Avis magazine 2022/5
5 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2022] :: [2022/5] :: Galerie des réalisations du [2022/5]
Page 1 sur 1
Avis magazine 2022/5
Il est visible sur le site d'Ottobre Design.
Voilà la planche des modèles:
Il y a des robes, elles ont l'air pas mal, mais je crois que j'arrive à un stade où je trouve que tous les modèles sont des réchauffés d'anciens modèles que j'ai déjà. J'aime bien quand même le recevoir, mais ce n'est plus pareil. En plus je trouve les tissus vraiment vieillots et moches, ça n'aide pas.
Voilà la planche des modèles:
Il y a des robes, elles ont l'air pas mal, mais je crois que j'arrive à un stade où je trouve que tous les modèles sont des réchauffés d'anciens modèles que j'ai déjà. J'aime bien quand même le recevoir, mais ce n'est plus pareil. En plus je trouve les tissus vraiment vieillots et moches, ça n'aide pas.
Re: Avis magazine 2022/5
Bouof. D'autant qu'il reste des patrons que j'ai envie de faire dans le 2/2022.
C'est beaucoup des robes ce magazine et je ne pense pas en porter beaucoup pour travailler cet hiver. J'ai tellement chaud là-bas.
C'est beaucoup des robes ce magazine et je ne pense pas en porter beaucoup pour travailler cet hiver. J'ai tellement chaud là-bas.
Nilnil- Equipe Modération du forum
Re: Avis magazine 2022/5
Leurs bas de manches sont toujours à changer... ils aiment bien les manches qui trempent dans la soupe/peinture/...

» Avis magazine 2022/6
» Avis magazine [2022/3]
» Avis Magazine 2022/4
» Avis magazine [2022/1] enfants
» Vos avis: magazine 2022/2 Femmes
» Avis magazine [2022/3]
» Avis Magazine 2022/4
» Avis magazine [2022/1] enfants
» Vos avis: magazine 2022/2 Femmes
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2022] :: [2022/5] :: Galerie des réalisations du [2022/5]
Page 1 sur 1