Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[TECHNIQUE DEBUTANT] [BIAIS] [JERSEY] [BC] DISCU GENERALE biais jersey et bord côte

+11
nonos
Admin
Loup
Coxinelle19
servane
delfetbash
Pause Couture
cecile-us
Françoise de Lyon
tica
Tcilou
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[TECHNIQUE DEBUTANT] [BIAIS] [JERSEY] [BC] DISCU GENERALE biais jersey et bord côte  - Page 4 Empty [TECHNIQUE DEBUTANT] [BIAIS] [JERSEY] [BC] DISCU GENERALE biais jersey et bord côte

Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 20:30

Rappel du premier message :

bon je crois que j'ai trouvé la bonne rubrique .......... enfin j''espère  scratch

voilà, je ne suis pas une débutante en couture, jusque maintenant je cousais des vêtements pour moi ou des accessoires (sacs, pochettes, etc .........)
c'est la 1ère fois, et pour cause puisque ça va être mon 1er petit-fils, que je suis amenée à coudre du jersey avec biais ou bord côte

donc mes questions :

- le biais jersey ça existe en magasin ou vous le faites vous mêmes, selon la méthode dont on a déjà parlé ici  ??

- et mais alors là j'ai honte,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : comment pose - t-on du bord côte ?? je suis complètement ignare en la matière ?


et y a t'il une différence entre les 2, ou si on est plus habile avec le biais on peut le poser à la place du bord côte ??
merci pour votre aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


[TECHNIQUE DEBUTANT] [BIAIS] [JERSEY] [BC] DISCU GENERALE biais jersey et bord côte  - Page 4 Empty Re: [TECHNIQUE DEBUTANT] [BIAIS] [JERSEY] [BC] DISCU GENERALE biais jersey et bord côte

Message par Loup Mer 20 Fév 2019 - 13:00

Califrajulisti a écrit:Il n'y a aucune indication dans Ottobre, juste "Poser le BC à l'encolure." Avec ça débrouille toi cocotte nananere
Euh, si toujours un tutoriel disponible dans chaque mag, la pluspart du temps à la dernière ou avant dernière page des explications...
Loup
Loup
Equipe Modération du forum


http://madeinstrasbourg.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[TECHNIQUE DEBUTANT] [BIAIS] [JERSEY] [BC] DISCU GENERALE biais jersey et bord côte  - Page 4 Empty Re: [TECHNIQUE DEBUTANT] [BIAIS] [JERSEY] [BC] DISCU GENERALE biais jersey et bord côte

Message par cecile-us Mer 20 Fév 2019 - 14:41

Je fais comme Fran, pour la couture.
Si tu ne trouves pas le tuto à la fin des explications, il est aussi sur le site Ottobre, dans leur "lab".
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[TECHNIQUE DEBUTANT] [BIAIS] [JERSEY] [BC] DISCU GENERALE biais jersey et bord côte  - Page 4 Empty Re: [TECHNIQUE DEBUTANT] [BIAIS] [JERSEY] [BC] DISCU GENERALE biais jersey et bord côte

Message par boumbo.78 Mer 20 Fév 2019 - 20:30

Moi aussi comme fran je contrarie les coutures. Sinon le lab sur le site d ottobre design c est plein de gros Cali, n hésites à y aller !! C est un très bon conseil sur te donne Cécile. De mon.côté ça m est bien utile...
boumbo.78
boumbo.78


Revenir en haut Aller en bas

[TECHNIQUE DEBUTANT] [BIAIS] [JERSEY] [BC] DISCU GENERALE biais jersey et bord côte  - Page 4 Empty Re: [TECHNIQUE DEBUTANT] [BIAIS] [JERSEY] [BC] DISCU GENERALE biais jersey et bord côte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum