Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[2017/1] réalisation : 23 Minnie / Ashaninca

5 participants

Aller en bas

[2017/1] réalisation : 23 Minnie / Ashaninca Empty [2017/1] réalisation : 23 Minnie / Ashaninca

Message par Ashaninca Jeu 18 Mai 2017 - 9:34

Je vous ai déjà dit que j'adorais les salopettes?? ah oui? tant que ça !! mdr mdr

Bon donc, encore une salopette, version robe cette fois, et en molleton comme proposé dans le magazine. J'ai utilisé pour ça un vieux pantalon de jogging moche et usé (impossible de lire la taille sur l'étiquette), trouvé par hasard qui dépassait d'un carton de linge dans la grenier de ma mère. Il était gris clair avec une bande de chaque côté,  unie bleue de l'un et en 3 couleurs (bleu, marine et vert) de l'autre. J'ai réussi à caser toutes les pièces de ma Minnie dedans, j'ai fait les parementures dans la chute d'une jambe de jogging recyclé aussi (pour faire un pantalon pour mon neveu). Deux pressions kam, et une petite fille archi ravie qui ne veut plus quitter sa robe vintage... Elle la porte dès qu'elle est sèche. Elle doit être très confortable je pense ! Et même la maîtresse m'en a fait des félicitations !! C'est pour dire... ça ne sert à rien de se ruiner en tissus hihihi ...

Enfin, voilà la "bête"... pour moi c'était un essai, et finalement elle va servir lol (taillé en 110 pour Isée, 4 ans bientôt et 105cm)

[2017/1] réalisation : 23 Minnie / Ashaninca Img_6520
[2017/1] réalisation : 23 Minnie / Ashaninca Img_6519
[2017/1] réalisation : 23 Minnie / Ashaninca Img_6521
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2017/1] réalisation : 23 Minnie / Ashaninca Empty Re: [2017/1] réalisation : 23 Minnie / Ashaninca

Message par Invité Jeu 18 Mai 2017 - 11:19

oh j'adore !! elle est super jolie !!
et quel chouette recyclage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2017/1] réalisation : 23 Minnie / Ashaninca Empty Re: [2017/1] réalisation : 23 Minnie / Ashaninca

Message par nonos Jeu 18 Mai 2017 - 13:40

pas besoin de recouvreuse tu as fait de jolies surpiqures :bravo
 joli récup
nonos
nonos


Revenir en haut Aller en bas

[2017/1] réalisation : 23 Minnie / Ashaninca Empty Re: [2017/1] réalisation : 23 Minnie / Ashaninca

Message par servane Jeu 18 Mai 2017 - 13:47

elle est superbe, jolie récupe !
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2017/1] réalisation : 23 Minnie / Ashaninca Empty Re: [2017/1] réalisation : 23 Minnie / Ashaninca

Message par Dolinette Jeu 18 Mai 2017 - 18:38

Elle est vraiment superbe, je suis épatée! La custo est super sympa avec ces triangles. Vraiment, recyclage super réussi! Et moi aussi j'adore les robes salopettes (et en plus ça peut se porter en toutes saisons!)...en attendant de pouvoir faire ce modèle à Cléo, je pense essayer le modèle "petit fée" de 2011.
Dolinette
Dolinette


https://www.facebook.com/DelphineSVcreations

Revenir en haut Aller en bas

[2017/1] réalisation : 23 Minnie / Ashaninca Empty Re: [2017/1] réalisation : 23 Minnie / Ashaninca

Message par Loup Ven 19 Mai 2017 - 9:15

C'est adorable!!!
Loup
Loup
Equipe Modération du forum


http://madeinstrasbourg.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2017/1] réalisation : 23 Minnie / Ashaninca Empty Re: [2017/1] réalisation : 23 Minnie / Ashaninca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum