Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Discu générale: Questions surjeteuse

+33
Nilnil
delfetbash
Emmy77
adyb
Coxinelle19
Catherine
3zomet1fille
amalba
Valencroix
marguerite43
Annbri
Xabella
nonos
Isa et Killian
Chacoq
BinaKyoto
couture2578
lylilafleur
servane
cecile-us
Loup
petit soanou
Angeletmoi
cathylec
do30
simone
madbag
Didineb3
Totoche
fran08
Marick
Françoise de Lyon
tica
37 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Dim 20 Jan 2013 - 15:44

Rappel du premier message :

Voilà ce que zhom m'a offert hier... Quelqu'un a la même ???



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Emmy77 Ven 18 Aoû 2017 - 12:57

Coccinelle je vois que tu as la combiné babylock et aussi une recouvreuse unique, tu en penses quoi de la success?
Emmy77
Emmy77
Equipe Modération du forum


http://www.bubblegumss.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Coxinelle19 Ven 18 Aoû 2017 - 13:21

C'est bien mais pour des choses plus techniques elle n'assure pas (genre plein de couches, ...). Je ne regrette pas malgré tout. Elle n'était pas hors de prix mais à refaire j'aurais économisé plus et achete une autre plus fiable. La désire par contre n'est jamais mise en défaut.
Coxinelle19
Coxinelle19


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 18 Aoû 2017 - 16:35

merci les filles pour ces renseignements,
bon week-end  :salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par cecile-us Ven 18 Aoû 2017 - 16:50

J'ai fusionné, on a déjà un post sur les questions se rapportant aux surjeteuses, il y a de quoi lire d'ailleurs !
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par simone Ven 18 Aoû 2017 - 17:38

3zomet1fille a écrit:C'est pas sympa, cela relance mon envie pour changer la mienne, pour une babylock ovation/evolution :fache
Troiszhom on pourrait demander à perissinoto à Toulouse de nous faire un prix de groupe  hihihi hihihi


Dernière édition par simbrod le Sam 19 Aoû 2017 - 13:58, édité 1 fois
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par tica Sam 19 Aoû 2017 - 9:04

alors amalba, tu l'as prise en mains? tu peux mettre ton profil à jour maintenant!
tica
tica
Equipe Modération du forum


https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1017767

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par 3zomet1fille Lun 21 Aoû 2017 - 10:30

Petite question pour celles qui ont une baylock, recouvreuse ou combiné,
Avez vous déjà fait des ourlets sur des matières très fluide comme le jersey viscose voir polyester sans que cela gondole..
3zomet1fille
3zomet1fille


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Chacoq Lun 21 Aoû 2017 - 13:13

Oui, 3zomet1fille, j'arrive à en faire sans que ça gondole.
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par 3zomet1fille Lun 21 Aoû 2017 - 14:06

Merci pour la réponse, je veux changer la mienne car elle n'est pas au top pour les ourlets sur les tissus fluides et que j'aime bien ce genre de tissus.
3zomet1fille
3zomet1fille


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Chacoq Lun 21 Aoû 2017 - 17:51

Moi, je t'encourage vivement !!! hihihi
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par 3zomet1fille Lun 21 Aoû 2017 - 18:00

Vilaine tentatrice Chacoq nananere
3zomet1fille
3zomet1fille


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Chacoq Lun 21 Aoû 2017 - 18:11

C'est plus fort que moi !

Si tu veux tu peux aussi regarder cette video sur les surjeteuses Babylock :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par simone Mar 22 Aoû 2017 - 15:11

DO rien à faire 3zhom ne doit pas être prête car elle ne répond pas pour l'OVATION  hihihi
Moi je range souvent mes tissus. Et puis après je cherche dans mes stocks pour un projet et je ne range pas toujours derrière
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par 3zomet1fille Mar 22 Aoû 2017 - 16:20

Si si je suis prête en plus je viens de casser encore une aiguille de ma surjeteuse qui n'accepte plus les épaisseurs.

Je suis sur le point de l'appeler pour voir les délais, s'il faut que je passe commande en allant le voir ou juste sur un appel et passer le voir le 1 er septembre pour réparer ma poignée de machine à coudre et le top aurait été d'avoir la machine ce jour là.
3zomet1fille
3zomet1fille


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par simone Mar 22 Aoû 2017 - 17:01

3ZHOM je l'ai appelé tout à l'heure. En principe je vais le voir jeudi après midi. tu sais qu'il a déménagé. Il est avenue de l'URSS. je ne lui ai pas demandé pour les délais. je vais juste voir j'hésite encore entre DESIREE et OVATION. je vais discuter avec lui et voir ce qu'il me propose comme reprise. je crois qu'il y a du délai pour les avoir
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par 3zomet1fille Mar 22 Aoû 2017 - 17:29

Oui je savais pour le déménagement je suis allée le voir au mois de juin quand j'avais passé mon cap couture, pour avoir des infos et le délais était court
3zomet1fille
3zomet1fille


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par simone Mar 22 Aoû 2017 - 17:32

OK.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par simone Mar 22 Aoû 2017 - 17:48

il y a une nouvelle combinée qui s'appelle TRIUMPH mais je ne sais pas si elle est  dispo en france
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par 3zomet1fille Mar 22 Aoû 2017 - 17:51

Je vais regarder ça
3zomet1fille
3zomet1fille


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par do30 Mar 22 Aoû 2017 - 17:52

Ho @Simbrod: tu es en train de te torturer si tu rajoutes un autre modèle à choisir

hihihi hihihi
do30
do30


http://dansmontipi.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par 3zomet1fille Mar 22 Aoû 2017 - 18:00

do30, elle se torture et vient de me torturer .....
3zomet1fille
3zomet1fille


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par simone Mar 22 Aoû 2017 - 18:04

je vais avoir des nouvelles par le groupe Facebook . en tout cas elle va sortir en france
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par 3zomet1fille Mar 22 Aoû 2017 - 18:08

Je vais voir avec le revendeur à toulouse pour les délais.. et son prix. J'ai vu qu'elle avait l'enfilage automatique pour toutes les aiguilles.
3zomet1fille
3zomet1fille


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par simone Mar 22 Aoû 2017 - 18:18

Si elle doit sortir en France moi j'attends.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par 3zomet1fille Mar 22 Aoû 2017 - 18:24

Simbrod je suis de ton avis mais j'éspère que les délais ne seront pas pour la saint glinglin
3zomet1fille
3zomet1fille


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par delfetbash Mer 23 Aoû 2017 - 8:16

Vous allez chez qui? Peru quelque chose? Ou un autre? Et il reprend les anciennes machines?
delfetbash
delfetbash


http://ainsifeefeefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par 3zomet1fille Mer 23 Aoû 2017 - 9:54

Delfetbash, oui moi je vais chez perressinoto, à Toulouse, je ne sais pas s'il reprend les anciennes machines mais c'est le seul revendeur BABYLOCK, et il fait une petite remise sur les machines...
3zomet1fille
3zomet1fille


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty babylock

Message par simone Mer 23 Aoû 2017 - 9:58

je continue la discu  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car là ça fait un moment qu'on est hors sujet. delph tu y trouveras la réponse
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par simone Mer 23 Aoû 2017 - 10:02

je continue la discu sur les babylock dont on parlait à tort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Perissinoto m'a dit qu'il pouvait me reprendre une machine. je verrai ses propositions selon aussi ce que j'achèterai. bien sûr l'OVATION est très tentente mais je me demande si la DESIRE ne serait pas plus raisonnable. 
Sinon il y a COUDRE ET BRODER qui à le magasin ADY sur les allées jean jaures et qui fait Babylock; mais bon je préfère aller chez Perissinoto qui est sur toulouse depuis fort longtemps.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par delfetbash Mer 23 Aoû 2017 - 10:10

C'est là que j'ai acheté ma recouvreuse. La success. Je l'ai Bien en Main Mais je trouve que sur les épaisseurs c'est quand même pas le Top. Ca passe Mais c'est fastidieux. Tout écraser, y aller presque manuellement. Bref je me débrouille mais si je pouvais hein... après j'ai vu que la Elna444 etait Bien soldée je sais plus où en ligne ( coudre et broder je crois - 600 et quelques euros) donc je me pose des questions. Mais dans tous les cas j'ai une machine à reprendre....
delfetbash
delfetbash


http://ainsifeefeefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par simone Mer 23 Aoû 2017 - 10:17

Perissinoto n'a aucune Babylock en stock. il m'a dit qu'il n'en aurait pas aux loisirs creatifs car babylock ne prête pas les machines.
Ensuite j'en parle sur un forum Babylock . Allez voir sur ce site on peut voir les caractéristiques de l'OVATIOn et de la TRIUMPH; les differences ont l'air minimes. je me demande si ça ne se limite pas à l'enfilage des aiguilles? j'ai lu les caractéristiques point par point et je ne vois pas d'autres d'fference importante. Pour la sortie ça ne devrait pas être avant le printemps car babylock pour l'europe à l'habitude de présenter au salon de FRANFORT qui est au mois de mars.
voilà ce que je sais actuellement. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par simone Mer 23 Aoû 2017 - 10:20

delfetbash a écrit:C'est là que j'ai acheté ma recouvreuse. La success. Je l'ai Bien en Main Mais je trouve que sur les épaisseurs c'est quand même pas le Top. Ca passe Mais c'est fastidieux. Tout écraser, y aller presque manuellement. Bref je me débrouille mais si je pouvais hein... après j'ai vu que la Elna444 etait Bien soldée je sais plus où en ligne ( coudre et broder je crois - 600 et quelques euros) donc je me pose des questions. Mais dans tous les cas j'ai une machine à reprendre....
Delph pour la Elna c'est la même que la janome coverpro 1000; nous sommes nombreuses à nous en être débarassé pour des raisons de passage d'épaisseur et de point sautés.  ta SUCCESS tu peux la vendre sur le bon coin. J'ai vendu ma janome comme ça.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par delfetbash Mer 23 Aoû 2017 - 10:25

Ah ben tu vois, comme quoi.. Servane en est contente et une autre copine aussi... Et je crois que 4loulou l'a également...
Bref... je ne vais pas tenter le diable quoi...

J'ai jamais fait gaffe que Perissinotto était au salon...
delfetbash
delfetbash


http://ainsifeefeefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par delfetbash Mer 23 Aoû 2017 - 10:28

Ovation et Triumph ce sont des combinés? C'est bien ça? Et desire juste une recouvreuse?
Ca a une utilité le fait qu'il y ait 8 bobines?
delfetbash
delfetbash


http://ainsifeefeefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par simone Mer 23 Aoû 2017 - 10:36

les 3 sont des combinées. Pour les 8 fils d'après ce que je lis ici et là j'ai l'impression que pas grand monde en fait une grande utilisation. 
je viens d'avoir le technicien de coudretbroder ( site en ligne de ADY Toulouse; On a regardé ensemble les difference entre OVATION et TRIUMPH. il ne voit lui aussi que l'enfilage des aiguilles; Il n'a pas d'info pour la date de sortie en europe mais il se renseigne et me rappelle. ce qu'il me dit c'est que vu le peu de modifications entre les 2 ce n'est pas une machine nouvelle et que le risque c'est que la TRIUMPH remplace l'OVATION qui elle sortirait du marché assez vite. donc acheter une machine qui va sortir du marché c'est pas top.
après entre DESIRE et OVATIOn il y a 1000 euros de différence. donc ça donne envie de réfléchir m^me si l'OVATION a des ++ interessants.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par simone Mer 23 Aoû 2017 - 10:40

le gars de coudrete broder m'a aussi dit que l'enfilage des aiguilles pouvait vraiment être un plus car sur les combinnées quand on les met en recouvreuse ce n'est pas très aisé d'enfiler les aiguilles.
Cocci et cahcoq qu'en pensez vous?
Pour la DESIRE je suis les videos en français de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Chacoq Mer 23 Aoû 2017 - 10:48

Simbrod, sincèrement je n'ai aucune difficulté pour enfiler les aiguilles en mode recouvreuse, d'autant qu'elles sont placées plus avant par rapport aux deux aiguilles pour la surjeteuse. Et je ne suis pas spécialement douée pour les enfilages.
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par simone Mer 23 Aoû 2017 - 10:49

merci Chacoq.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par delfetbash Mer 23 Aoû 2017 - 11:23

Je file de ce post c'est pire que le diable tentation 😂😂😂
delfetbash
delfetbash


http://ainsifeefeefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par simone Mer 23 Aoû 2017 - 12:33

voilà j'ai eu lde l'info par un technicien de chez COUDRE ETBRODERil a été très réactif et m'a rappelé après s'être renseigné. donc la TRIUMPH sortira en france en 2018 sûrement au printemps. La nouveauté c'est l'enfilage des aiguilles aussi bien en surjeteuse qu'en recouvreuse. c'est un système sophistiqué qui justifie un prix nettement plus élevé que l' OVATION. par contre c'est une référence supplémentaire dans la gamme qui n'est pas là pour remplacer l'OVATION. Voilà je vous livre les infos comme je les ai eu.
j'en ai profité pour lui demander ce qui justifiait les 1000 euros de différence entre DESIRE et OVATION. Il m'a dit que la DESIRE éatit une très bonne surjeteuse avec une partie recouvreuse de bonne qualité mais basique.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Chacoq Mer 23 Aoû 2017 - 12:51

Simbrod, tu es très efficace.

Et donc tout cela t'amène à quoi dans tes réflexions ?
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Coxinelle19 Mer 23 Aoû 2017 - 13:39

En ce qui me concerne je trouve la désire deja pas mal du tout. Je n'aurais pas voulu mettre 1000 euros de plus. Même pour du mieux. La success comme deja dit c'est bien en rapport qualité prix mais cest d'après stecker pareil que la Elna et la 1000cpx. Pour moi, la combinaison idéale est soit une désire (soit celle au dessus (imagine?) ) avec en complément une bonne recouvreuse(blsc de babylock) ou pareil la désire ou sa grande sœur et une bonne surjeteuse (la première de babylock avec enfilage auto). Ca fait un budget mais je crois que c'est mieux que la ovation. Avec ca on ne passe pas son temps à changer 50 fois de machine. Quand on a un certain volume de couture cest oblige à mon avis. Et oui pour moi l'enfilage auto est un vrai plus. 
Bon voilà mon avis. Je suis en vacances et du coup je regarde moins.
Coxinelle19
Coxinelle19


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Nilnil Mer 23 Aoû 2017 - 13:53

Si c'est pour avoir deux machines, pourquoi la désire ? Pourquoi pas une que surjeteuse + une que recouvreuse ?
Nilnil
Nilnil
Equipe Modération du forum


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par do30 Mer 23 Aoû 2017 - 14:03

hihihihihihi

Merci @Simbrod pour les vidéos de Mélie hop dans mes favoris
do30
do30


http://dansmontipi.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par simone Mer 23 Aoû 2017 - 14:24

le technicien m'a dit effectivement qu'en recouvreuse seule la COVERSTICH était top; je lui ai parlé des tensions qui ne sont pas automatiques; Il m'a répondu que vu son prix( elle n'est pas donné pour une recouvreuse seule) pour lui son défaut n'est pas là mais au fait qu'elle ne fasse pas le point coverlock double c'est a dire dessus dessous en même temps. sinon il m'a dit que la Coverstitch était bien supérieure à la partie recouvreuse de la DESIRE.
Donc NILNIL pour répondre à ta question pourquoi je vais sur les combinées alors que j'ai déjà une très bonne surjeteuse avec enfilage auto comme sur la babylock( JUKI QVP2000) parce que chez Babylock si l'on veut les tensions auto on est obligé de prendre une combinée.
Chacoq j'ai je pense une décision qui est prise: après discu avec le technicien  je n'attendrai pas la TRIUMPH; reste à voir entre DESIRE et OVATION qui à entre autre le large espace à droite et le régulateur de vitesse qui n'est pas sur les autres machines. je vais voir tout va dépendre de la discussion sur le prix et la reprise  avec mon revendeur. je vais tirer au maxi. j'ai un tour dans mon sac pour une réduc supplémentaire.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par 3zomet1fille Mer 23 Aoû 2017 - 14:27

Simbrod rapide comme les babylock, je vais appeler perrissinoto, on va bien voir...
3zomet1fille
3zomet1fille


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par simone Mer 23 Aoû 2017 - 14:28

Adyb ta coverstitch elle te passe sans broncher toutes les épaisseurs?
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par 3zomet1fille Mer 23 Aoû 2017 - 14:39

Simbrod pour info, perissinnoto fait la babylock ovation à 2699 au lien de 2999 prix catalogue.
3zomet1fille
3zomet1fille


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par cecile-us Mer 23 Aoû 2017 - 14:39

Merci Simbrod. J'ai basculé ici le début de votre conversation, et je viens y mettre mon grain de sel.
J'adore ma BLCS, coverstitch donc. Je n'ai eu qu'une fois des points sautés, et c'était de ma faute: aiguille cassée. Elle passe sur tout, j'ai cousu plusieurs polaires avec, elle a bien passé sur les poignets, donc au moins 4 épaisseurs, voire 6 au niveau des coutures, elle couds très bien aussi les jerseys fins, en changeant d'aiguilles elle fait très bien les tissus tissés. J'ai aussi posé des fermetures éclair avec. Et Babylock ne me paie pas (dommage).
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par simone Mer 23 Aoû 2017 - 14:50

merci Cécile tout d'abord pour avoir mis de l'ordre et ensuite pour ton avis qui rejoint celui du technicien. Dommage qu'elle ne fasse pas le double point de recouvrement
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 10 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum