Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Discu générale: Question recouvreuse

+6
Didineb3
Totoche
tica
Tcilou
lylilafleur
mamime
10 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Sam 2 Juil 2011 - 0:51

Edit Superbichette: Le sondage 'recouvreuse' est ouvert , venez voter que j'aie matière à écrire à Mr Stecker ! C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
=========================================================================================

J'ai une recouvreuse Janome CoverPro 1000 DX et elle n'en fait qu'à sa tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le fil casse, les points sautent, la tension n'est pas bonne!
Que faire?
Avez-vous des astuces?
Faut-il utiliser des fils spéciaux?
Parce que pour l'instant, elle est souvent (voire à plein temps) enfermée dans un placard.
Et quand je vois vos superbes réalisations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me dis que c'est bien dommage.

=== EDIT Superbichette : résumé des trucs et astuces décrites au fil des pages de ce post ================

- La coverpro ne fonctionne correctement qu'avec les aiguilles spéciales ELX 705 ! Celles-ci conviennent à tous les tissus.

- Elle est livrée montée avec les aiguilles en 80, mais celles-ci ne conviennent qu'aux tissus très fins. A partir d'une certaine épaisseur, la flexibilité des aiguilles est responsable de points sautés sur l'envers. Il est donc conseillé d'utiliser les 90 pour la plupart des tissus.

- Ne pas utiliser de fils bon marché en fil d'aiguille, ni de fil à surjeter. L'idéal est d'utiliser un bon fil à coudre. En boucleur, le fil mousse donne un joli résultat.

- Ne pas hésiter à utiliser des points longs pour une couture régulière (3-4)

- Le réglage de tension de point de la coverpro plus s'utilise comme suit: schéma 'débardeur' pour les jerseys et interlocks, schéma 'sweat' pour les molletons et polaires.

- les réglages de tension standard (imprimés sur le boîtier) conviennent la plupart du temps, mais il peut être utile de baisser la tension de boucleur d'un cran.

- le réglage du différentiel n'est pas le même que sur une surjeteuse, régler le plus souvent sur N pour les jerseys.

- Pour éviter des ratés en début de couture, ne pas commencer une couture au bord du tissu, mais sur une chute en mettant l'ouvrage à la suite.

- Pour terminer une couture, faire passer les fils sous l'ouvrage et les nouer. Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Il peut être utile de desserrer la pression du pied de biche si le tissu est trop écrasé et la machine peine à avancer, le manuel explique le réglage par la vis située sur le haut, et comment retrouver la pression normale. On peut considérer comme un bon réglage les mesures suivantes: 13mm (entre le capot de la machine et le dessus de la vis) pour tissus fins, 10mm pour tissus moyens et épais.

- Elle peut avoir des difficultés à gérer les passages d'épaisseurs, par exemple les coutures de côté des t-shirts lorsqu'on fait un ourlet (ce qui donne des points sautés sur l'envers et irréguliers sur l'endroit). Eviter dans tous les cas de tirer sur le tissu (saut de point garanti), et utiliser une chute de tissu pliée en 4 pour compenser l'épaisseur à l'arrière du pied, ou une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (attention, ne pas utiliser cette languette sur une surjeteuse, elle risque d'accrocher le boucleur)

- Si elle persiste à coincer au passage d'épaisseurs, essayer les astuces suivantes:
-> allonger le point et tourner le volant à la main.
-> aplatir au max l'épaisseur au fer à repasser. Pour réduire l'épaisseur un truc très bien c'est de ne pas coucher les 2 bords surjetés du même côté quand vous formez l'ourlet (la bande de soluweb aide bien aussi)
-> desserrer les tensions des fils d'aiguille au moment de coudre sur l'épaisseur

Liens pour l'achat d'accessoires:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Attention, en cas d'achat des appareils à biais vendus sur ce site il faut acheter cette plaque si on ne l'a pas (elle n'était pas fournie en ce qui me concerne): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et il faut un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi !

Autres liens avec infos sur les réglages:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


myrtille27 a écrit:voila Sandra les photos , en tout cas moi je suis tres contente de son conseil car elles sont parfaites mêmes sur des grosses épaisseurs d'éponges

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Sam 2 Juil 2011 - 7:45

J'ai la même recouvreuse que toi mais pour l'instant je ne peux pas t'aider je ne m'en suis jamais servie (pas encore eut le temps)

Mais je surveille les réponses ca pourra me servir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Mar 19 Juil 2011 - 11:33

mamime et 4lutins n'ont pas celle ci? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Mar 19 Juil 2011 - 13:56

caty23 a écrit:J'ai une recouvreuse Janome CoverPro 1000 DX et elle n'en fait qu'à sa tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le fil casse, les points sautent, la tension n'est pas bonne!
Que faire?
Avez-vous des astuces?
Faut-il utiliser des fils spéciaux?
Parce que pour l'instant, elle est souvent (voire à plein temps) enfermée dans un placard.
Et quand je vois vos superbes réalisations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me dis que c'est bien dommage.

dommage,vu le prix,non?!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par mamime Mar 19 Juil 2011 - 16:50

je n'ai pas la même j'ai la 1000cp pour l'instant j'ai utilisé le fil livré avec
mamime
mamime


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Mar 19 Juil 2011 - 18:11

ah zut et 4lutins a la même que toi il me semble

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Ven 14 Oct 2011 - 15:23

ça coud la maille? je pense au pull quand je dis ça

aller dites nous tout , sur ce que ça vous apporte niveau couture
Finitions ourlets tee shirt nickel , ok mais quoi d'autre ???

ça me titille et si je me décide ce sera pour la coverpro1000cpx , mais il faut que je mette ça dans le budget donc je veux être certaine de l'utiliser ...
je me posais le même genre de question sur la surjeteuse à l'époque et c'est un achat que je ne regrette pas du tout , j'espère qu'il en est de même pour la recouvreuse ???

c'est le même fil que pour la surjet?

sur la vidéo , elle ne fait pas de repère de pliage avant de coudre, vous faites comme ça aussi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par lylilafleur Ven 14 Oct 2011 - 16:01

Bertille, tu vas craquer !!!
lylilafleur
lylilafleur


http://lylilafleur.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Ven 14 Oct 2011 - 16:07

je crois oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça va dépendre des maisons que je visite demain mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Ven 14 Oct 2011 - 16:53

Ca a l'air génial, dommage que je ne comprenne pas grand chose car sur la vidéo elle parle trop vite pour moi. Je vais la repasser souvent et plus tard je m'y intéresserai très certainement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Ven 14 Oct 2011 - 17:34

Bertille on arrête quand de fumer pour pouvoir se l'acheter cette recouvreuse? huhuhu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Ven 14 Oct 2011 - 18:59

je t'attends Lelina :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Ven 14 Oct 2011 - 19:38

quand je rentre de vacances, le 31 octobre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Ven 14 Oct 2011 - 19:40

aller on se dégonfle pas tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on se fera un post dans le coin discu , si yen a d'autres qui veulent se lancer ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Ven 14 Oct 2011 - 19:42

et si j'y arrive je m'achète ma recouvreuse! :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par lylilafleur Ven 14 Oct 2011 - 20:10

Super idée les filles !
Et avec le prix du tabac, après la recouvreuse vous pourrez vous acheter d'autres choses encore !
lylilafleur
lylilafleur


http://lylilafleur.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Sam 15 Oct 2011 - 12:16

bertille a écrit:aller on se dégonfle pas tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on se fera un post dans le coin discu , si yen a d'autres qui veulent se lancer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me joindrai bien à vous, j'en ai marre de fumer (et dire que j'avais arrêté pendant 10 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), mais j'ai déjà la recouvreuse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Sam 15 Oct 2011 - 12:29

bertille a écrit:ça coud la maille? je pense au pull quand je dis ça

Oui

bertille a écrit:aller dites nous tout , sur ce que ça vous apporte niveau couture
Finitions ourlets tee shirt nickel , ok mais quoi d'autre ???
Point de chainette, super solide pour les entrejambes de pantalon par ex, et aussi utilisable sur tissus extensibles pour les ourlets ou autres...
Déco avec l'envers du point de recouvrement (comme sur l'arrondi de la poche du sweat de mon Gabriel)
Point de recouvrement avec 2 lignes parallèles larges ou étroites selon l'emplacement des aiguilles, ou avec 3 lignes parallèles...

bertille a écrit:ça me titille et si je me décide ce sera pour la coverpro1000cpx , mais il faut que je mette ça dans le budget donc je veux être certaine de l'utiliser ...
je me posais le même genre de question sur la surjeteuse à l'époque et c'est un achat que je ne regrette pas du tout , j'espère qu'il en est de même pour la recouvreuse ???
Tu as raison elle est bien mieux que la 1000 CP

bertille a écrit:c'est le même fil que pour la surjet?
OUI

bertille a écrit:sur la vidéo , elle ne fait pas de repère de pliage avant de coudre, vous faites comme ça aussi ?
C'est où cette vidéo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Sam 15 Oct 2011 - 13:28

j ai po lu j ai po lu j ai po lu :btnerfs :btnerfs siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j ai lu et ça donne encore plus enviiiiiiiiiiiiiie Triste Triste arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh zenz zenz zenz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Lun 17 Oct 2011 - 23:37

la video doit être dans le coin des liens tutos ( où tu as posté pour faire son biais ;) )
tu peux arrêter pour autre chose hein hihihi

merci pour toutes tes réponses !

edit : c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mdr macothe acheteee ça va aller gagaa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Mar 18 Oct 2011 - 0:01

héhéhé, chuis sureeeeeeeeeeee que Bertille va craquer , je me frotte les mains d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Mar 18 Oct 2011 - 0:04

nesaispas soldes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Tcilou Mar 18 Oct 2011 - 9:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tcilou
Tcilou
Equipe Modération du forum


http://tcilou.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 12:18

merci de m'avoir aiguillée sur le sujet....

j'ai plusieurs copines qui revendent les leurs...du coups je m'interroge..est-ce que c'est si compliqué que ça à utiliser ?

il y en a une avec un pied spécial pour poser le biais, ça me fait super envie, mais avant de mettre le prix je voudrais être sûre de ne pas regretter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 12:22

mamime et 4lutins l'utilisent beaucoup et je crois qu'elles ne pourraient plus s'en passer

moi ça me titille sérieux
je crois qu'il y a des vidéos dans le coin Lien techniques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 12:24

oui là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on en a parlé aussi dans la discu des achats ( dans les dernières pages je crois quand j'ai écrit à stecker pour avoir plus d'infos ;) )

elles ont quoi comme marque tes copines qui s'en débarrassent?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 13:32

une janome 1000DX pour l'une, et l'autre une janome aussi mais je n'ai pas en tête la réf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 21:44

Bonsoir, j'utilise pour ma part une Janome 1000 DX achetée sur un site en GB, j'en suis ravie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 21:55

moi je la revends pas, je ne couds quasiment que du jersey, et meme si je l'utilise pas tous les jours, elle me sauve les ourlets

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 13:38

le père Noêl est passé! si si! j'ai une recouvreuse enfin. J'attendais la bonne occase et la semaine dernière une super annonce sur le bon coin et dans ma ville. Une Janome 1000cpx encore sous garantie.

Maintenant j'ai hate de l'essayer mais je dois finir ce qui est en cours et je piaffe... rassurez moi, ce n'est pas qu'un beau gadget parce que même d'occasion c'est un investissement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 13:57

ah ça m'intéresse d'avoir ton expérience de découverte car je vais en avoir une pour Noël ! raconte tes essais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 14:13

Non, tu verras que ce n'est pas qu'un gadget, enfin faut coudre du jersey, sinon, c'est inutile.
Même pour faire un point droit pour les biais élastiques, les encolures, c'est le top.
Le début est juste un peu galère, une fois les tensions bien comprises, ça va tout seul, enfin presque mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Tcilou Lun 7 Nov 2011 - 14:26

Rhooo la chaaaance!!
Chuis jalouse!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tcilou
Tcilou
Equipe Modération du forum


http://tcilou.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 18:20

arrête 4lutins tu me fais peur là !
ma soeur s'en sert ausis pour les ourlets sur des vêtements autres que le jersey et ça rend bien je trouve

par contre elle m'a dit qu'il fallait nouer les fils à chaque fois pale y a pas une autre technique d'arrêt ?

rassure moi, le début galère n'est pas aussi galère que la couture du passepoil d'édredon à la main ? :tralala

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 18:40

pitêtre dans 1 an, je l'aurai, si je réussi mon sevrage de clope!
J2 lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 19:11

sur du non strech, je préfère un point droit classique, mais oui on peut le faire. Pour le nouage des fils, moi aussi je fais ça et c'est chiant

pour l'édredon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 20:34

hmmm, j'ai vu un truc sur une des vidéos que Bertille avait mis en lien ou ils faisait une manip en tirant les fils par en sous et il n'y avait pas besoin de nouer.... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 21:49

j'ai pas pu resister, rapportée ce matin je l'ai essayée ce soir, j'ai bidouillé tous les boutons de réglages pour voir les effets et je retrouve les mêmes systèmes que pour la surgeteuse à première vue, mais à voir à l'usage. Je pense qu'avec des fils à broder on doit aussi pouvoir faire de choses sympas.

Le point chainette est interessant je le testerai pour coudre les manches de mes tricots mains. Est ce que l'une d'entre vous l'a fait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 21:54

je peux la trouver ou la vidéo?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 23:00

bertille a écrit:la video doit être dans le coin des liens tutos ( où tu as posté pour faire son biais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
tu peux arrêter pour autre chose hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci pour toutes tes réponses !

edit : c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] macothe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça va aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila c'est la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle relève l'aiguille tout en en haut, elle coupe les fils en sous et elle tire le tissu vers l’arrière d'un coup sec.
N'ayant pas de recouvreuse je ne peut pas essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 23:19

super, je viens de regarder la vidéo, je teste à mon prochain essai de la machine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Lun 14 Nov 2011 - 18:03

c'est un achat coup de tête que je regrette
en fait je l'ai acheté chez sewing (heureusement d'ailleurs) sauf qu'il n'y a pas les pieds spéciaux avec donc moi ça me barbe de m'en servir, ça fait 1 an qu'elle végète la pauvre
vu les prix des pieds j'hésite à les acheter surtout si c'est pour qu'elle reste dans le placard au final

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Lun 14 Nov 2011 - 18:04

ah mince, c'est dommage alors !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Tcilou Lun 14 Nov 2011 - 21:03

Y a vraiment besoin de pieds spéciaux?

Quel dommage, il va falloir prendre ton courage à 2 mains et te lancer!!!
Tcilou
Tcilou
Equipe Modération du forum


http://tcilou.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Lun 14 Nov 2011 - 21:14

Demi a écrit:c'est un achat coup de tête que je regrette
en fait je l'ai acheté chez sewing (heureusement d'ailleurs) sauf qu'il n'y a pas les pieds spéciaux avec donc moi ça me barbe de m'en servir, ça fait 1 an qu'elle végète la pauvre
vu les prix des pieds j'hésite à les acheter surtout si c'est pour qu'elle reste dans le placard au final

et moi qui en rêve...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Lun 14 Nov 2011 - 22:09

je l'ai mise ya un moment sur le bon coin en fait mais jamais eu de mail
c'est surtout que j'ai déjà pas trop de temps pour la couture que je maitrise alors me mettre dans une nouvelle machine, ça me démotive

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Lun 14 Nov 2011 - 22:42

oui mais avec nous tu vas y aller à fond :D hihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Lun 14 Nov 2011 - 23:34

voilà, comme tu as dit, je pense que c'est parce que tu n'as pas vraiment eu l'occasion de t'y pencher.

Je n'ai aucun pied particulier (même si certains me font envie lol) et j'ai pas mal galérer au début, mais franchement, pour les ourlets, je ne peux plus m'en passer maintenant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 9:30

tu prends quoi comme fils? j'ai mis des cônes surjeteuse dessus mais je trouve "gros" le rendu
mon mari en serait heureux vu le prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 9:47

J'ai moi aussi cet recouvreuse et maintenant que je me suis penchée sur la machine c'est vraiment pratique.

Pour les fils j'utilise les même cônes que ceux de la surjeteuse, je ne sais pas comment ca rendrait avec du fil mousse, quelqu'un à testé ?

Pour les pieds j'ai racheté un pied supplémentaire mais c'est juste parceque ca me perturbait de ne pas voir ou je cousais donc j'ai acheté le pied standard avec l'emplacement en plastique transparent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum