Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[TISSU] Poche de pantalon en Jersey ??

2 participants

Aller en bas

 [TISSU] Poche de pantalon en Jersey ?? Empty [TISSU] Poche de pantalon en Jersey ??

Message par Invité Mar 19 Nov 2013 - 20:25

Voilà j'ai une question, je suis en train de faire un pantalon (jusque là tout va bien, lol) j'ai découper presque toutes les pièces de mon pantalon. Il me reste les poches à couper. Je voudrai assortir mon pantalon avec un tee shirt jersey que j'ai fait. Et donc je voulais couper la pièce de la poche qui se voit de l'exterieur (je sais pas si je suis claire ???  dans le meme jersey que mon tee shirt.
Que pensez vous de cette idée ??? Bonne ou mauvaise ???
J'ai peur que le jersey soit un peu "mou" mais je peux mettre du thermocollant ??


Dernière édition par Admin le Ven 8 Mai 2015 - 14:57, édité 1 fois (Raison : titre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [TISSU] Poche de pantalon en Jersey ?? Empty Re: [TISSU] Poche de pantalon en Jersey ??

Message par servane Lun 25 Nov 2013 - 8:55

Le jersey seul risque de se déformer en mettant les mains ou des objets.
J'aurai doublé avec un tissus rigide (le même que celui du pantalon) qui sera à l'intérieur de la poche.
Tu coud endroit contre endroit les côtés et le bas, tu retourner et tu fais ton revers de jersey par dessus la poche. Comme ça finitions impeccables et il ne reste plus qu'à la plaquer sur le pantalon
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

 [TISSU] Poche de pantalon en Jersey ?? Empty Re: [TISSU] Poche de pantalon en Jersey ??

Message par tica Lun 25 Nov 2013 - 9:47

si tu veux faire un rappel sans craindre que les deux tissus ne soient pas compatibles, il existe une autre façon: c'est de mettre une bande en bordure comme sur cette poche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
tica
tica
Equipe Modération du forum


https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1017767

Revenir en haut Aller en bas

 [TISSU] Poche de pantalon en Jersey ?? Empty Re: [TISSU] Poche de pantalon en Jersey ??

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 10:07

Merci les filles, du coup comme j'avais pas de réponse j'ai coupé mes poches dans les jersey et j'ai mis de la viseline. Donc j'espère que ca va le faire.... 
Bonne idée en tout cas la bordure, je la retiens pour une prochaine fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [TISSU] Poche de pantalon en Jersey ?? Empty Re: [TISSU] Poche de pantalon en Jersey ??

Message par servane Lun 25 Nov 2013 - 11:13

bien vu le coup de la bordure. Tu nous montreras le résultat chippie38 ? ;)
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

 [TISSU] Poche de pantalon en Jersey ?? Empty Re: [TISSU] Poche de pantalon en Jersey ??

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 12:50

Oui oui, par contre c'est pas un modèle ottobre, j'ai deux chose à vous faire voir je suis à la bourre dans mes photos pas bien !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [TISSU] Poche de pantalon en Jersey ?? Empty Re: [TISSU] Poche de pantalon en Jersey ??

Message par servane Lun 25 Nov 2013 - 14:35

pas de soucis... on aime bien voir même si c'est pas ottobre...
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

 [TISSU] Poche de pantalon en Jersey ?? Empty Re: [TISSU] Poche de pantalon en Jersey ??

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 12:57

J'ai déjà fait ce genre de rappel avec du jersey, voire avec des cotonnades fines, c'est vrai que le mieux c'est de mettre de la viesline. Dans ce cas, pas de pb ensuite, la tenue est suffisante. A bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [TISSU] Poche de pantalon en Jersey ?? Empty Re: [TISSU] Poche de pantalon en Jersey ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum