2018/1] réalisation : 17 Kaksi Kaverusta / Chacoq / MAJ 10/11/2018
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2018] :: 2018/6 :: Galerie des réalisations du [2018/6]
Page 1 sur 1