Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Discu générale: Questions surjeteuse

+8
Totoche
lylilafleur
madbag
mamime
Tcilou
ckone
tica
3zomet1fille
12 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 12:39

Rappel du premier message :

Pour froncer à la sujeteuse sans pied spécial : il faut sélectionner un point a 4 fils, régler la longueur de point sur 4, le différentiel au plus élevé et augmenter la tension des aiguilles. Le tissu fronce tout seul et en plus est surjeté !!! Il ne faut pas que le tissu soit trop épais et ne pas hésiter à jouer avec les réglages !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 13:06

oups désolée ... hihihi
acheteee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Didineb3 Mer 18 Juil 2012 - 15:52

bertille a écrit:je pensais que le pied roulotté était dans le lot de pieds ( je n'y ai jamais regardé de près...) j'ai vu vite fait hier qu'il y avait celui pour elastique , pour fronces et pour piping , l'autre je ne sais plus ...
Je rejoind superbichette cette machine est top. Il n'y a pas de pied spécial pour le roulotté c'est juste un réglage. Dans le kit de pied il y en a 2 pour passepoil, un pour fronce, un pour élastique,un pour ourlet invisible et un pour perle.
D'ailleurs j'ai 3 kit à vendre si ça intéresse quelqu'un hihihi
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 18:09

tu as 3 kits identiques didine ?? le kit babylock de 6 pieds ?
(comment ça se fait ça ??)
dommage je viens de l'acheter ! Mais si tu en as d'autres ça peut m'intéresser ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Didineb3 Mer 18 Juil 2012 - 18:34

Euh en fait on a fait une commande groupée de babylock chez matri et on a commandé 3 kit. Sauf que je les ai reçu ce matin et que j'en avais 6 dans le carton hihihi Du coup il m'en reste 3 à vendre. Avis aux amatrices...
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 19:01

rho les boules Bertille, le roulotté c'est vraiment un point que j'adore C'est pratique pour faire les finitions quand on a vu juste pour faire un ourlet lol.

Sinon vu que je n'ai pas de recouvreuse je bave sur une combi babylock. Je vais dire à chéri que c'est moins chère qu'un agrandissement.... hihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par lylilafleur Mer 18 Juil 2012 - 19:21

Didine, il y a quoi dans le kit et il est à combien ?
lylilafleur
lylilafleur


http://lylilafleur.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 19:31

lantran22 a écrit:J'ai la même surjeteuse et effectivement il n'y a pas le nécessaire pour faire des roulottés et je trouve que ça coute très cher en pièce détachés.
Nous en avons parlé dernièrement (mais je ne sais plus ou) de faire un roulotté avec la MAC au point boutonnière....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
42€ chez aisin , c'est le moins cher que j'avais trouvé !

les pièces ne sont pas données en surjeteuse mais en recouvreuse c'est largement pire affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 20:16

ouais il y a quoi dans le kit et il est à combien didine ?? hihihi

c'est quoi comme combi , galou?

je suis à deux doigts d'aller fermer mon compte à la poste pour la babylock mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Didineb3 Mer 18 Juil 2012 - 20:57

bertille a écrit:ouais il y a quoi dans le kit et il est à combien didine ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est quoi comme combi , galou?

je suis à deux doigts d'aller fermer mon compte à la poste pour la babylock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors le kit est comporte 6 pieds:

  • Pied élastique + pose de cordon
  • Pied fronceur
  • Pied ourlet invisible
  • 2 pieds passepoils 3 et 5 mm
    Pied pose de perles ou strass

    Il est en promo à 149 euros chez Stecker, je vous le propose à 100 euros FDP inclus. Si vous avez des questions n'hésiter pas et si ça vous intéresse envoyez moi un mp
  • Didineb3
    Didineb3
    Equipe Modération du forum


    http://louloucompagnie.canalblog.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 20:59

    je vais regarder la babylock chez mon revendeur ^^

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 21:00

    tu vas craquer bertille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 21:03

    bertille a écrit:ouais il y a quoi dans le kit et il est à combien didine ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    c'est quoi comme combi , galou?

    je suis à deux doigts d'aller fermer mon compte à la poste pour la babylock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Si je gagne au loto la babylock "evolution" me fait rever (je suis dingue du point wave que montre sandra dans son livre) sinon la "desire". C'est des combi surjeteuse/recouvreuse. Bon c'est pas du tout prévu au budget mais d'un coté je me dis que pour reprendre la ferme les enfants n'ont pas besoin de faire de grandes grandes études.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 21:07

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] galou

    moi je me dis et je dis à mon grand garçon " fils , je vais pouvoir te faire tes costumes sur-mesure bientôt" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ça ça va faire des économies !!!
    ( bon faut déjà que je lui fasse des chemises car il demande depuis une éternité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ; et je ne parle même pas des pantacourts à M.Bertille ... j'ai taner sandra pour du tissu et je ne les ai même pas fait ! bon on va dire que le temps de cet été ne s'y prête pas ^^) )



    ça fait longtemps que j'y pense Flo et je devais il y a quelques temps craquer ... mais entre deux il y a eu l'achat de la nouvelle maison et du coup j'ai du me serrer la ceinture ... vendredi on signe alors je vais desserrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Dernière édition par bertille le Mer 18 Juil 2012 - 21:09, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 21:09

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] galou hannnn comment on est, tous les prétextes sont bons pour économiser et dépenser en couture !!

    bertille : oui j'ai vu tes messages sur ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 21:34

    25€ les 3 pieds pour la toyota:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par Didineb3 Mer 18 Juil 2012 - 21:38

    bertille a écrit:25€ les 3 pieds pour la toyota:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ah bah tu vois en cherchant bien on fait des affaires hihihi
    Didineb3
    Didineb3
    Equipe Modération du forum


    http://louloucompagnie.canalblog.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 21:52

    ce sont ceux que j'ai déjà hihihi


    la imagine2 est moins cher chez stecker (999 ) mais vu les soucis de superbichette , je préfère prendre ailleurs

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 21:54

    ah oui Galou, l'Evolution elle fait bien envie quand on regarde le livre de Sandra, mais ça fait un sacré prix ... tu crois que ton homme va gober tes arguments ? hum hum

    alors Bertille, tu vas craquer pour la Imaginé ou bien le kit de la toyota ? hihihi

    le kit de pieds babylock je l'ai payé 142€ en magasin, sur ce coup le prix stecker est une fausse promo ... Il sont sympa chez matri, Didine, de t'en avoir envoyé 6 pour le prix de 3 !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par Didineb3 Mer 18 Juil 2012 - 22:02

    bertille a écrit:ce sont ceux que j'ai déjà hihihi


    la imagine2 est moins cher chez stecker (999 ) mais vu les soucis de superbichette , je préfère prendre ailleurs
    Tu peux toujours demandé chez matri, on a eu une super remise, bon c'est vrai qu'on en a acheté 3 mdr
    Didineb3
    Didineb3
    Equipe Modération du forum


    http://louloucompagnie.canalblog.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par Didineb3 Mer 18 Juil 2012 - 22:03

    superbichette a écrit:ah oui Galou, l'Evolution elle fait bien envie quand on regarde le livre de Sandra, mais ça fait un sacré prix ... tu crois que ton homme va gober tes arguments ? hum hum

    alors Bertille, tu vas craquer pour la Imaginé ou bien le kit de la toyota ? hihihi

    le kit de pieds babylock je l'ai payé 142€ en magasin, sur ce coup le prix stecker est une fausse promo ... Il sont sympa chez matri, Didine, de t'en avoir envoyé 6 pour le prix de 3 !
    Euh oui et moi qui râlait parçe qu'il y avait du retard de livraison hihihi
    Didineb3
    Didineb3
    Equipe Modération du forum


    http://louloucompagnie.canalblog.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par Invité Jeu 19 Juil 2012 - 0:29

    sans hésitation, superbichette, je vais craquer pour la imagine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    J'ai d'ailleurs sorti à M.Bertille à table: la semaine prochaine , je prends rdv à la poste pour fermer mon compte, je vais m'acheter une nouvelle machine! "
    il ne m'a même pas regardé avec ce genre de tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] confused pale , non pas du tout ! il a juste dit "tu devrais attendre un peu ( sous entendu de ranger tout ton binz de ta pièce couture ), tu n'as pas assez de place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "


    je crois qu'il est habitué maintenant , en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    ******
    j'ai effectivement regardé sur matri , mon revendeur brother ne fait pas babylock pfff mais je vais quand même voir si je ne la trouve pas en ville ; ça me fait flipper les sav ensuite quand c'est juste par le net ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par Invité Jeu 19 Juil 2012 - 0:40

    je viens d'avoir Idea , la dernière fois que j'ai cousu avec la toyota et qu'elle se dérègle, j'ai cousu du plastique ... c'est ptete pour ça

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par Didineb3 Jeu 19 Juil 2012 - 6:39

    bertille a écrit:je viens d'avoir Idea , la dernière fois que j'ai cousu avec la toyota et qu'elle se dérègle, j'ai cousu du plastique ... c'est ptete pour ça
    mdr
    En tout cas tu ne vas pas être déçue avec la babylock
    Didineb3
    Didineb3
    Equipe Modération du forum


    http://louloucompagnie.canalblog.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par lylilafleur Jeu 19 Juil 2012 - 9:19

    Didine, je pose une option sur un des kits.
    Je te contacte par mp. Si je ne réponds pas tout de suite c'est que je suis un peu à l'ouest avec mon lardon qui dort mal en ce moment mais je prends le kit (de toute manière je comptais le prendre chez stecker)
    lylilafleur
    lylilafleur


    http://lylilafleur.blogspot.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par Didineb3 Jeu 19 Juil 2012 - 9:22

    Ok ça marche lylilafleur
    Didineb3
    Didineb3
    Equipe Modération du forum


    http://louloucompagnie.canalblog.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par Didineb3 Jeu 19 Juil 2012 - 9:26

    Bon les filles il ne m'en reste plus que 2 hihihi
    Didineb3
    Didineb3
    Equipe Modération du forum


    http://louloucompagnie.canalblog.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par Invité Jeu 19 Juil 2012 - 10:48

    didine mp
    :bise

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par Didineb3 Jeu 19 Juil 2012 - 11:14

    Attention les filles, je n'en n'ai plus qu'un...avis aux amatrices !!
    Didineb3
    Didineb3
    Equipe Modération du forum


    http://louloucompagnie.canalblog.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par Invité Jeu 19 Juil 2012 - 11:16

    ben moi j'attends d'avoir déjà la machine avant de prendre les pieds mdr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par Didineb3 Jeu 19 Juil 2012 - 11:18

    Pas de soucis Bertille c'est normal lol!
    Didineb3
    Didineb3
    Equipe Modération du forum


    http://louloucompagnie.canalblog.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par Invité Jeu 19 Juil 2012 - 11:28

    bertille a écrit:ben moi j'attends d'avoir déjà la machine avant de prendre les pieds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Si t'es sûre de l'acheter, tu devrais prendre les pieds, à ce prix là... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par Invité Jeu 19 Juil 2012 - 11:29

    mais ça me chatouille je dois dire , de dire moa moa , je les veux mdr

    mais si une autre ottobrette est plus rapide à l'achat , c'est normal , première arrivée , première servie...
    ( enfin on verra si je change d'idée, d'ici ce soir ou avant et que je dis Moaaaaaaa hihihi)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par Didineb3 Jeu 19 Juil 2012 - 11:31

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Didineb3
    Didineb3
    Equipe Modération du forum


    http://louloucompagnie.canalblog.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par Invité Jeu 19 Juil 2012 - 11:32

    sandra44 a écrit:
    bertille a écrit:ben moi j'attends d'avoir déjà la machine avant de prendre les pieds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Si t'es sûre de l'acheter, tu devrais prendre les pieds, à ce prix là... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    oui tu as raison , je devrais les prendre ... scratch

    Tentatriceeeeeeeee mdr

    bon je dis moaaaaaaaaaaaa alors !!!
    je te mp tout à l'heure didine;) , je finis des trucs sur le forum d'abord, dac

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par Didineb3 Jeu 19 Juil 2012 - 11:39

    Ok ca marche
    Didineb3
    Didineb3
    Equipe Modération du forum


    http://louloucompagnie.canalblog.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par Tcilou Jeu 19 Juil 2012 - 11:55

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Tcilou
    Tcilou
    Equipe Modération du forum


    http://tcilou.eklablog.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par Invité Jeu 19 Juil 2012 - 12:05

    Et moi je te mp pour ma commission Didine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par Didineb3 Jeu 19 Juil 2012 - 12:06

    sandra44 a écrit:Et moi je te mp pour ma commission Didine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    tu l'ajouteras à ma factcure de prochaine commande
    Didineb3
    Didineb3
    Equipe Modération du forum


    http://louloucompagnie.canalblog.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par Invité Jeu 19 Juil 2012 - 14:15

    Quel business ici mdr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par Didineb3 Jeu 19 Juil 2012 - 14:36

    Oui c'est vrai que ça fait un peu foire mdr
    Didineb3
    Didineb3
    Equipe Modération du forum


    http://louloucompagnie.canalblog.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par Invité Jeu 19 Juil 2012 - 16:32

    mes chèques ne partiront pas aujourd'hui ; ça fait une heure que je cherche les timbres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et la levée est faite.
    je ne suis pas habituée à mon nouveau rangement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par Didineb3 Jeu 19 Juil 2012 - 16:59

    bertille a écrit:mes chèques ne partiront pas aujourd'hui ; ça fait une heure que je cherche les timbres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et la levée est faite.
    je ne suis pas habituée à mon nouveau rangement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    mdr
    C'est pas grave pour moi
    Didineb3
    Didineb3
    Equipe Modération du forum


    http://louloucompagnie.canalblog.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par Invité Jeu 19 Juil 2012 - 17:54

    Ah oui quel business hihihi

    tu vas voir Bertille, la Imaginé ça change la vie: elle négocie mieux les virages que la toyota (le couteau est plus proche des aiguilles), enfilage facile, pas de tensions, changement de point super simple dont le passage au roulotté et au flatlock .. voilà voilà ;)

    Les revendeurs babylock sont listés sur le site de la marque: si ça se trouve tu l'auras au même prix en magasin
    ... moi stecker avait surtout l'avantage de me permettre la facturation HTVA et le dédouanement suisse par voie touristique

    bertille a écrit:mes chèques ne partiront pas aujourd'hui ; ça fait une heure que je cherche les timbres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et la levée est faite.
    je ne suis pas habituée à mon nouveau rangement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    lol!
    Il me faut à chaque fois 6 mois pour m'habituer ... patience ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par Invité Jeu 19 Juil 2012 - 18:37

    bertille a écrit:mes chèques ne partiront pas aujourd'hui ; ça fait une heure que je cherche les timbres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et la levée est faite.
    je ne suis pas habituée à mon nouveau rangement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pas grave pour moi non plus, et je compatis ++, je ne sais pas où sont mes affaires, j'en ai marre...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par Invité Jeu 19 Juil 2012 - 20:00

    l'evolution c'est mon reve!!... Je ne sais pas si le passage surjeteuse recouvreuse est facile, (si qqn sur le forum l'a deja essayé je suis preneuse de tous les avis)
    Ce serait l'idéal pour moi avec le peu de place que j'ai.
    Bon je verrai à Noel et pour mon anniversaire....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par Invité Jeu 19 Juil 2012 - 20:14

    ah toi aussi ... c'est quoi la différence exactement entre l’évolution et la désire à part le point wave ? quelqu'un sait ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par Invité Ven 20 Juil 2012 - 0:03

    ciloun a écrit:l'evolution c'est mon reve!!... Je ne sais pas si le passage surjeteuse recouvreuse est facile, (si qqn sur le forum l'a deja essayé je suis preneuse de tous les avis)
    Ce serait l'idéal pour moi avec le peu de place que j'ai.
    Bon je verrai à Noel et pour mon anniversaire....

    Moi !!!! Je l'ai eu en prêt pour le livre, et je regrette de ne pas avoir accepté la proposition d'achat faite par Babylock une fois le livre terminé, trop cher...
    Je n'ai même pas eu le temps de faire quelque chose pour moi avec le point wave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je ne suis pas très "combinée", même si le passage de surjeteuse à recouvreuse est assez facile sur celle-là..

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par Invité Ven 20 Juil 2012 - 0:04

    Galou a écrit:ah toi aussi ... c'est quoi la différence exactement entre l’évolution et la désire à part le point wave ? quelqu'un sait ?

    J'ai la doc à la maison, je regarderai et te dirai !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par Invité Ven 20 Juil 2012 - 0:07

    ils auraient pu te la filer gratos , vu la pub que le bouquin leur fait ... bande de radins mdr

    merci pour votre compréhension les filles ; le pire c'est que je ne les ai pas du tout trouvés ...... je déteste ne pas retrouver un truc !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par Invité Ven 20 Juil 2012 - 6:31

    sandra44 a écrit:
    ciloun a écrit:l'evolution c'est mon reve!!... Je ne sais pas si le passage surjeteuse recouvreuse est facile, (si qqn sur le forum l'a deja essayé je suis preneuse de tous les avis)
    Ce serait l'idéal pour moi avec le peu de place que j'ai.
    Bon je verrai à Noel et pour mon anniversaire....

    Moi !!!! Je l'ai eu en prêt pour le livre, et je regrette de ne pas avoir accepté la proposition d'achat faite par Babylock une fois le livre terminé, trop cher...
    Je n'ai même pas eu le temps de faire quelque chose pour moi avec le point wave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je ne suis pas très "combinée", même si le passage de surjeteuse à recouvreuse est assez facile sur celle-là..

    Bon tu me rassures sur le passge facile. Perso je couds sur la table de lasalle à manger donc qd j'ai dit à mon mari que je voulais un recouvreuse il a fait une de ces tetes... Donc je me suis tournée vers les combinées mais j'ai vu que le point délicat était le passage surjeteuse recouvreuse. Je trouve qu'autant investir je vais en prendre une bien. (et mainteant ça fait pas mal de temps qu j'économise).

    Je n'avais pas vu qu'il y avait un modele Desire (d'ailleurs un peu moins cher) j'ai l'impression qu'elle fait moins de points et on peut mettre moins de cones , a faire confirmer par Sandra.
    Mais c'est clair qu'il auraient pu te faire un bon prix chez Babylock, car c'est seulement avec ton livre que j'ai vu le champ de possibilité de la recouvreuse

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Discu générale: Questions surjeteuse - Page 13 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum