[2017/2] réalisation : 08 Hide Away / cecile-us
+7
simone
Xabella
Agnes33
Françoise de Lyon
servane
Nilnil
cecile-us
11 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2017] :: [2017/2] :: Galerie des réalisations du [2017/2]
Page 1 sur 1
[2017/2] réalisation : 08 Hide Away / cecile-us
Voilà ma participation au défi: la tunique-robe Hide-Away. Elle est en fait un peu courte pour servir vraiment de robe, sur moi du moins (je mesure 1m68).
Je l'ai faite en 38 en haut (épaules), 40 à partir de la taille. Elle va bien. Mon tissu est un molleton à boucles d'un côté, jersey de l'autre, bambou et coton, assez souple.
J'aime bien comme elle tombe, mais j'aurais préféré un tissu encore plus fin, je pense la refaire. Et j'ai aussi échancré l'encolure pas mal, vu que je n'ai pas mis la capuche, c'était trop près du cou.
J'ai fait mes surpiqures à la recouvreuse en bleu plus clair, boucles sur l'endroit.
Je l'ai faite en 38 en haut (épaules), 40 à partir de la taille. Elle va bien. Mon tissu est un molleton à boucles d'un côté, jersey de l'autre, bambou et coton, assez souple.
J'aime bien comme elle tombe, mais j'aurais préféré un tissu encore plus fin, je pense la refaire. Et j'ai aussi échancré l'encolure pas mal, vu que je n'ai pas mis la capuche, c'était trop près du cou.
J'ai fait mes surpiqures à la recouvreuse en bleu plus clair, boucles sur l'endroit.
Re: [2017/2] réalisation : 08 Hide Away / cecile-us
Ca change le style sans capuche ! Elle te va bien.
Nilnil- Equipe Modération du forum
En la voyant je pensais à un lainage fin. Elle te va super bien ; j'aime beaucoup.
Merci ! Je l'aime bien, la forme est confortable mais avec les découpes ça fait moins "sport" qu'un sweat tout bête.
je la trouve sympa, c'est tout fait le modèle que je pourrais porter !
Agnes33
Oui elle te va top... et même avec un collant opaque ça doit être bien sympa. Très jolie Cécile
Je l'aime beaucoup sur toi. tu rajeuni cécile
simone
Merci les filles ! Simbrod, tu es gentille. Je me suis teint les cheveux (henne) la semaine dernière, verdict des enfants: Tu as toujours la même couleur (Lucas) et ça n'a même pas caché le gris (Chiara). Non mais franchement.
On dit que "la vérité sort de la bouche des enfants" !!! Ça a le mérite de la franchise ! C'est quand même bizarre que le henné n'ait pas caché le gris.
Chacoq
Normal... le henné n'engage cache pas les blancs...
je te trouve très jolie aussi, c'est peut-être le look tunique longue/jeans/kickers je devrais essayer voir si ça marche sur moi.
Super jolie !! Très bonne idée la capuche en moins (je veux la faire et je n'ai qu'un mètre de tissu ^^) !! ça rend vraiment bien !
Ahh tu me donnes envie, je m'y mets cet aprem !!
Ahh tu me donnes envie, je m'y mets cet aprem !!
Ashaninca