Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

+2
lylilafleur
Tcilou
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse - Page 2 Empty [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 16:40

Rappel du premier message :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse - Page 2 Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Didineb3 Sam 7 Avr 2012 - 10:25

Mais oui ça fait 2 ans que je suggère l'idée à mon homme mais il n'a pas l'air décidé.... Je crois que je vais finir par me l'offrir toute seule!
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse - Page 2 Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Sam 7 Avr 2012 - 12:09

alors j ai relu sur le site stecker où il ya 40 euros de plus par rapport au prix sur coudre et broder; en fait la recouvreuse sur Stecker ils offrent en plus une table rallonge, le pied transparent et le pied élastique.


Bon ben c fait, je l ai commandé et j ai trop hate de le tester !!!!

affaire à suivre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse - Page 2 Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Didineb3 Sam 7 Avr 2012 - 13:32

Oulala je crois que je vais me laisser tenter aussi
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse - Page 2 Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 13:30

ça y est j ai reçu ma recouvreuse : Janome cover pro 1000 CPX super rapide la livraison sur le site stecker !!!!!

livré en 2 jours!

Question : d après vous le pieds ourleur est il vraiment utile ? sinon quelle astuce pour bien coudre l ourlet sans le pieds ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse - Page 2 Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Admin Jeu 19 Avr 2012 - 13:48

Pour les questions c'est ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Admin


http://ottobreaddicts.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse - Page 2 Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 13:54

oups désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse - Page 2 Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Jeu 8 Nov 2012 - 14:31

vous vous en servez souvent de votre recouvreuse? Je ne connaissais pas l'existence de ce "jouet" avant de venir sur ce forum...
Je ne me suis encore jamais lancé dans la couture du jersey parce que pour l'instant je n'avais pas encore trouvé de tissu qui me plaisait mais avec les liens sur certaines boutiques donnés sur ce site, je commence à me projeter dans la réalisation de quelques tshirt et autres jupettes...
pff... je crois que je vais aller faire un tour sur le site pour trouver le défi sans achat! j'ai pas encore regardé ce que c'est mais il faut que j'arrête les achats compulsifs! J'ai 3 caisses remplies de tissu mais jamais le bon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse - Page 2 Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Didineb3 Jeu 8 Nov 2012 - 17:12

Moi je m'en sert des que je coud du jersey pour les finitions, c'est vraiment nickel
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse - Page 2 Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Jeu 8 Nov 2012 - 18:36

moi aussi j'ai cette recouvreuse que j'ai eu chez stecker,en mm temps j'habite pas tres loin donc je peux m'y rendre souvent lol (qd j'ai des sous pdrrr)

c'est super pour le jersey,molleton

par contre je n'ai pas non plus ourleur qui à priori n'es pas tres utile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse - Page 2 Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Jeu 8 Nov 2012 - 23:14

la recouvreuse c'est chouette quand elle obéit ... car c'est quand même une machine capricieuse, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ceci dit, si tu couds beaucoup de t-shirts et que tu t'aperçois que les ourlets à la mac gondolent, la recouvreuse est la solution grâce à son entraînement différentiel

Après, si tu veux t'en servir pour toutes les surpiqûres et tous les tissus, ça relève un peu du challenge ... bref, il faut de la patience ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse - Page 2 Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Mar 5 Mar 2013 - 21:22

..... forcément si j'avais visionné les vidéos plus tot ..... rien qu'avec la 1ere j'ai appris des choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est comme quand je monte des meubles ... je lis la notice apres Rolling Eyes
je regarderai ca de plus pres quand j'aurai les yeux en face des trous.
merci en tous cas pour toutes ces infos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse - Page 2 Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Lun 29 Juil 2013 - 8:22

bonjour,

je ne l'ai pas trouvé sur le forum alors j'ajoute le lien d'une vidéo pour le pied spécial  biais de la recouvreuse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse - Page 2 Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Invité Lun 29 Juil 2013 - 13:13

ohhh, que ça donne envie.....mais ce n'est pas pour de suite chez moi trisTe 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO]  utilisation d'une recouvreuse - Page 2 Empty Re: [VIDEO] utilisation d'une recouvreuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum