Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[2017/6] réalisation : 08 Bunny's balloon / Ashaninca

+2
boumbo.78
Ashaninca
6 participants

Aller en bas

[2017/6] réalisation : 08 Bunny's balloon / Ashaninca Empty [2017/6] réalisation : 08 Bunny's balloon / Ashaninca

Message par Ashaninca Jeu 28 Déc 2023 - 9:45

Une petite tunique pour Wendy, en 80 dans un joli jersey lillestoff acheté l'an dernier chez Sandra (je voulais faire des tenues d'été avec mais je n'ai pas eu le temps). Ma belle soeur a beaucoup aimé la coupe, c'est vrai que ça change d'un t-shirt tout simple.

 [2017/6] réalisation : 08 Bunny's balloon / Ashaninca Dsc_3222

Il va avec le legging que j'ai présenté avant.

[2017/6] réalisation : 08 Bunny's balloon / Ashaninca Dsc_3314
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2017/6] réalisation : 08 Bunny's balloon / Ashaninca Empty Re: [2017/6] réalisation : 08 Bunny's balloon / Ashaninca

Message par boumbo.78 Jeu 28 Déc 2023 - 14:06

oui la coupe est chouette et le tissu aussi ! ça rend super et ça fait un bel ensemble avec le legging
boumbo.78
boumbo.78


Revenir en haut Aller en bas

[2017/6] réalisation : 08 Bunny's balloon / Ashaninca Empty Re: [2017/6] réalisation : 08 Bunny's balloon / Ashaninca

Message par servane Ven 29 Déc 2023 - 7:07

Ah oui très sympa et tu peux de nouveau t'amuser avec ce genre de motifs que tes grandes filles ne portent plus !
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2017/6] réalisation : 08 Bunny's balloon / Ashaninca Empty Re: [2017/6] réalisation : 08 Bunny's balloon / Ashaninca

Message par Ashaninca Ven 29 Déc 2023 - 15:30

MErci !

@ Servane : exactement ! Isée aime bien les imprimés encore, mais certainement pas le rose. Et comme la copine de mon cousin qui doit accoucher d'une petite puce en février ne veut ni de rose ni de vêtements "genré" pour sa fille, il va falloir que je recycle les chutes de ce jersey pour des petits hauts pour cet été pour Wendy avant qu'elle ne soit trop grande pour exploiter ces chutes !
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2017/6] réalisation : 08 Bunny's balloon / Ashaninca Empty Re: [2017/6] réalisation : 08 Bunny's balloon / Ashaninca

Message par Françoise de Lyon Dim 7 Jan 2024 - 18:55

Comme elle est jolie. Ensemble parfait avec le leggings.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2017/6] réalisation : 08 Bunny's balloon / Ashaninca Empty Re: [2017/6] réalisation : 08 Bunny's balloon / Ashaninca

Message par Nilnil Dim 7 Jan 2024 - 22:38

Je suis curieuse de ce que veut dire non genré pour des vêtements de bébé.
Pendant les vacances j'ai vu les vêtements de bébé d'une dame qui a 70 ans. Exclusivement des chemises écrues sans boutons (j'imagine que ses épingles de sûreté étaient utilisées) avec de la dentelle autour du cou. Je suppose que ses frères les avaient portés avant elle (ou un autre bébé, il y avait trop de reprises pour que ça n'ait été usé que par un bébé). Aucun bas. Je pense qu'elle était langée.
Nilnil
Nilnil
Equipe Modération du forum


Revenir en haut Aller en bas

[2017/6] réalisation : 08 Bunny's balloon / Ashaninca Empty Re: [2017/6] réalisation : 08 Bunny's balloon / Ashaninca

Message par Califrajulisti Dim 7 Jan 2024 - 22:49

C'est bien mignon! Je n'avais pas encore vu.

Sur les photos de mes aïeux, les très jeunes enfants ont les cheveux longs et souvent bouclés, et ils portent des robes. Si les noms ne sont pas écrits, on ne sait pas si ce sont des filles ou des garçons.
Califrajulisti
Califrajulisti


https://califrajulisti.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2017/6] réalisation : 08 Bunny's balloon / Ashaninca Empty Re: [2017/6] réalisation : 08 Bunny's balloon / Ashaninca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum