Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Discu générale: Questions surjeteuse

+8
Totoche
lylilafleur
madbag
mamime
Tcilou
ckone
tica
3zomet1fille
12 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 12:39

Rappel du premier message :

Pour froncer à la sujeteuse sans pied spécial : il faut sélectionner un point a 4 fils, régler la longueur de point sur 4, le différentiel au plus élevé et augmenter la tension des aiguilles. Le tissu fronce tout seul et en plus est surjeté !!! Il ne faut pas que le tissu soit trop épais et ne pas hésiter à jouer avec les réglages !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 17 Avr 2012 - 9:21

:frotfrot youpi2

la tension doit monter Sandra ^^ , comme celle de la machine de fufulette hihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 17 Avr 2012 - 10:09

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 17 Avr 2012 - 10:32

MOi pareil je touche rarement a la tension des fils comme tcilou je suis a 6 env presque toujours et c'est nikel bon quand j'ai mis des bon fils bien sur hihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 18 Avr 2012 - 16:21

Mon aiguille gauche est entre 7 et 8, l'aiguille droite entre 5 et 6 et les autres sur 5. Pour certains tissus, je dois augmenter encore la tension de l'aiguille gauche, sinon ça fait des boucles et quand j'ouvre mon tissu on voit le fil qui apparaît...

Ou alors, c'est que les premières semaines où j'ai utilisé ma surjeteuse je l'avais mal réglée...

Et les filles, arrêtez de crâner avec vos surjeteuses magiques ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 18 Avr 2012 - 19:49

mais il me semble qu'il y a aussi une question d'équilibrage boucleur/aiguilles ... je n'ai pas mon manuel toyota ici mais pour garder un point équilibré en baissant la tension d'aiguille tu dois pouvoir adapter côté boucleur, non ?

ps: moi je ne crane pas du tout ... mais c'est quand même coooool hihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 17:49

C'est ce que je me suis dit Superbichette. J'ai donc réduit toutes les tensions, mais mes fils étaient trop lâches et ça bouclait dans tous les sens. Du coup je laisse les tensions élevées. Ce n'est pas gênant, mais je trouve ça bizarre de ne pas avoir mis ces réglages au début... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 20:24

J-1 huhuhu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Totoche Jeu 19 Avr 2012 - 20:48

Je confirme que la babylock c'est le pied. Au début, j'avais du mal à comprendre qu'elle réglait les tensions toute seule, puis après quelques vidéos et des essais avec les différents échantillons que Sandra envoie, j'ai bien compris que ça allait faciliter grandement la couturation.
Totoche
Totoche


http://keraela.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Tcilou Jeu 19 Avr 2012 - 21:06

crâneuse! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol!
Tcilou
Tcilou
Equipe Modération du forum


http://tcilou.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 21:23

ouais craneuse totoche mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 8:41

J 0 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


hier j'ai reçu un mail d'Ecolaines pour prévenir de la mise en vente chez eux du livre de Sandra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 10:23

La chance sur la fourmi creative il est toujours pas dispo :fache des news les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Totoche Ven 20 Avr 2012 - 10:25

J'aime bien faire ma crâneuse surtout devant vous, on rigole toujours. mdr
Totoche
Totoche


http://keraela.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 10:26

:fessee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 10:34

Moi aussi je vais faire ma craneuse il est dispo chez amazon et en plus la bas il n'y a pas de frais de port à payer, in the panier. Il doit en rester 3 de dispo les filles alors dépechez vous !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 11:11

Pas de souci les filles : le jour où je fais la taille d'Amazon (qui en plus reçoit les livres avant tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), je vous offre les frais de port [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 11:15

sandra44 a écrit:Pas de souci les filles : le jour où je fais la taille d'Amazon (qui en plus reçoit les livres avant tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), je vous offre les frais de port [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben il suffit de commander assez de tissu et les fdp passe à la trappe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 11:22

Lagimaya a écrit:
sandra44 a écrit:Pas de souci les filles : le jour où je fais la taille d'Amazon (qui en plus reçoit les livres avant tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), je vous offre les frais de port [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben il suffit de commander assez de tissu et les fdp passe à la trappe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'me presse pour mettre les nouveautés en ligne (et oui encore des nouveautés !), mais c'est loooooong....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 11:25

habituellement amazon promet le bouquin avant tout le monde certes, mais depuis pas mal de temps , on reçoit après tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais bon je ne crache pas dessus avec le cheque cadeau qu'ils viennent de m'envoyer hihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 12:08

à moi de poser une question ^^

je n'ai pas encore posé d’élastique avec ma surjeteuse , pour une bonne raison : comment savoir régler la tension de l'élastique pour avoir la bonne longueur d'élastique cousu ( pour une ceinture par exemple) ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Didineb3 Ven 20 Avr 2012 - 12:25

c'est quoi le point flatlock? Je ne visualise pas trop...

Merci pour les lien en tout cas Bertille
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 14:45

Tu auras la réponse dans le livre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'après ce que je comprends tu voulais tester ton pied pour élastique ? Te prends pas la tête, dans le cas que tu décris, tu coupes ton élastique à la dimension voulue, tu marques les quarts de l'élastique et du vêtement, et tu as ainsi tes repères : tu étires l'élastique pendant la couture pour que les repères correspondent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Didineb3 Ven 20 Avr 2012 - 15:00

Vivement que j'ai le bouquin, ça va m'être d'une grande aide!!
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 15:05

Il n'est pas arrivé aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Début de semaine qu'on me dit...
On va pas se plaindre : le livre HLW qui devait sortir aujourd'hui est repoussé de 15 jours !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 17:41

Moi, je fais la fière, je l'ai!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il était à la FNAC.
Génial, il est trop bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations Sandra! C'est une vraie bible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je l'ai juste survolé et déjà appris quelques astuces.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 17:43

caty23 a écrit:Moi, je fais la fière, je l'ai!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il était à la FNAC.

Et mon fils qui vient de m'appeler du fin fond du Finistère pour me dire qu'il l'a vu en librairie hier. Je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caty23 a écrit:Génial, il est trop bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations Sandra! C'est une vraie bible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je l'ai juste survolé et déjà appris quelques astuces.

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 18:24

rhoooooooooooo comment qu'elle fait sa crâneuse caty [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais nous on va l'avoir plus tard mais avec un petit mot de sandra nananèreuuuuuuuuuuuu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 18:46

Ah oui, c'est vrai ça! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'y avais pas pensé!
Sandra, tu m'envoies une dédicace de prem's? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 20:05

on en a parlé sur un autre sujet mais je ne sais plus lequel, je mettrai le lien si je le retrouve

exemple ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est un point qui est réalisé à la surjeteuse, avec peu de tension en fil d'aiguille de façon à pouvoir ouvrir la couture et aplatir le point.
Un flatlock à 2 fils te permet de remettre le tissu complètement à plat pour faire un ourlet avec soit un effet 'recouvrement' (point couvrant à boucles) soit un point en 'échelles' sur l'endroit.
Un flatlock à 3 fils te permet de faire l'assemblage de pièces (par exemple base de col ou emmanchures) avec un effet décoratif 'échelles' immédiat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Didineb3 Ven 20 Avr 2012 - 21:08

Ah oui c'est pas mal ca il faut que j'essaye. Est-ce-que certaines d'entre vous l'utilise?
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 21:14

J'ai la même surjeteuse silvercrest, comment je galère avec ! Enfin surtout en 4 fils ! c'est une horreur hihihi


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 22:03

je ne connais pas les réglages pour le flatlock (Sandra les a mis dans son livre si je ne me trompe pas), mais maintenant que j'ai la Imaginé qui fait ça sans réglage (juste un enfilage précis), je m'en servirai certainement. Mes tests ont été concluants du premier coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 23:37

J'adooooooooooore le flatlock !!!! Pas facile à dompter selon le tissu, la machine, le fil... mais quand on est à l'aise avec, on a envie d'en mettre partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Totoche Sam 21 Avr 2012 - 8:40

J'ai essayé de poser un élastique avec le pied qui est d'origine sur la surjeteuse = pas compris du tout !! En tirant, la surjeteuse n'avance plus ? !
J'attends mon budget du mois prochain pour le commander à Sandra aussi + dédicace et tissus pour les fdp gratuits bien sûr.
Totoche
Totoche


http://keraela.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 9:03

Dsl Sandra j'avais pas fait le rapporchement entre ton pseudo et ta boutique... En effet alors c'est pas normal qu'Amazon le recevoie avant toi, oup's !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 12:03

Totoche a écrit:J'ai essayé de poser un élastique avec le pied qui est d'origine sur la surjeteuse = pas compris du tout !! En tirant, la surjeteuse n'avance plus ? !
J'attends mon budget du mois prochain pour le commander à Sandra aussi + dédicace et tissus pour les fdp gratuits bien sûr.

avec le pied spécial ? si oui je n'ai pas encore essayé mais il me semble qu'il doit yu avoir un réglage pour la tension de l'élastique.

par contre j'ai posé assez facilement un élastique bord à bord sur la taille du petit pantalon que j'ai fait à la surjeteuse, en le fermant d'abord (en rond) puis en marquant les quarts et en les positionnant sur les quarts du pantalon.
J'ai verrouillé le couteau (sur la Imagine il ne se met pas en bas mais à côté, ce qui forme un guide à droite de la couture et aide bien à aligner) et cousu l'élastique segment par segment en tirant devant et derrière en même temps pour que l'élastique prenne la longueur du segment de jersey. Je n'ai pas eu de souci pour l'entrainement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 16:39

oui je trouve ça super chouette aussi, la couture s'aplatit avec un effet décoratif donc pas besoin de supriqûres ... je crois que je vais bien exploiter le truc sur toutes les fringues des enfants !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 15:55

bertille a écrit:rhoooooooooooo comment qu'elle fait sa crâneuse caty [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais nous on va l'avoir plus tard mais avec un petit mot de sandra nananèreuuuuuuuuuuuu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sérieux tu veux une dédicace ? Faut me le préciser !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 15:56

caty23 a écrit:Ah oui, c'est vrai ça! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'y avais pas pensé!
Sandra, tu m'envoies une dédicace de prem's? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur un marque-pages de la boutique à mettre dedans si tu veux pas de pb !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 18:11

sandra44 a écrit:
bertille a écrit:rhoooooooooooo comment qu'elle fait sa crâneuse caty [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais nous on va l'avoir plus tard mais avec un petit mot de sandra nananèreuuuuuuuuuuuu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sérieux tu veux une dédicace ? Faut me le préciser !!!

je l'ai ditttttttttttt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 18:49

Sandra a écrit:Sur un marque-pages de la boutique à mettre dedans si tu veux pas de pb !

Oh oui! merci Sandra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je dois te faire une petite commande, je te le préciserai.
Je continue la lecture de ton livre et fais plein de découvertes!

Achetez-le les filles, vos machines vont devenir vos meilleures amies. Elles vont vous obéir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vraiment plein d'astuces qui facilitent les cousettes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 20:29

caty23 a écrit:
Sandra a écrit:Sur un marque-pages de la boutique à mettre dedans si tu veux pas de pb !

Oh oui! merci Sandra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je dois te faire une petite commande, je te le préciserai.
Je continue la lecture de ton livre et fais plein de découvertes!

Achetez-le les filles, vos machines vont devenir vos meilleures amies. Elles vont vous obéir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vraiment plein d'astuces qui facilitent les cousettes.
non mais , arrète de nous narguer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on voudrait bien mettre le nez dedans nous aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est là que je vois que moi et la patience ..... geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Tcilou Dim 22 Avr 2012 - 22:32

Ah ben moi aussi je voulais une dédicace!!!
C'est pas trop tard???


Pfffff comment elle se la pète la Caty!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lol!
Tcilou
Tcilou
Equipe Modération du forum


http://tcilou.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 22:38

Ahahah! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis trop contente!

Moi, je n'ai plus d'excuse!
Je dois faire des cousettes parfaites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 23:37

bertille a écrit:
sandra44 a écrit:
bertille a écrit:rhoooooooooooo comment qu'elle fait sa crâneuse caty [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais nous on va l'avoir plus tard mais avec un petit mot de sandra nananèreuuuuuuuuuuuu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sérieux tu veux une dédicace ? Faut me le préciser !!!

je l'ai ditttttttttttt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le 7 mars... avec ma petite tête... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 23:40

Lagimaya a écrit:
non mais , arrète de nous narguer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on voudrait bien mettre le nez dedans nous aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est là que je vois que moi et la patience ..... geek

Oh mais tu sais que tu seras la première d'ici à le recevoir puisque nous sommes voisines et que tes colis arrivent à J+1, tu pourras narguer à ton tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 23:41

Tcilou a écrit:Ah ben moi aussi je voulais une dédicace!!!
C'est pas trop tard???

Non, pas trop tard, c'est noté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Tcilou Lun 23 Avr 2012 - 10:26

merci!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tcilou
Tcilou
Equipe Modération du forum


http://tcilou.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 11:24

Bouquin commandé sur Amazon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai hate de le recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 25 Avr 2012 - 19:13

c'est une mine d'or ce bouquin !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je l'ai recu ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 7 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum