[2015/5] réalisation : 01 twig / Servane
+2
Loup
servane
6 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/5] :: Galerie des réalisations du [2015/5]
Page 1 sur 1
[2015/5] réalisation : 01 twig / Servane
Je voulais faire un tee-shirt mais changer des encolures rondes.
Je suis donc partie sur ce modèle de robe, raccourcie en tee-shirt, et du coup moins évasée à la taille.
J'ai fait une taille 42 comme dans le commerce et je trouve que pour un tee-shirt ça va, il n'est ni trop près du corps, ni trop large.
Peut être que demain mon mini photographe voudra bien me prendre en photo avec...
Je suis contente de mes raccords côtés et dessous de manche malgré des lignes non rectilignes
Réalisé dans un jersey de Mam'zelle Fourmi qui a une bonne tenue.
Je suis donc partie sur ce modèle de robe, raccourcie en tee-shirt, et du coup moins évasée à la taille.
J'ai fait une taille 42 comme dans le commerce et je trouve que pour un tee-shirt ça va, il n'est ni trop près du corps, ni trop large.
Peut être que demain mon mini photographe voudra bien me prendre en photo avec...
Je suis contente de mes raccords côtés et dessous de manche malgré des lignes non rectilignes
Réalisé dans un jersey de Mam'zelle Fourmi qui a une bonne tenue.
Re: [2015/5] réalisation : 01 twig / Servane
Il te tombe rudement bien, je trouve. Parfait en longueur !
pinkie*pie
Merci. Pour la longueur j'avais repris à peu près celle d'un tee shirt du même mag et comparé avec un de mes tee shirts j'ai du raccourcir un peu les manches, je suis pas grande.
Merci.
je vais le mettre demain pour aller bosser, il doit faire bien moche. Mais pas sure d'enlever le gilet mais on le verra quand même, mon gilet reste ouvert.
je vais le mettre demain pour aller bosser, il doit faire bien moche. Mais pas sure d'enlever le gilet mais on le verra quand même, mon gilet reste ouvert.
Il est joliment coloré ce t-shirt ! J'avais fait des tops d'été aux filles avec le même tissu. En t-shirt hivernal ça le fait bien aussi, ça donne bonne mine ! Et la coupe te va très bien.
Ashaninca
C'est un modèle que j'ai cousu plusieurs fois en robe, je l'aime beaucoup. Ta version tee-shirt va bien ! Ça me parle quand tu dis "pour changer d'encolure", les filles m'ont dit cet été avec ma trace de bronzage que de toute façon, tous mes tee-shirts sont les mêmes, et c'est plutôt vrai !
Merci les filles. C'est vrai que des encolures différentes ça change la garde robe.
Asha, je ne fais plus de coupe courte depuis 3 ans et c'est Clara qui me coupe les pointes de temps en temps (la dernière fois c'était dimanche ). Mais mes cheveux poussent hyper doucement et sont très fins.
Asha, je ne fais plus de coupe courte depuis 3 ans et c'est Clara qui me coupe les pointes de temps en temps (la dernière fois c'était dimanche ). Mais mes cheveux poussent hyper doucement et sont très fins.