Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[2018/3] réalisation : 15 Blue lagoon / Ashaninca

5 participants

Aller en bas

[2018/3] réalisation : 15 Blue lagoon / Ashaninca Empty [2018/3] réalisation : 15 Blue lagoon / Ashaninca

Message par Ashaninca Mer 20 Juin 2018 - 17:26

Il me restait du lycra acheté l'an dernier pour faire les maillots de bain des grands (il faut d'ailleurs que je poste celui de Matéo...). Je n'avais fait pour Isée qu'une culotte sur le modèle Miss Girly, alors quand elle a vu le joli maillot à volants, elle en a voulu un comme ça. C'est pas qu'elle est en manque de maillots... entre ceux qui étaient à sa soeur et ceux qu'on m'a donné, elle doit en avoir un pour chaque jour de la semaine... mais bon... elle voulait celui-là et j'avais tout le matos pour le faire...

J'ai taillé un 110 et bien rogné les marges en largeur à l'essayage, il reste cependant un peu grand (le devant baille un peu, la culotte poche derrière), elle le mettra longtemps  hihihi enfin... si elle continue d'aimer le rose et les volants !! A coudre il va vite... même si je ne suis pas fan du montage des bretelles façon Ottobre, ça permet d'ajuster... et sous les cheveux, on n'y voit rien  alien . J'ai fait toutes les coutures sensées être faites à la recouvreuse ou à l'aiguille double avec un point zigzag triple de ma MAC car j'ai remarqué que c'était le seul qui tenait dans le temps et qui garde l'élasticité (le triple droit étire beaucoup le tissu). J'avais fait initialement les maillots des grands à l'aiguille double et j'ai tout repris pour ce point car ça a craqué au fil de l'été.

Lycra Mlle Fourmi.

[2018/3] réalisation : 15 Blue lagoon / Ashaninca Img_0221
[2018/3] réalisation : 15 Blue lagoon / Ashaninca Img_0220
[2018/3] réalisation : 15 Blue lagoon / Ashaninca Img_0219
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2018/3] réalisation : 15 Blue lagoon / Ashaninca Empty Re: [2018/3] réalisation : 15 Blue lagoon / Ashaninca

Message par 3zomet1fille Mer 20 Juin 2018 - 18:09

Très sympa le maillot de bain
3zomet1fille
3zomet1fille


Revenir en haut Aller en bas

[2018/3] réalisation : 15 Blue lagoon / Ashaninca Empty Re: [2018/3] réalisation : 15 Blue lagoon / Ashaninca

Message par Invité Mer 20 Juin 2018 - 20:23

tres joli petit maillot de bain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2018/3] réalisation : 15 Blue lagoon / Ashaninca Empty Re: [2018/3] réalisation : 15 Blue lagoon / Ashaninca

Message par Ashaninca Jeu 21 Juin 2018 - 9:02

Merci !! Elle a choisi celui ci pour la séance piscine avec l'école de cet aprem (si séance piscine il y a... car 1er jour de l'été... et il pleut Triste )
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2018/3] réalisation : 15 Blue lagoon / Ashaninca Empty Re: [2018/3] réalisation : 15 Blue lagoon / Ashaninca

Message par Loup Jeu 21 Juin 2018 - 9:22

Il est super sympa!
Loup
Loup
Equipe Modération du forum


http://madeinstrasbourg.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2018/3] réalisation : 15 Blue lagoon / Ashaninca Empty Re: [2018/3] réalisation : 15 Blue lagoon / Ashaninca

Message par servane Jeu 21 Juin 2018 - 9:45

sympa. Manque plus que la mer :-)
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2018/3] réalisation : 15 Blue lagoon / Ashaninca Empty Re: [2018/3] réalisation : 15 Blue lagoon / Ashaninca

Message par Ashaninca Jeu 21 Juin 2018 - 17:45

En août la mer :D en attendant y'aura le lac, c'est déjà pas mal.

Elle l'a étrenné cet aprem à la piscine avec l'école (le soleil a fini par pointer), et il va bien. J'avais peur qu'elle le perde dans l'eau car la taille n'est pas très serrée et la brassière non plus, mais pour patauger ça va bien.
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2018/3] réalisation : 15 Blue lagoon / Ashaninca Empty Re: [2018/3] réalisation : 15 Blue lagoon / Ashaninca

Message par cecile-us Jeu 21 Juin 2018 - 17:59

Il est adorable ce maillot.
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2018/3] réalisation : 15 Blue lagoon / Ashaninca Empty Re: [2018/3] réalisation : 15 Blue lagoon / Ashaninca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum