Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[2021/1] réalisation : 08 Candy Shades / Ashaninca

+3
Nilnil
pasmonnom
Ashaninca
7 participants

Aller en bas

[2021/1] réalisation : 08 Candy Shades / Ashaninca Empty [2021/1] réalisation : 08 Candy Shades / Ashaninca

Message par Ashaninca Jeu 28 Déc 2023 - 9:41

Voici une autre petite robe cousue pour Wendy pour Noël. En taille 80, dans diverses chutes. Je n'avais pas de couleurs trop "fille" dans ces chutes, donc j'ai fait ce que j'ai pu, mais ça beaucoup plu à ma belle soeur quand même.

Je la trouve vraiment jolie et sympa cette robe, elle doit être très facile à porter. Je lui en referai peut être une autre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai rajouté une petite étiquette ikatee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici une photo de la robe portée par Wendy, envoyée ce week end par ma belle soeur. A priori ça va bien, avec de la marge pour grandir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Ashaninca le Lun 8 Jan 2024 - 7:57, édité 1 fois
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2021/1] réalisation : 08 Candy Shades / Ashaninca Empty Re: [2021/1] réalisation : 08 Candy Shades / Ashaninca

Message par pasmonnom Jeu 28 Déc 2023 - 10:11

Asha je réponds pour l'ensemble de tes cousettes, c'est tout très beau bravo
pasmonnom
pasmonnom


Revenir en haut Aller en bas

[2021/1] réalisation : 08 Candy Shades / Ashaninca Empty Re: [2021/1] réalisation : 08 Candy Shades / Ashaninca

Message par Nilnil Jeu 28 Déc 2023 - 11:46

Tiens je n'avais pas en tête ce modèle, les découpes sont sympa, joli travail !
Nilnil
Nilnil
Equipe Modération du forum


Revenir en haut Aller en bas

[2021/1] réalisation : 08 Candy Shades / Ashaninca Empty Re: [2021/1] réalisation : 08 Candy Shades / Ashaninca

Message par cecile-us Jeu 28 Déc 2023 - 15:55

C'est joli, bravo pour les découpes, ça a l'air parfait!
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2021/1] réalisation : 08 Candy Shades / Ashaninca Empty Re: [2021/1] réalisation : 08 Candy Shades / Ashaninca

Message par servane Ven 29 Déc 2023 - 7:03

Ah oui ça rend trop bien ces découpes et ça perlet de varier les couleurs et couper dans les chutes. Et l'étiquette c'est mignon
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2021/1] réalisation : 08 Candy Shades / Ashaninca Empty Re: [2021/1] réalisation : 08 Candy Shades / Ashaninca

Message par Ashaninca Ven 29 Déc 2023 - 15:33

Merci ! Le plus délicat c'est de bien raccorder les rayures du haut avec la jupe froncée. Mais je suis contente, j'ai pu optimiser ma chute de molleton caramel (utilisé pour la robe faon), en ajoutant juste une touche de molleton moutarde pour les manches, ça rend bien. Je n'avais pris que 50cm et j'ai fait (presque) 2 robes avec, c'est rentable :)
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2021/1] réalisation : 08 Candy Shades / Ashaninca Empty Re: [2021/1] réalisation : 08 Candy Shades / Ashaninca

Message par Françoise de Lyon Dim 7 Jan 2024 - 18:53

Elle est bien belle cette robe et doit être agréable à porter.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2021/1] réalisation : 08 Candy Shades / Ashaninca Empty Re: [2021/1] réalisation : 08 Candy Shades / Ashaninca

Message par Ashaninca Lun 8 Jan 2024 - 7:57

Merci !

Voici une photo de la robe portée par Wendy, envoyée ce week end par ma belle soeur. A priori ça va bien, avec de la marge pour grandir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2021/1] réalisation : 08 Candy Shades / Ashaninca Empty Re: [2021/1] réalisation : 08 Candy Shades / Ashaninca

Message par Califrajulisti Lun 8 Jan 2024 - 9:56

J'avais pas vu cette cousette non plus. J'adore! Elle est trop mimi la robe et la petite dedans ;)
Califrajulisti
Califrajulisti


https://califrajulisti.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2021/1] réalisation : 08 Candy Shades / Ashaninca Empty Re: [2021/1] réalisation : 08 Candy Shades / Ashaninca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum