Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[2018/7] réalisation : 08 trainers / angiechiara

+7
Chacoq
do30
3zomet1fille
4loulou1
Califrajulisti
servane
fran08
11 participants

Aller en bas

[2018/7] réalisation : 08 trainers / angiechiara Empty [2018/7] réalisation : 08 trainers / angiechiara

Message par Invité Mar 5 Fév 2019 - 11:32

voici ma version du trainers pour "mon savoyard" ...comme taille j'avais pour base ma mesure vite faite de 3 cotons tige et demi au cuisses sur son bas-de-pyjama-qui-met-depuis-que-je-le-connais-(presque-9-ans) et la taille des jeans que j'ai souvent a rapiecer parceque-si-on-peut-encore-le-mettre

bref T54

heuuu les poches avant en free style pas trop compris les explications ...alors j'ai fait "a l'instinct...quelques petits defauts sur les bandes sur le coté....et ma 1ere approche de la poche passepoilé zippée ...serait a perfectionner ...mais ...je sais que "l 'homme " sera heureux (et ca me touche qu'il me le demande...mon ex mari n'a jamais voulu que je lui fasse un truc "c'est juste bon pour les gosses")...

tissu sweat de driessen stoffen (que personne ne voulait ici hihihi )
photo comme j'ai pu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2018/7] réalisation : 08 trainers / angiechiara Empty Re: [2018/7] réalisation : 08 trainers / angiechiara

Message par fran08 Mar 5 Fév 2019 - 11:44

tu couds plus vite que ton ombre, Angie! User jusqu'à la corde, j'ai le même à la maison!
Tu m'as fait rire avec tes 3 cotons tiges et demi!
Elle a l'air bien ta poche passepoilée
fran08
fran08


Revenir en haut Aller en bas

[2018/7] réalisation : 08 trainers / angiechiara Empty Re: [2018/7] réalisation : 08 trainers / angiechiara

Message par servane Mar 5 Fév 2019 - 11:51

sympa le sweat
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2018/7] réalisation : 08 trainers / angiechiara Empty Re: [2018/7] réalisation : 08 trainers / angiechiara

Message par Invité Mar 5 Fév 2019 - 11:52

ben oui j avais pas le droit de lui emprunter et j avais que des cotons tige sous la main lol (le boudin de porte a été mesurer avec mon echarpe et mon fil de rechargement de telephone lol je lui ai dit que j amenerais un metre a couture chez lui "pourquoi faire ca va tres bien comme ca" lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2018/7] réalisation : 08 trainers / angiechiara Empty Re: [2018/7] réalisation : 08 trainers / angiechiara

Message par Califrajulisti Mar 5 Fév 2019 - 12:04

Pourquoi ils n'en voulaient pas de ce tissu tes enfants?
J'aime beaucoup la couleur!
Je dis rien sur la poche passepoilée, j'ai jamais fait. Je la trouve bien de loin.
T'es incroyable, la vitesse à laquelle tu couds! Ouahou! Ouvre donc un magasin!!!!
Califrajulisti
Califrajulisti


https://califrajulisti.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2018/7] réalisation : 08 trainers / angiechiara Empty Re: [2018/7] réalisation : 08 trainers / angiechiara

Message par 4loulou1 Mar 5 Fév 2019 - 13:08

Il a l'air bourru ton savoyard mais tu vas le faire fondre avec son nouveau pyjama lol!
4loulou1
4loulou1


Revenir en haut Aller en bas

[2018/7] réalisation : 08 trainers / angiechiara Empty Re: [2018/7] réalisation : 08 trainers / angiechiara

Message par Invité Mar 5 Fév 2019 - 13:17

c'est un paysan elevé en haut d'une montange avec pas d'acces en voiture en hiver ca forge un caractere je crois ..ses enfants l'appel l'homme de cromignon ... ca lui correspond bien ..c'est le gars le plus gentil du monde

ils n'aimaient pas la couleur (ils sont ado et sorti du noir/gris ils veulent rien d'autre ..meme si l'ado accepte le jaune ...et la petite le bleu ...le bleu/vert canard ne rentre pas dans leur code vestimentaire)... le savoyard lui s'en fout ..quand on est capable d'encore porter un sweat de pisteur/sauveteur en montagne qui date des fins d'année 80 ..avec les joyeuses couleurs qui vont avec..c'est pas du vert canard qui va effrayer pour se poser chez soi lol...oui sinon j'aime aussi la couleur moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2018/7] réalisation : 08 trainers / angiechiara Empty Re: [2018/7] réalisation : 08 trainers / angiechiara

Message par 4loulou1 Mar 5 Fév 2019 - 13:38

Effectivement, vu comme ça hihihi Ici aussi, l'homme a un vêtement fétiche, un short troué de partout qu'il met pour aller au jardin ou bricoler. Il était déjà bien usé quand on s'est rencontré il y a 16 ans, et j'ai interdiction de le jeter (d'après lui, tant que la ceinture tient, c'est bon Rolling Eyes )
4loulou1
4loulou1


Revenir en haut Aller en bas

[2018/7] réalisation : 08 trainers / angiechiara Empty Re: [2018/7] réalisation : 08 trainers / angiechiara

Message par Invité Mar 5 Fév 2019 - 14:30

il a demenager en decembre...c'est moi qui a fait les cartons..il avait une pile de marcel ..troué de partout ...que j'ai voulu jeter lol...il m'a dit "mais pour aller faire les parc  ca va tres bien ...pourquoi usé des neufs...... on a fait le tri ensemble ...j'ai negocier un peu ...et jeter quelques "vraiment trop trop " en cachette....il lui arrive de chercher encore apres mdr...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2018/7] réalisation : 08 trainers / angiechiara Empty Re: [2018/7] réalisation : 08 trainers / angiechiara

Message par 3zomet1fille Mar 5 Fév 2019 - 14:51

J'ai les même réactions à la maison.
Je lui ai proposé de lui coudre une veste et il l'a dit pas besoin d'une autre et pour les tee- shirt troués tant qu'on ne voit rien à l'extérieur, il garde.
Ton swear est top, je dois coudre ce modèle pour mon père pour lui faire un pyjama.
3zomet1fille
3zomet1fille


Revenir en haut Aller en bas

[2018/7] réalisation : 08 trainers / angiechiara Empty Re: [2018/7] réalisation : 08 trainers / angiechiara

Message par do30 Mar 5 Fév 2019 - 15:30

Ben, il est bien ton pantalon! Voilà un "ours" content
do30
do30


http://dansmontipi.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2018/7] réalisation : 08 trainers / angiechiara Empty Re: [2018/7] réalisation : 08 trainers / angiechiara

Message par Chacoq Mar 5 Fév 2019 - 15:44

Bravo Angie !
Tu m'as fait rire avec tes coton-tiges ! Très ingénieux !
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

[2018/7] réalisation : 08 trainers / angiechiara Empty Re: [2018/7] réalisation : 08 trainers / angiechiara

Message par 3zomet1fille Mar 5 Fév 2019 - 15:48

Le coton tige est la nouvelle unité de mesure
3zomet1fille
3zomet1fille


Revenir en haut Aller en bas

[2018/7] réalisation : 08 trainers / angiechiara Empty Re: [2018/7] réalisation : 08 trainers / angiechiara

Message par Invité Mar 5 Fév 2019 - 16:44

Mais....tout a fait!!!


Dernière édition par Angiechiara le Mar 5 Fév 2019 - 19:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2018/7] réalisation : 08 trainers / angiechiara Empty Re: [2018/7] réalisation : 08 trainers / angiechiara

Message par cecile-us Mar 5 Fév 2019 - 18:37

J'ai le même ici aussi, tant que ça tient, c'est mettable hihihi
Il est très joli ton pantalon, j'aime bien cette couleur moi aussi.
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2018/7] réalisation : 08 trainers / angiechiara Empty Re: [2018/7] réalisation : 08 trainers / angiechiara

Message par Françoise de Lyon Jeu 7 Fév 2019 - 23:45

Tu l'as bien réalisé Angie.
Souvent le mien, quand il voit un trou dans un vêtement, il l'agrandit. Mais là, il a deux pantalons qui commencent à être usés sous les poches et il veut les garder. Il faut simplement lui refaire les poches qui sont percées (par le trousseau de clés).
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2018/7] réalisation : 08 trainers / angiechiara Empty Re: [2018/7] réalisation : 08 trainers / angiechiara

Message par tica Ven 8 Fév 2019 - 10:06

tu es au top! et très ingénieuse! bravo!
tica
tica
Equipe Modération du forum


https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1017767

Revenir en haut Aller en bas

[2018/7] réalisation : 08 trainers / angiechiara Empty Re: [2018/7] réalisation : 08 trainers / angiechiara

Message par nonos Ven 8 Fév 2019 - 12:30

Jolie couleur cela change du gris/noir
nonos
nonos


Revenir en haut Aller en bas

[2018/7] réalisation : 08 trainers / angiechiara Empty Re: [2018/7] réalisation : 08 trainers / angiechiara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum