[2014/3] réalisation : 26 Mitchell / Ashaninca
+2
nonos
Ashaninca
6 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/3] :: La galerie des réalisations du [2014/3]
Page 1 sur 1
[2014/3] réalisation : 26 Mitchell / Ashaninca
Ma grande voulait une salopette. Mais une salopette de fille.
Je suis donc partie du modèle Mitchell et j'ai modifié ce qu'elle voulait : poches rondes devant et derrière, jambes plus serrées, bavette plus étroite et courte... J'ai doublé la bavette et les bretelles, ainsi que toutes les poches.
Elle est satisfaite (ouf!) et à l'aise malgré l'ajustement de la salopette.
Taillée à partir du 128 (pantalon Lindy Hop du 1/2013 comme gabarit) + marges pour ma fille de 7 ans. J'aurai du rallonger un peu les jambes, elle a du grandir cet été il va falloir que je passe au 134.
Je suis donc partie du modèle Mitchell et j'ai modifié ce qu'elle voulait : poches rondes devant et derrière, jambes plus serrées, bavette plus étroite et courte... J'ai doublé la bavette et les bretelles, ainsi que toutes les poches.
Elle est satisfaite (ouf!) et à l'aise malgré l'ajustement de la salopette.
Taillée à partir du 128 (pantalon Lindy Hop du 1/2013 comme gabarit) + marges pour ma fille de 7 ans. J'aurai du rallonger un peu les jambes, elle a du grandir cet été il va falloir que je passe au 134.
Ashaninca
Re: [2014/3] réalisation : 26 Mitchell / Ashaninca
oh j'adore !!!
elle est superbe cette salopette et ta puce aussi bien sur !
elle est superbe cette salopette et ta puce aussi bien sur !
Invité- Invité
super du beau travail
pour allonger un revers avec le tissu de la doublure
pour allonger un revers avec le tissu de la doublure
nonos
Merci les filles !
Oui nonos, j'ai pensé à faire ça... on verra si elle en a besoin en fin d'hiver, et l'an prochain si elle rentre encore dedans !!
Oui nonos, j'ai pensé à faire ça... on verra si elle en a besoin en fin d'hiver, et l'an prochain si elle rentre encore dedans !!
Ashaninca
Super, bravo ! C'est ce que la mienne voulait aussi, mais vu qu'on en a trouvé une toute faite, je ne l'ai pas cousue la tienne est plus jolie !
Merci les filles !!
@ Cécile : tu en as cousu une chacun à ce que je me rappelle ! Donc cette fois ci tu pouvais bien l'acheter lol, quand je vois le temps que ça prend toutes ces surpiqures !!
@ Cécile : tu en as cousu une chacun à ce que je me rappelle ! Donc cette fois ci tu pouvais bien l'acheter lol, quand je vois le temps que ça prend toutes ces surpiqures !!
Ashaninca