Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Discu générale: Question recouvreuse

+6
Didineb3
Totoche
tica
Tcilou
lylilafleur
mamime
10 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Sam 2 Juil 2011 - 0:51

Rappel du premier message :

Edit Superbichette: Le sondage 'recouvreuse' est ouvert , venez voter que j'aie matière à écrire à Mr Stecker ! C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
=========================================================================================

J'ai une recouvreuse Janome CoverPro 1000 DX et elle n'en fait qu'à sa tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le fil casse, les points sautent, la tension n'est pas bonne!
Que faire?
Avez-vous des astuces?
Faut-il utiliser des fils spéciaux?
Parce que pour l'instant, elle est souvent (voire à plein temps) enfermée dans un placard.
Et quand je vois vos superbes réalisations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me dis que c'est bien dommage.

=== EDIT Superbichette : résumé des trucs et astuces décrites au fil des pages de ce post ================

- La coverpro ne fonctionne correctement qu'avec les aiguilles spéciales ELX 705 ! Celles-ci conviennent à tous les tissus.

- Elle est livrée montée avec les aiguilles en 80, mais celles-ci ne conviennent qu'aux tissus très fins. A partir d'une certaine épaisseur, la flexibilité des aiguilles est responsable de points sautés sur l'envers. Il est donc conseillé d'utiliser les 90 pour la plupart des tissus.

- Ne pas utiliser de fils bon marché en fil d'aiguille, ni de fil à surjeter. L'idéal est d'utiliser un bon fil à coudre. En boucleur, le fil mousse donne un joli résultat.

- Ne pas hésiter à utiliser des points longs pour une couture régulière (3-4)

- Le réglage de tension de point de la coverpro plus s'utilise comme suit: schéma 'débardeur' pour les jerseys et interlocks, schéma 'sweat' pour les molletons et polaires.

- les réglages de tension standard (imprimés sur le boîtier) conviennent la plupart du temps, mais il peut être utile de baisser la tension de boucleur d'un cran.

- le réglage du différentiel n'est pas le même que sur une surjeteuse, régler le plus souvent sur N pour les jerseys.

- Pour éviter des ratés en début de couture, ne pas commencer une couture au bord du tissu, mais sur une chute en mettant l'ouvrage à la suite.

- Pour terminer une couture, faire passer les fils sous l'ouvrage et les nouer. Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Il peut être utile de desserrer la pression du pied de biche si le tissu est trop écrasé et la machine peine à avancer, le manuel explique le réglage par la vis située sur le haut, et comment retrouver la pression normale. On peut considérer comme un bon réglage les mesures suivantes: 13mm (entre le capot de la machine et le dessus de la vis) pour tissus fins, 10mm pour tissus moyens et épais.

- Elle peut avoir des difficultés à gérer les passages d'épaisseurs, par exemple les coutures de côté des t-shirts lorsqu'on fait un ourlet (ce qui donne des points sautés sur l'envers et irréguliers sur l'endroit). Eviter dans tous les cas de tirer sur le tissu (saut de point garanti), et utiliser une chute de tissu pliée en 4 pour compenser l'épaisseur à l'arrière du pied, ou une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (attention, ne pas utiliser cette languette sur une surjeteuse, elle risque d'accrocher le boucleur)

- Si elle persiste à coincer au passage d'épaisseurs, essayer les astuces suivantes:
-> allonger le point et tourner le volant à la main.
-> aplatir au max l'épaisseur au fer à repasser. Pour réduire l'épaisseur un truc très bien c'est de ne pas coucher les 2 bords surjetés du même côté quand vous formez l'ourlet (la bande de soluweb aide bien aussi)
-> desserrer les tensions des fils d'aiguille au moment de coudre sur l'épaisseur

Liens pour l'achat d'accessoires:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Attention, en cas d'achat des appareils à biais vendus sur ce site il faut acheter cette plaque si on ne l'a pas (elle n'était pas fournie en ce qui me concerne): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et il faut un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi !

Autres liens avec infos sur les réglages:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


myrtille27 a écrit:voila Sandra les photos , en tout cas moi je suis tres contente de son conseil car elles sont parfaites mêmes sur des grosses épaisseurs d'éponges

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 2:03

bien belle finition SUPERBICHETTE
j'essai de pas trop changer mes reglages de machines ,je suis dans les pyjama j'en ai fait a mon zhom velour gris de chez notre amie la fourmis
et pour moi du velour graté qui glisse pas mal de M T
j'ai bientot fini je ferai des photos bien sur .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 10:47

je suis contente de cette plaque à ourlets pour son résultat, mais ce n'est pas aussi simple que je l'avais espéré quand même (quand on voit la vidéo sur le net ça semble hyper rapide, mais faut quand même un peu bidouiller la mise en place)

floandgas a écrit:Il est parfait cet ourlet. J'imagine que tu dois être contente.
Qu'entends tu par "débrayer" ?
pour faire l'ourlet régulier, il y a deux languettes qui forment le pli, mais une couture latérale ne peut pas passer dedans donc il faut les débrayer au passage de la couture


Dernière édition par superbichette le Lun 18 Fév 2013 - 12:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 12:03

Ah ok merci ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Sam 2 Mar 2013 - 7:08

j'ai testé les aiguilles noires de chez sandra et c'est vrai qu'il y a un mieux
testé aussi le fil mousse dans le boucleur, c'est pas mal non plus.
3 cousettes faites avec, pour le moment je suis satisfaite ... mais ne jamais jurer de rien aver la coverpro ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Sam 2 Mar 2013 - 10:09

Chic alors, si ta recouvreuse se montre plus coopérative !! Les aiguilles noires sont top, mais je ne les utilise que pour les points de recouvrement, pour surjeter j'ai eu des trous dans un jersey serré. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Sam 2 Mar 2013 - 12:45

la bernique a écrit:Chic alors, si ta recouvreuse se montre plus coopérative !! Les aiguilles noires sont top, mais je ne les utilise que pour les points de recouvrement, pour surjeter j'ai eu des trous dans un jersey serré. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Bernique : ces aiguilles sont pour le jersey !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Sam 2 Mar 2013 - 13:08

pourtant elles m'ont laissé des gros trous dans le jersey France SD et un gris à fines côtes de chez toi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais uniquement quand j'utilise la fonction surjeteuse. J'ai du reprendre toutes mes coutures au point stretch de la MAC avec une aiguille jersey. Aucun souci pour le recouvrement, du coup comme de toutes façons je dois déplacer les aiguilles quand je passe de l'un à autre je garde les classiques EL705 pour surjeter et les noires pour le recouvrement. C'est vrai que j'ai pris la taille 90, mais avec les EL705 c'est cette taille que j'utilise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 22:07

à mon avis il ne faut pas prendre 90 sur du jersey La Bernique ;)
Les 75 sont plus adaptées

même si pour les ELX705 c'est ce que conseille stecker et qu'effectivement celles-ci sautent moins de points.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty recouvreuse babylock

Message par Pause Couture Jeu 7 Mar 2013 - 14:03

Je réfléchie depuis 1 mois à acheter une recouvreuse.

Je me suis déplacée chez mon vendeur de Mac et il me conseille soit la janome cpx 1000 à 675euros soit la coverstich de babylock à 499euros. Elles possèdent toutes les deux un espace de travail à droite assez confortable et une utilisation facile.

J'ai vu le post sur la janome et visiblement vous êtes nombreuses à avoir quelques soucis de réglages, ça ne me donne plus vraiment envie, lol.

Je viens de faire quelques recherches sur internet et impossible de trouver des infos sur la recouvreuse babylock. Elle est sortie très récemment sur le marché apparemment, c'est peut-être pour ça. Est-ce que quelqu'un l'aurait acheté ou essayé par hasard ?

Sinon, juste pour infos pour celles qui habitent près de la Touraine : il y a une porte ouverte babylock les 22 et 23 mars au magasin JFA à Tours pour une démonstration de toutes leurs machines.
Pause Couture
Pause Couture


http://pausecouture.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Jeu 7 Mar 2013 - 21:03

merci beaucoup pour l'info : Tours n'est qu'à une heure de chez moi et je suis bien tentée moi aussi par une recouvreuse et je suis tellement contente de ma babylock imagine que je serais bien tentée de rester sur la même marque. Ton post m'inetresse vraiment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Pause Couture Jeu 7 Mar 2013 - 22:22

oui moi aussi j'ai une surjeteuse babylock dont je suis plus que ravie. J'irai faire un tour aux portes ouvertes, le monsieur du magasin m'a dit qu'ils présentaient tous les pieds presseurs des surjeteuses babylock donc ça peut m'intéresser, en plus de la recouvreuse.
Pause Couture
Pause Couture


http://pausecouture.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 21:55

J'ai une petite question : comme je n'ai qu'un bobine de fil pour les aiguilles, est-ce que je peux mettre du fil sur une canette de machine à coudre, pour mettre à l'une des aiguilles de la recouvreuse ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Didineb3 Ven 8 Mar 2013 - 22:04

Oui pas de sous je le fais souvent
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 22:24

déjà fait aussi ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 22:48

Fait aussi ici :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Sam 9 Mar 2013 - 7:47

Merci :-)
Yapluka

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 9:35

Merci pour l'info, moi je n'ai jamais fait mais je vais essayé :salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 18:01

Bonjour, quelqu'un sait de combien sont les frais de port chez Stecker pour une recouvreuse?

merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 18:19

je pense qu'il sont gratuit
attend je vais sur leur site

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 18:27

je ne les ai pas trouvé, mais il y a un numéro gratuit

moi j'ai acheter la mienne ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et je l'ai fait livrer gratuitement chez un revendeur, mais je pense que si tu la fait livrer directement à la maison, c'est pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 18:49

Chez Stecker, frais de port gratuit pour toute commande à partir de 150 euros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 18:50

je confirme chez STECKER le port est gratuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 23:12

merci les filles, j'avais pas trouvé sur leur site.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par cecile-us Ven 15 Mar 2013 - 15:31

J'ai une question sur les pieds pour recouvreuse, j'espère que c'est le bon endroit !
J'ai une Elna 444. Je voudrais acheter un pied pour poser le "biais", en jersey ou bord cotes, mais mon revendeur me dit que les pieds poseurs de biais sont pour le biais tisse, et pas pour le jersey.
Vous avez des avis la-dessus ? Il en existe des différents ? Parce que sur le site Elna, je trouve deux largeurs de biais, mais pas de précision sur le tissu.
Merci !!
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 15:32

grrrrr je comprends pas j'ai paye 10 euros de frais de port à chaque fois pourtant pour des machines a 600 euros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 18:22

cecile-us, la Elna est vraiment identique à la coverpro, le pose biais doit être semblable aussi.
Il permet aussi de faire son biais maison en jersey, le tout étant de couper la bonne largeur de bande, mais franchement tout le bidule est un tel binz à mettre en place, et le démarrage de la couture une telle chipoterie que je ne le recommande pas, à moins de poser du biais par grandes longueurs, genre sur des capes de bain à la chaîne ...
Pour faire des cols de t-shirts par exemple, ça ne vaut vraiment pas la peine je trouve
Perso, c'est un achat que je regrette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 18:27

ben non le biais est surtout utilisé; par exemple pour le coton pour avoir un ouvrage que tu peux mieux travaillé et le jersey est elastique donc inutile de faire du biais ,j'espere avoir repondu a ta question.
ta pas de soucis sinon avec ton ELNA?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 18:35

Ta raison super bichette tout ses bidules servent pas forcement et de plus tu auras qu'une sorte ou qu'une largeur de tissu a passer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par cecile-us Ven 15 Mar 2013 - 19:26

Merci pour vos réponses !
Tinacharlotte, oui, ça je savais, j'utilise des bandes de jersey ou de bord cotes pour les t-shirts, la pour le moment je les couds d'abord a la surjeteuse puis je surpique a la recouvreuse.
Superbichette, merci pour ton avis ! J'en ai un pour la machine a coudre, c'est vraiq ue c'est un gros truc encombrant, j'esperais un peu que ca allait etre plus facile :fache tant pis alors.
Sinon, oui, je suis bien contente de mon Elna. Je m'en sers pour les ourlets, j'ai surpique un jean aussi, et pour les cols... elle marche bien, je trouve. Mais je n'ai aucun accessoire avec, par contre.
J'ai aussi depuis 2 jours le livre de Sandra et Christelle, et ça me donne envie de tout essayer !
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 6:44

Petite question a mon tour : a celles qui utilisent le pied transparent : est ce que vous en êtes contentes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Didineb3 Ven 22 Mar 2013 - 7:49

Moi je n'utilise que celui-ci et j'en suis ravie
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 7:50

Pareil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 7:52

Bon je pense que je vais le commander car quelle galère pour faire une couture droite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 8:01

moi je me suis demandée s'il n'était pas en partie la cause de mes points sautés, et je ne l'utilise plus.
Avec le pied métal, en évitant de regarder trop l'aiguille mais en me basant sur le guide à l'avant du pied, et surtout en réduisant la pression du pied (ça joue énormément), mes coutures sont mieux maintenant qu'avec ce pied transparent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 8:33

Bonjour,
j'utilise beaucoup de pied transparent pour ma recouvreuse, je trouve cela très pratique. je plie le tissu, je faufile le long de la couture de l'aiguille droite et ensuite j'ai plus qu'à suivre la ligne. Il y a peut être plus rapide mais j'aime bien prendre le temps.
J'ai une question: est ce que quelqu'un a le pied pour poser les élastiques? j'envisage d'en acheter un mais j'aimerais bien avoir vos avis.
ma recouvreuse est une babylock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 8:45

tu as une babylock, la chance ! je crois que tu es la seule ici.

Tu en es contente ?? Pas de points sautés, en particulier ?

j'ai le pied à élastiques mais la coverpro saute volontiers des points dès qu'on tire un peu sur le tissu du coup je ne l'ai même pas testé Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 8:57

Oui Superbichette, après m'être arraché les cheveux pendant plusieurs années avec ma surjeteuse bernina qui fait aussi la fonction recouvreuse, je ne suis jamais arrivée à faire une couture correcte avec cette machine, elle sautait des points à chaque couture, c'était affreux, j'ai économisé et j'ai opté pour la Babylock. (la bernina pour le surjet est top par contre)
Alors maintenant jamais un point qui a sauté. J"ai eu un petit souci sur un jersey ou la couture était rigide, mais il fallait juste que j'ajuste le réglement du différentiel et que j'augmente la longueur du point et tout a fonctionné.
je peux vraiment recommander cette machine. c'est un vrai plaisir! (bon j'avoue question rentabilité, va falloir en coudre des T shirts........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 9:46

merci Filange pour ton avis.

Je n'ai toujours pas utilisé mon pied pose elastique .
En revanche flo , celui dont je ne saurai me passer c'est le transparent , il est en permanence sur ma machine ( d'ailleurs sur ma mac , c'est un transparent aussi ) , j'adore.
Les autres pieds , je me demande si finalement ce n'est pas du gadget ... vu les prix de chacun , ça met un peu les boules mais bon ... Même ma plaque ourlet , je ne l'utilise pas , je vais plus vite et avec un résultat mieux ,sans ... à l'oeil ( je n'utilise pas la bande autocollante non plus, ceci dit , toujours neuve dans son emballage ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 10:13

Je possède une Janome 1200D,surjeteuse et recouvreuse à la fois et j'en suis tout à fait satisfaite.J'ai également investi dans le pied transparent et je n'utilise que ce dernier en mode recouvreuse : il permet de mieux se repérer "dans l'espace"mais j'avoue que suivant le type de jersey utilisé,il n'est pas toujours évident de "rouler droit" surtout lorsqu'il s'agit d'un surpiquage d'encolure! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...Du coup,je m'interroge aussi sur les accessoires supplémentaires "indispensables" même si ma machine offre moins de possibilités que la Coverpro question accessoires.
J'en profite pour vous remercier de vos avis et conseils au fil des sujets qui permettent de progresser plus rapidement![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 12:09

Pour le moment je ne me pose pas la question pour les autres pieds. Avec la janome j'ai pas bien envie de tenter de nouvelles choses. Pour le moment elle "fonctionne" avec les aiguilles de sandra, le fil de mon revendeur, le réglage sur sweat même pour l'inteerlock.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par tica Ven 22 Mar 2013 - 14:24

j'avais cru comprendre que tu allais la vendre?

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tica
tica
Equipe Modération du forum


https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1017767

Revenir en haut Aller en bas

question recouvreuse - Discu générale: Question recouvreuse - Page 20 Empty Re: Discu générale: Question recouvreuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum