Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

[2015/3] réalisation : 38 Holiday bermuda / Léorianelle

+3
nonos
cecile-us
Chacoq
7 participants

Aller en bas

[2015/3] réalisation : 38 Holiday bermuda / Léorianelle  Empty [2015/3] réalisation : 38 Holiday bermuda / Léorianelle

Message par Invité Mer 9 Nov 2016 - 14:53

[2015/3] réalisation : 38 Holiday bermuda / Léorianelle  Img_3612
[2015/3] réalisation : 38 Holiday bermuda / Léorianelle  Img_3613
Bonjour tout le monde,
Voici donc ma première réalisation Ottobre.
Je suis partie d'un velours que j'avais utilisé pour la première robe que j'ai faite pour ma dernière et j'ai recoupé dedans. Je l'avais acheté dans une mercerie à Saint-Germain-en-Laye. J'ai utilisé aussi un coton imprimé fleurs roses, vertes et marrons sur fond écru de chez Les Coupons de Saint-Pierre.
Je l'ai confectionné en taille 140cm pour ma fille de 8 ans et demi (9 ans en décembre qui mesure 1,42m pour 29kg).
Au vu de ses longues jambes je pensais faire un bermuda légèrement raccourci mais le manque de tissu a fait qu'il est finalement tout court. Le manque de tissu aussi m'a obligé à faire pas mal de modifications ce qui fait, j'avoue, on a presque du mal à se rendre compte que c'est le même modèle et pourtant...  Embarassed
Pour l'agrémenter un peu j'ai rajouté des pattes et des boutons sur les côtés.

Merci à Chacoq et Cécile-us pour leur aide.

Bonne journée.
:salut


Dernière édition par Léorianelle le Mer 9 Nov 2016 - 23:03, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2015/3] réalisation : 38 Holiday bermuda / Léorianelle  Empty Re: [2015/3] réalisation : 38 Holiday bermuda / Léorianelle

Message par Chacoq Mer 9 Nov 2016 - 15:16

Tu sélectionnes l'outil "héberger une image"
Tu cliques sur le bouton vert "choisir des images"
Tu sélectionnes tes photos sur ton ordinateur
Ensuite tu cliques sur le bouton "Tout envoyer"
En face de chaque photo, tu as maintenant 3 lignes
Pour chaque photo tu cliques sur la ligne du milieu qui se sélectionne automatiquement. Tu la copies (Touches du clavier CTRL C)
Et tu colles ça dans ton message (touches du clavier CTRL V)
Et ça devrait marcher !
Bon courage
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

[2015/3] réalisation : 38 Holiday bermuda / Léorianelle  Empty Re: [2015/3] réalisation : 38 Holiday bermuda / Léorianelle

Message par cecile-us Mer 9 Nov 2016 - 17:57

Et n'oublie pas d'utiliser les modèles pour ton titre, à copier-coller: en haut du forum "les formats titre à copier-coller", tu y trouveras tout ce qu'il faut. Pour corriger ton titre, tu cliques sur "éditer" sur ton premier message ici, et tu le changes.
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2015/3] réalisation : 38 Holiday bermuda / Léorianelle  Empty Re: [2015/3] réalisation : 38 Holiday bermuda / Léorianelle

Message par Invité Mer 9 Nov 2016 - 21:49

Bonjour,
Chacoq merci, effectivement je ne faisais pas tout comme il faut notamment sur la dernière partie avec le copier-coller.
Cécile-us, je pensais en fait qu'en cliquant sur le magazine la première partie du titre se mettrait automatiquement, je refais donc. Je suis désolée, je tâtonne pour l'instant mais je ne désespère pas d'y arriver, lol 😉!
Merci pour votre aide.
Bonne journée. 👋

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2015/3] réalisation : 38 Holiday bermuda / Léorianelle  Empty Re: [2015/3] réalisation : 38 Holiday bermuda / Léorianelle

Message par Chacoq Mer 9 Nov 2016 - 23:56

Vraiment chouette ce bermuda ! Tu as bien rentabilisé ton velours. Et ton coton fleuri le féminise bien.
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

[2015/3] réalisation : 38 Holiday bermuda / Léorianelle  Empty Re: [2015/3] réalisation : 38 Holiday bermuda / Léorianelle

Message par Invité Jeu 10 Nov 2016 - 0:05

Merci Chacoq. Oui je suis allée au maximum des possibilités pour le tissu et il ne restait vraiment que quelques bribes.
Bonne journée :salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2015/3] réalisation : 38 Holiday bermuda / Léorianelle  Empty Re: [2015/3] réalisation : 38 Holiday bermuda / Léorianelle

Message par nonos Jeu 10 Nov 2016 - 1:02

le tissu du haut ...j'avais fait un chemisier
bravo pour le bermuda qui va très bien avec le haut
nonos
nonos


Revenir en haut Aller en bas

[2015/3] réalisation : 38 Holiday bermuda / Léorianelle  Empty Re: [2015/3] réalisation : 38 Holiday bermuda / Léorianelle

Message par servane Jeu 10 Nov 2016 - 2:17

Bravo il est très chouette.
Et j'aime bien l'idée des pattes boutonnées, ça en fait un short plus classe je trouve...
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2015/3] réalisation : 38 Holiday bermuda / Léorianelle  Empty Re: [2015/3] réalisation : 38 Holiday bermuda / Léorianelle

Message par Ashaninca Jeu 10 Nov 2016 - 2:34

Super joli ce petit short !! Bravo !!
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2015/3] réalisation : 38 Holiday bermuda / Léorianelle  Empty Re: [2015/3] réalisation : 38 Holiday bermuda / Léorianelle

Message par Invité Jeu 10 Nov 2016 - 3:37

c'est tres chouette!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2015/3] réalisation : 38 Holiday bermuda / Léorianelle  Empty Re: [2015/3] réalisation : 38 Holiday bermuda / Léorianelle

Message par Fanou Jeu 10 Nov 2016 - 6:21

Très mignon ce short mais avec un gros collant alors en ce moment !
Fanou
Fanou


Revenir en haut Aller en bas

[2015/3] réalisation : 38 Holiday bermuda / Léorianelle  Empty Re: [2015/3] réalisation : 38 Holiday bermuda / Léorianelle

Message par Invité Jeu 10 Nov 2016 - 7:53

il est super joli ce short !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2015/3] réalisation : 38 Holiday bermuda / Léorianelle  Empty Re: [2015/3] réalisation : 38 Holiday bermuda / Léorianelle

Message par cecile-us Jeu 10 Nov 2016 - 10:27

C'est super, il est très sympa ce short.
Ta fille a les mêmes jambes que la mienne hihihi Et vu sa taille et son poids, on a les mêmes !
Ce serait super, si le début du titre se mettait automatiquement... si quelqu'un sait comment faire ça, ça m'intéresse !
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2015/3] réalisation : 38 Holiday bermuda / Léorianelle  Empty Re: [2015/3] réalisation : 38 Holiday bermuda / Léorianelle

Message par Invité Ven 11 Nov 2016 - 0:42

Bonjour tout le monde,
Merci pour vos messages, c'est gentil !

Cécile-us, je vois que l'on a les mêmes crevettes et vu la morphologie de sa grande sœur (qui est sa copie conforme mais avec tout de même 10cm de moins au même âge, lol !) ça ne va pas s'arranger (ma grande mesure 1,63m pour 45kg) !! hihihi

Bonne journée !!!
:salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2015/3] réalisation : 38 Holiday bermuda / Léorianelle  Empty Re: [2015/3] réalisation : 38 Holiday bermuda / Léorianelle

Message par Françoise de Lyon Sam 12 Nov 2016 - 17:19

Il est très chouette le short de ta bichette et il lui va vraiment bien.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2015/3] réalisation : 38 Holiday bermuda / Léorianelle  Empty Re: [2015/3] réalisation : 38 Holiday bermuda / Léorianelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum