[2016/6] réalisation : 17 parachute / Ashaninca
+8
servane
Xabella
nonos
Coxinelle19
Estelle-87
Nilnil
adyb
Ashaninca
12 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2016] :: [2016/6] :: Galerie des réalisations du [2016/6]
Page 1 sur 1
[2016/6] réalisation : 17 parachute / Ashaninca
Isée a besoin de hauts. J'ai donc opté pour cette jolie tunique à basque volantée qui a beaucoup de succès. J'ai taillé dans un sweat bouclettes de chez La Panda Love Fabric dont Isée s'était réservé l'exclusivité. Tout est rentré dans le bon sens sans tricher dans mon coupon de 50cm et j'ai une chute pour faire la même tunique à sa poupée... Taille 110 pour Isée 4 ans. Elle n'est pas très longue mais les manches sont OK.
Ashaninca
Re: [2016/6] réalisation : 17 parachute / Ashaninca
Elle est jolie et la longueur me semble bien sur tes photos
adyb
Elle est jolie ! Je n'ai pas encore osé la faire car j'ai peur des fronces sur le molleton.
Nilnil- Equipe Modération du forum
Les fronces sur le molleton avec le framilon c'est exactement comme sur le jersey. Sinon tu peux aussi la faire en jersey ça marche bien aussiNilnil a écrit:Elle est jolie ! Je n'ai pas encore osé la faire car j'ai peur des fronces sur le molleton.
adyb
Comme c'est mignon. J'adore la forme & le tissu... C'est un modèle que je ferai plus tard pour Zaina...
Elle est très belle. Quel dommage que je n'aie pas de petite fille !
Tu dis qu'elle n'est pas très longue mais pour une tunique c'est une bonne longueur.
Tu dis qu'elle n'est pas très longue mais pour une tunique c'est une bonne longueur.
Superbe la tunique ! Elle va très bien à ta petite Isée.
Chacoq
Super mignon la tunique, la forme et le tissus.
3zomet1fille
elle est toute mignonne cette tunique !!
Invité- Invité
Elle est parfaite pour ta fille et le tissu panda est adorable! J'aime bien la forme de cette tunique, je vais aller regarder à quelle taille elle commence , j'aimerais bien la coudre pour ma petite fée...
Invité- Invité
Je dirai même que c'est plus facile sur molleton que sur jersey les fronces au framilon... le jersey quand il est fin et fluide ayant la facheuse tendance à s'enterrer avec l'élastique dans le trou de ma plaque de MAC....adyb a écrit:Les fronces sur le molleton avec le framilon c'est exactement comme sur le jersey. Sinon tu peux aussi la faire en jersey ça marche bien aussiNilnil a écrit:Elle est jolie ! Je n'ai pas encore osé la faire car j'ai peur des fronces sur le molleton.
Ashaninca
Elle est parfaite cette tunique ! Et je trouve aussi que la longueur est bonne !
Invité- Invité
Elle est super sympa! J'aime beaucoup la forme asymétrique!
Bon alors voilà, j'ai décidé de la coudre en jersey en taille 92 pour ma petite fée mais ça commence mal...pourquoi mettre de l'élastique transparent au niveau des coutures d'épaule? Ils disent de le bâtir sur les marges de couture , c'est surement pour éviter la déformation des épaules...mais est-ce indispensable à votre avis? Je n'en mets jamais sur les robes en jersey... vous en pensez quoi?
Invité- Invité
Si tu n'en mets pas d'habitude... à mon sens les manches en jersey et en taille 92 sont beaucoup moins lourdes qu'en molleton en grande taille, donc tu peux faire comme d'hab, surtout si ton jersey a de la tenue.
Nilnil- Equipe Modération du forum
Merci Nilnil, je vais essayer sans....
Invité- Invité