Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Discu générale: Questions surjeteuse

+8
Totoche
lylilafleur
madbag
mamime
Tcilou
ckone
tica
3zomet1fille
12 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 12:39

Rappel du premier message :

Pour froncer à la sujeteuse sans pied spécial : il faut sélectionner un point a 4 fils, régler la longueur de point sur 4, le différentiel au plus élevé et augmenter la tension des aiguilles. Le tissu fronce tout seul et en plus est surjeté !!! Il ne faut pas que le tissu soit trop épais et ne pas hésiter à jouer avec les réglages !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Lun 30 Juil 2012 - 22:40

Je suis moi-aussi encore en phase domptage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais quand j'y arrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Lun 30 Juil 2012 - 22:46

Didineb3 a écrit:Moi j'ai fait le point décoratif a la recouvreuse flo
je me suis posée la question aussi, mais comme je débute, je préfère souvent les instructions à mon instinct, j'avais peur de pas y arriver. mon molleton glisse, est super épais :fache
j'ai fait la capuche au point droit mais c'est moche No
je pensais faire ce 1er gilet en guise d'essai, je pense que j'ai au moins réussi ça, ça sera un essai lol!
je vais voir si je peux rattraper le coup, mais je viens de monter la capuche :fache

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Totoche Mar 31 Juil 2012 - 9:41

Courage les filles, vous arriverez à dompter vos machines.
Pour l'instant, ça ne me dérange pas de ne pas avoir de bras libre non plus.
Totoche
Totoche


http://keraela.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 1 Aoû 2012 - 21:03

Bonsoir,
Concernant les babylock, je me demandais s'il y avait des pieds d'inclus avec la machine. Si oui lesquels ?

Samedi prochain, je vais enfin chez un revendeur babylock pour me décider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Didineb3 Mer 1 Aoû 2012 - 22:12

Non il y a juste le pied classique. Le kit de 6 pieds est en supplément
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 1 Aoû 2012 - 22:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi, ça fait 5 ans que j'ai ma surjeteuse et ce n'est que cette année que j'ai commencé à tester les autres pieds livres avec. Autrement dit, tu peut faire beaucoup de choses sans les autres pieds et voir pour investir plus tard si tu en a besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Dim 5 Aoû 2012 - 15:11

Je vais avoir ma nouvelle surjeteuse dans 3 dodos, je devrais donc arréter de me chicaner avec ma vieille machine!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Dim 5 Aoû 2012 - 17:07

Annlie a écrit:Je vais avoir ma nouvelle surjeteuse dans 3 dodos, je devrais donc arréter de me chicaner avec ma vieille machine!!

Qu'est-ce que tu vas avoir comme machine ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Dim 5 Aoû 2012 - 17:33

Babylock evolution 8 fils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Dim 5 Aoû 2012 - 18:56

Wouahh ! Tu vas t'éclater [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Dim 5 Aoû 2012 - 18:59

wahooo trop de chance !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Dim 5 Aoû 2012 - 19:04

ouah mon reve (prevu pour Noel) alors comment tu la trouves? elle est solide? et simple d'utilisation?
J'attends ton avis avec impatience

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Dim 5 Aoû 2012 - 22:14

Oh, quelle chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Dim 5 Aoû 2012 - 22:50

Je vais l'avoir mercredi, je vous en donnerai des nouvelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Lun 6 Aoû 2012 - 9:51

waouhhhhhhhh Annlie, le pied !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Lun 6 Aoû 2012 - 10:05

Wahoo c'est clair le rêve !
Bon déjà moi la Desire c'est déjà le rêve !

Quelqu'un sait si l'extension de garantie fonctionne toujours sur le site de babylock ? C'est écrit jusqu'au 31/03/2012 mais on peut toujours remplir le questionnaire en ligne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Lun 6 Aoû 2012 - 10:47

J'attends ton avis Sally car je n'ai pas de recouvreuse, ce n'est pas prévue pour le moment mais du coup je me dis qu'a ce moment là pourquoi ne pas prendre la désire. car le réglage automatique des tensions ça me fait rêver et tout le monde à l'air de batailler sévère avec ses recouvreuses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Lun 6 Aoû 2012 - 16:33

sandra44 a écrit:J'adooooooooooore le flatlock !!!! Pas facile à dompter selon le tissu, la machine, le fil... mais quand on est à l'aise avec, on a envie d'en mettre partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OUfff c'est très technique tout ça, je viens d’apprendre à l'instant que j'ai acheté ce samedi ton livre Sandra ( à la Fnac) !
Je comprends maintenant le pourquoi des créations Ottobre dans les photos, j'envie de tout savoir et je te dis BRAVO, car la lecture est agréable pour quelqu'un de novice comme moi.
Je suis encore théorique : je regarde maintenant ma machine et elle me fait encore peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est vrai que, quand je surfile je l'impression que je ne respire pas, je suis très tendue et la peur de rater me joue de tours pas si jolis quand je veux coudre de bords-cotes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelqu'un a des astuces pour la Coverlock 3 de chez Pfaff?
Merci d'avance,
Crocodilette,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty a fusionner discu générale surjeteuse

Message par Invité Lun 6 Aoû 2012 - 18:07

cc

j'ai la mm surjeteuse que toi la sylvercrest et je dois dire que je galere encore des fois pour le reglage surtout que le livret d'explication n'est pas tres net

je me sers donc des explications d'une autre surjeteuse et je compare ma couture et je peux regler coreectement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty question fonctionnement surjeteuse brother 4234D

Message par Invité Mar 7 Aoû 2012 - 15:04

je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour poster ce sujet
j'ai donc utilisé pour la première fois ma surjeteuse hier
j'en suis très contente, celà dit, j'ai dû associer ma machine à coudre à ma surjeteuse pour pouvoir faire le t-shirt
je pensais, certainement très bêtement, que l'on pouvait faire des ourlets basiques (ceux que l'on plie avant de coudre, vous voyez ? comme un ourlet de pantalon, quoi ! lol), et je me suis rendue compte que non, pas à la surjeteuse...
je suis un poil déçue, je l'avoue, car je m'attendais à pouvoir le faire à la surjeteuse
alors c'est moi, ça vient de ma machine, ou ce n'est vraiment pas possible ?
merci d'avance
bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 7 Aoû 2012 - 15:10

je pense que ton post va être déplacé par la "déplaceuse" lol

on a un post dédié aux surjeteuses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon pour te répondre, je crois bien que ce que tu veux faire avec ta surjeteuse c'est un point de recouvrement non ?? donc recouvreuse

enfin si j'ai bien compris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 7 Aoû 2012 - 15:20

lol moi aussi je croyais qu'on pouvait faire ça quand j'ai acheté ma surjeteuse, mais non pour les ourlets faut une autre machine, une recouvreuse ! J'ai aussi était un poil déçue, mais pas longtemps je la kiffe trop ma surjeteuse. avec la 4234 tu as un pieds pour faire les ourlets invisibles, bon moi je n'ai jamais réussi et j'ai vite abandonné, mais si tu es persévérante tu nous apprendra à toute.

sinon tu peux faire un ourlet rapide en pliant ton ourlet et en cousant au bord (avec les tension un peu relaché pour pas que ça rebique). ça fait comme une bande en double sur le bas de ton tee-shirt et assez propre. Maintenant que je maitrise mieux la couture du jersey avec ma mac je préfère le faire à la mac. Mais avant de changer de mac je faisais tout à la surjeteuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 7 Aoû 2012 - 15:27

d'ailleurs le 1er pinaatti, celui qui est rayé est fait sans mac.
et pour les tee-shirt de filles on peux remplacer l'ourlet par un rouloté et on peu ainsi les faire tout à la surjeteuse comme là le 1er tee-shirt, l'autre je ne l'ai jamais mis à ma fille et il va finir au torchon... et encore lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 7 Aoû 2012 - 15:29

merci pour vos réponses
j'ai essayé, sinon, en baissant le couteau, de faire une couture sur le bord, mais ça va pas du tout... heureusement que j'avais testé sur une chute de tissu !
je n'ai pas le pied pour ourlet invisible. il est censé être avec la machine ? je vais revoir ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 7 Aoû 2012 - 15:49

floandgas a écrit:je pense que ton post va être déplacé par la "déplaceuse" lol

on a un post dédié aux surjeteuses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


me v'là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 7 Aoû 2012 - 15:56

bertille a écrit:
floandgas a écrit:je pense que ton post va être déplacé par la "déplaceuse" lol

on a un post dédié aux surjeteuses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


me v'là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 7 Aoû 2012 - 16:19

Dans le mode d'emploi la technique de pliage expliquée par Galou doit être mentionnée et il me semble qu'il y a des photos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 7 Aoû 2012 - 16:31

elle est en lien sur le forum aussi ; sur le site de marypoppins

regarde LA c'est avec la toyota mais c'est le même principe avec toutes les surjets

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 7 Aoû 2012 - 21:54

Petitebala Bricole a écrit:merci pour vos réponses
j'ai essayé, sinon, en baissant le couteau, de faire une couture sur le bord, mais ça va pas du tout... heureusement que j'avais testé sur une chute de tissu !
je n'ai pas le pied pour ourlet invisible. il est censé être avec la machine ? je vais revoir ça...

oui oui tu l'as ce pied avec la machine normalement, j'ai la même surjeteuse et j'ai ce pied, d'ailleurs le pliage c'est le même que pour l'ourlet invisible (sauf que les miens ils sont visibles avec le pied pour ourlets invisibles alors autant ne pas le mettre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 8 Aoû 2012 - 18:38

J'ai regardé dans ma notice, c'est page 29.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 8 Aoû 2012 - 22:34

ah chouette ! j'ai vérifié, et en effet, j'ai un autre pied
je vais tester alors !
merci les filles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Lun 20 Aoû 2012 - 12:18

Bon finalement au vue de l'augmentation du prix des babylock en magasin, je me suis décidée d'acheter sur le site "Maison de la machine à coudre" (magasin à Strasbourg).
Les avis de la boutique sont bons (sur FIA NET)

Du coup j'ai acheté la Desire à 1599€ FDP compris, 5 ans de garantie électrique, 10 ans mécanique, prise en charge à leur frais si soucis.
Au vu des commentaires, elle devrait vite arriver :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Lun 20 Aoû 2012 - 12:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu nous diras comment elle est !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Lun 20 Aoû 2012 - 14:13

matri : 1034,10€ garantie 3 ans
coudre et broder 1029€ garantie 5 ans pièces et main d'oeuvre et frais envoi -retour ( frais de port offerts)

stecker 999€ la machine mais en plus des difficultés de certaines avec et la garantie de 2 ans je crois , je passe mon chemin ^^

je crois que je vais opter pour coudre et broder ( 4 lutins avait acheté là je crois )

[pour la imagineV2]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Lun 20 Aoû 2012 - 14:22

J'ai finalement reçu mamnouvellemsurjeteuse babylock, pour celles qui voulaient un compte rendu, elle est tout simplement fantastique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Lun 20 Aoû 2012 - 14:26

Vivement la notre alors ;)

Je vois que tu as finalement aussi opté pour l'acheter sur le net aussi Bertille !
Je viens d'avoir un mail, ma commande part demain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Lun 20 Aoû 2012 - 22:59

super contente pour toi Annlie ! cheers Déjà que tu faisais des merveilles avant , ça promet !

oui Sally :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 11:53

Ca y est ma surjeteuse est arrivée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon espérons que mon loulou veuille bien faire la sieste cet après midi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 13:45

ah cool Sally, tu nous diras si le passage surjeteuse recouvreuse est facile et tout et tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 18:11

Bon alors je viens d'y passer 2h, lol la sieste de mon loulou n'était pas assez longue !
J'ai quand même testé le point de recouvrement 2 fils.
Pour le passage surjet au recouvrement, il faut baisser le couteau, changer une plaque, changer les aiguilles de places.

Sinon j'ai pu testé un peu le point de surjet 4 fils.

Piouf beaucoup d'informations à intégrer quand même quand on a jamais touché une surjeteuse, mais ça se fait ;) Merci au livre de mamzelle fourmi.

En tout cas le manuel de la babylock est assez détaillé, il y a 2 feuilles plastifié avec récapitulatif des réglages et enfilage pour chaque point, c'est appréciable.

Lol j'ai failli péter un cable quand je ne trouvais pas les cônes en plastique sur les supports de bobines, j'ai cru q ue ça n'avait pas été livré avec la machine !!! mdr mais non c'est mon mari qui les avait enlevé pensant que c'était juste pour protéger (c'est lui qui a réceptionné la machine et qui l'a déballé).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 18:18

Amuse-toi bien Sally ! C'est vrai que commencer avec une combinée c'est sportif, mais effectivement les manuels de Babylock sont très bien faits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 20:37

Par contre, quelqu'un a un tableau récapitulatif de quels points pour assembler quelle matière (pour assembler un t shirt, pour assembler du sweat ?)

Et je n'arrive pas à savoir (comprendre) si je peux faire un surjet superstretch avec ma desire.
Parce que je peux bloquer mon boucleur supérieur, mais par contre la machine ne fait pas de surjet 2 fils (à part le flatlock).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 23:08

Sally05 a écrit:Par contre, quelqu'un a un tableau récapitulatif de quels points pour assembler quelle matière (pour assembler un t shirt, pour assembler du sweat ?)

Pour l'assemblage c'est le surjet à 4 fils.

Sally05 a écrit:Et je n'arrive pas à savoir (comprendre) si je peux faire un surjet superstretch avec ma desire.
Parce que je peux bloquer mon boucleur supérieur, mais par contre la machine ne fait pas de surjet 2 fils (à part le flatlock).

Du moment que tu bloquer le boucleur supérieur, tu peux faire tous les points à 2 fils, même si le manuel ne le dit pas expressément (je ne comprends pas pourquoi ces points sont le plus souvent absents des manuels Shocked)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 10:32

Merci sandra pour tes réponses.

Bon je reviens encore après des essais, j'ai un souci, j'ai essayé le point de surjet 4 fils sur du jersey, pas de souci, mais sur l'endroit de mes tissus assemblés, j'ai ça (non non ce n'est pas un point flatlock que j'ai utilisé) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avais bien bloqué mes fils, et en ouvrant mes tissus, la couture s'étire...

Et je n'arrive pas à savoir d'où vient mon erreur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 11:07

moi aussi ça m'arrive de temps en temps (mais pas autant) j'avais changé pas mal de tension au niveau des aiguilles et le résultat est le meme. (d'ailleurs quelque soit le tissu jersey ou coton).
Alors je suis reneuse aussi du pourquoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 13:04

Ca y est j'ai trouvé mon problème, pour moi il fallait augmenter la tension des aiguilles. lol moi qui croyait que tout était automatique, il y a quelques réglages à faire !

Bon j'y retourne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2012 - 13:20

et bien je vois qu'il y en a qui s'amusent avec de nouveaux jouets ici hihihi

tu en es sortie Sally ? tu es contente de ta machine ?

au fait tu peux penser à l'ajouter dans ton profil ? merci ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2012 - 15:07

Oui ça y est je m'en sors, j'ai enfin pris le réflexe de baisser le pied de biche !!! lol mes autres machines me le rappelle mais pas celle là et du coup c'est la cata !

Effectivement je la rajoute dans mon profil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en suis très contente, ça change la vie, qu'est ce que ça va vite !

Par contre, il y a un pied que je vais vite acquérir, c'est le pied transparent car pour les points de recouvrement c'est la galère pour voir où on va coudre (surtout dans les courbes).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 4 Sep 2012 - 19:08

hihihi Je vois que je suis pas la seule à oublier ce foutu pied !!

Je suis entrain de coudre 1 peignoir pour moi et vu l'épaisseur de mon tissu eponge, notamment aux croisement de mes surjets, j'ai cassé 2 aiguilles. Vous pensez que je devrai passer sur des aiguilles 100 ?? Ou bien diminuer des tensions ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 14 Sep 2012 - 9:05

Bonjour,
Je me tourne vers vous pour m'éclairer un peu question surjeteuse.
Cela fait quelques mois que je zieute ces petites merveilles, mais il y en a tellement... Embarassed
Comme beaucoup d'entre vous je bave devant la babylock (et son point wave.... J'ADORE.....) mais vraiment très au dessus de mes moyens Triste , à moins que pour mon anniversaire et le Père Noël je ne demande que des participations financières ( comme j'ai fait pour l'abonnement Ottobre hihihi..!)

Alors voila, j'avais des vues sur 2 modèles Brother ( 3034D ou 4234D), elles me semble assez sympathique, mais je crains beaucoup les réglages.
La vendeuse que j'ai été voir il y a peu m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de toucher aux réglages de tensions une fois que ceux-ci était régler (j’espère que je me fait bien comprendre ; en gros, on règle la tension du fil pour un tissus et ensuite on y touche plus peu importe le tissus utilisé ou le point de surjet) Shocked

Je pensais donc avoir mis les yeux sur une machine bien correcte et au prix relativement abordable, et voila que ma maman qui est au carrefour européen du patch à Sainte Marie au Mines m'appele hier et me dit "regarde la babylock enligthen, on l'a vu fonctionner, et c'est une merveille.." Alors évidement je vais voir un peu CETTE machine ...
C'est effectivmement THE MACHINE, mais il y a comme un GROS problème...son prix.... ben oui...

Et là ma chère et tendre maman qui me dit mais ne t'inquiète pas pour ça çà peux s'arranger.

J'en viens donc à mes question (oui je sais je suis une vrai pipelette quand ça me prend...) est ce que quelqu'un possède cette machine, qu'en pensez-vous, le point wave comment est-il, ah oui, je ne trouve aucune information sur les pied livrés avec faut-il les acheter séparément ou sont-il livré avec?
Le couteau est-il retractable par exemple pour faire des nervures comme indiqué sur le guide de sandra44?
J'en ai plein d'autre, mais deja celles-ci c'est pas trop mal... :gene

Merci beaucoup!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 15 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum