Le Deal du moment :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – ...
Voir le deal
22.69 €

[2007/4] Applying invisible zipper / fermeture éclair invisible

Aller en bas

[2007/4] Applying invisible zipper / fermeture éclair invisible Empty [2007/4] Applying invisible zipper / fermeture éclair invisible

Message par Tcilou le Mar 12 Juin 2012 - 2:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tcilou
Tcilou
Equipe Modération du forum


http://tcilou.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2007/4] Applying invisible zipper / fermeture éclair invisible Empty Re: [2007/4] Applying invisible zipper / fermeture éclair invisible

Message par Invité le Mar 12 Juin 2012 - 7:53

Fermeture éclair invisible

1. Ouvrir la FE. Dérouler le long des dents sur l'envers et repasser soigneusement avec la pointe du fer.
2. Épingler le coté gauche de la FE sur le vêtement, endroit contre endroit. Piquer le plus près des dents possible. Piquer le coté droit de la même façon. Fermer la FE. Piquer la couture du milieu dos du repère pour la FE jusqu’à la taille.

modèle n°3
3. Plier les hauts de la FE par dessus l'encolure vers l'envers du vêtement, plier et piquer les cotés de la FE sur l'endroit et les piquer sur l'encolure avec quelques points à la machine.

Modèle n°22
3. Épingler et coudre les extrémités de la parmenture d'encolure à la ligne de couture milieu dos, endroit contre endroit et avec les bandes de la FE prises entre les deux, piquer à 5mm des dents de la FE.
4.Épingler la parmenture à l'encolure, endroit contre endroit, plier les marges de couture du milieu dos et les cotés de la FE par dessus la parmenture et piquer l'encolure. Cranter les marges des courbes de l'encolure.
5. Sous-piquer les marges de l'encolure sur la parmenture. Retourner le vêtement à l'endroit et fixer la parmenture aux marges de couture des épaules du vêtement à la main.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum