[2016/6] réalisation : 15 Mr Léopard / Marguerite 43
+11
tica
servane
Ashaninca
do30
Françoise de Lyon
marguerite43
Chacoq
4loulou1
nonos
cecile-us
Califrajulisti
15 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2016] :: [2016/6] :: Galerie des réalisations du [2016/6]
Page 1 sur 1
[2016/6] réalisation : 15 Mr Léopard / Marguerite 43
Voilà une première série de caleçons pour mon petit-fils,
Extra pour utiliser les chutes, il a eu droit à des lapins avec des coeurs et des oiseaux brillants.
Si ça pouvait le motiver pour demander à aller aux toilettes, ça serait drôlement bien !
Nouvelle série pour Gabin, un peu plus grande
Au tour' d'Arthur qui devient un grand et qui ne met plus de couches et qui profite des caleçons de son cousin
Extra pour utiliser les chutes, il a eu droit à des lapins avec des coeurs et des oiseaux brillants.
Si ça pouvait le motiver pour demander à aller aux toilettes, ça serait drôlement bien !
Nouvelle série pour Gabin, un peu plus grande
Au tour' d'Arthur qui devient un grand et qui ne met plus de couches et qui profite des caleçons de son cousin
Dernière édition par marguerite43 le Lun 29 Aoû 2022 - 10:25, édité 2 fois
marguerite43
Re: [2016/6] réalisation : 15 Mr Léopard / Marguerite 43
Ils sont super ses boxers, il doit être tout fier! Peut-être assez pour ne pas faire pipi ou pire dedans, qui sait
Whaaa ils sont super ces boxers !! J'adoooore !! Extra !! Mon neveu a 2 ans 1/2 et n'est pas propre du tout, sa maman désespère car il rentre à l'école en septembre... je voulais lui proposer de lui coudre quelques boxers... tu as pris quelle taille? Titouan est grand pour son âge, je lui couds du 92/98... tu crois que ça irait?
Ashaninca
Attention, le Mr Léopard taille grand
4loulou1
Merci les filles ! Je me suis bien amusée avec les tissus, y compris ceux qui seraient plutôt catalogués filles. Ma fille est ravie, ça change du bleu marine et du gris.
J'ai tenté la recouvreuse pour les ourlets. J'ai un peu peiné, mais j'étais pressée, et je pense que la recouvreuse n'aime pas les gens pressés.
Asha, je lui ai cousu la première taille proposée sur le modèle. Je n'ai pas le magazine avec moi pour vérifier.
Gabin est grand en taille, il a 3 ans. IL dépasse tout le monde largement d'une bonne tête. Je m'étais méfiée parce que j'avais déjà vu que vous le trouviez grand, mais ça lui va bien.
J'ai tenté la recouvreuse pour les ourlets. J'ai un peu peiné, mais j'étais pressée, et je pense que la recouvreuse n'aime pas les gens pressés.
Asha, je lui ai cousu la première taille proposée sur le modèle. Je n'ai pas le magazine avec moi pour vérifier.
Gabin est grand en taille, il a 3 ans. IL dépasse tout le monde largement d'une bonne tête. Je m'étais méfiée parce que j'avais déjà vu que vous le trouviez grand, mais ça lui va bien.
marguerite43
Ils sont beaux tous ces boxers. Il lui va bien à ton Gabinou. Il n'est pas trop grand.
Belle série de boxers pour Gabin; sue ta fille ne désespère pas pour la propreté, ça vient d'un seul coup
ils sont jolis. Flo en a un aussi avec le tissu vert à pandas
moi je n'avais pas pu lui faire ce modèle tout de suite car trop grand. j'avais fait le pikummies en taille 86 que m'avais passé Tica.
Asha, si tu le veux, envoie moi un MP et je te le décalque
moi je n'avais pas pu lui faire ce modèle tout de suite car trop grand. j'avais fait le pikummies en taille 86 que m'avais passé Tica.
Asha, si tu le veux, envoie moi un MP et je te le décalque
Merci,
Je vais attendre alors, j'avais peur qu'il ne soit trop grand effectivement...
Edit : ah merci Servane pour le second modèle ! je n'y avais pas pensé (j'ai les deux, merci de me proposer de me l'envoyer, j'ai ce qu'il faut normalement ), c'est bien celui du 1/2013 ?
Je vais attendre alors, j'avais peur qu'il ne soit trop grand effectivement...
Edit : ah merci Servane pour le second modèle ! je n'y avais pas pensé (j'ai les deux, merci de me proposer de me l'envoyer, j'ai ce qu'il faut normalement ), c'est bien celui du 1/2013 ?
Ashaninca
non c'est dans le 2010/6
https://www.ottobreaddicts.net/t10839-2010-6-realisation-16-pikkumies-servane-edit-11-02-2018?
et il les met encore, ils sont bien moulant maintenant (et je l'habille en 4 ans).
https://www.ottobreaddicts.net/t10839-2010-6-realisation-16-pikkumies-servane-edit-11-02-2018?
et il les met encore, ils sont bien moulant maintenant (et je l'habille en 4 ans).
Ah ok ! Celui là je ne l'ai pas, alors oui je veux bien que tu me l'envoies en 86 (le magazine n'est plus édité, dommage...).
Ashaninca
c'est trop cette espèce de chaîne, mais c'est bien que tu y aies pensé Servane, perce que moi j'avais oublié cet autre modèle! en tout cas, bravo Marguerite, c'est nickel! et il a une belle collection, il faut bien ça.
Il peut faire pipi au slip. Il aura de quoi se changer hihihipOur ce modéle surtout je je trouve trop long . Je raccourci au niveau de la taille aussi bien pour Tayane que pour mon mari
simone
Une nouvelle série de 10 caleçons pour Gabin qui a grandi
Les '4 autres sont déjà donnés.
Pour faire les surpiqûres des caleçons hippopotame rose, j'ai utilisé le fil que tu m'avais offert, Servane à Noël dernier. La couleur allait pile poil avec le tissu. Encore merci
Les élastiques étoile viennent de chez Sandra, ils sont bien parce qu'ils mesurent 2cm de largeur et pour les enfants, c'est bien, je trouve.
Les '4 autres sont déjà donnés.
Pour faire les surpiqûres des caleçons hippopotame rose, j'ai utilisé le fil que tu m'avais offert, Servane à Noël dernier. La couleur allait pile poil avec le tissu. Encore merci
Les élastiques étoile viennent de chez Sandra, ils sont bien parce qu'ils mesurent 2cm de largeur et pour les enfants, c'est bien, je trouve.
marguerite43
Jolis !! Bravo Marguerite c est coloré.
Oui 2cm c est bien pour les petits
Oui 2cm c est bien pour les petits
boumbo.78
Ils sont beaux, Marguerite. J'aime beaucoup!
Whaou ils sont superbes! et peu communs par le choix des motifs et couleurs, j'adore !!! Et le fil on dirait qu'il est fait exprès pour !
Ashaninca
Merci les filles ! Tu as raison, Asha, je n'aurais pas pu me trouver pour le fil. Servane est trop forte
Je me suis bien fait plaisir avec le choix des tissus, il a 4 ans, c'est maintenant qu'il faut en profiter. Mais s'il prend l'habitude d'avoir plein de couleurs, il va peut être la garder. Il a déjà quelques idées, il voulait un caleçon avec des coeurs , je lui en ai fait un mais je n'ai pas de photos.
Je me suis bien fait plaisir avec le choix des tissus, il a 4 ans, c'est maintenant qu'il faut en profiter. Mais s'il prend l'habitude d'avoir plein de couleurs, il va peut être la garder. Il a déjà quelques idées, il voulait un caleçon avec des coeurs , je lui en ai fait un mais je n'ai pas de photos.
marguerite43
il a bien raison d'en profiter et d'aimer les coeurs et les couleurs et le rose aussi. Qu'il en profite car ensuite les enfants ne sont pas tendres entre eux, même en maternelle !
J'adore cette série de caleçons très gais !
Chacoq
Et voilà pour Arthur sa nouvelle série de caleçons. Je me suis rendue compte après les avoir coupés qu'ils seraient trop petits. La fée Servane, reine de la bidouille en couture, m'a proposé de faire un petit rajout d'une bande sur les côtés. Voilà ce que ça donne, même si maintenant, j'ai peur que ce soit trop grand
Les caleçons vont prendre l'avion aujourd'hui avec LE grand copain de Quentin qui part travailler un an au Québec et ils seront en colocation dans l'appartement de Quentin. C'est le parrain de Léonie. Test demain pour la taille !
Les caleçons vont prendre l'avion aujourd'hui avec LE grand copain de Quentin qui part travailler un an au Québec et ils seront en colocation dans l'appartement de Quentin. C'est le parrain de Léonie. Test demain pour la taille !
marguerite43
Quelle production ! Bravo ils sont superbes ! Bonne idée ce rajout, on croirait que c'est fait exprès !
Je trouve aussi que la bande ajoute un plus. Beau rattrapage
boumbo.78
Ils sont super dans ces tissus et ça rend bien la bande. Ça donne envie d'en rajouter
Ils sont beaux! Si ils sont trop grands, ils iront bientôt
Merci les copines, des fois, j'en ai un peu marre de coudre des caleçons, mais je trouve ça tellement sympas portés. Je craque quand je vois les petites fesses rebondies dedans.
marguerite43
Ça c'est sûr. Ce qui est bien c'est que ce sont des cousettes rapides dont on connaît le montage par cœur...
Ils sont magnifiques, Marguerite. Le choix des élastiques, les bandes rajoutées les surpiqûres, on ne trouverait pas aussi joli dans le commerce.
Merci Françoise, je vais rougir de ton commentaire
marguerite43
Ils sont magnifiques! La bande rajoute qqch. C'est mon prochain projet de couture... ( enfin pas ce modèle)