Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

[2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca

+5
servane
Loup
adyb
cecile-us
Ashaninca
9 participants

Aller en bas

[2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca Empty [2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca

Message par Ashaninca Jeu 7 Déc 2017 - 18:10

Toujours pour le mariage de mon amie Anne, je me suis cousue une veste pour aller avec la robe Charleston qui est très légère... et vu le froid de canard qu'on a eu, elle m'a bien servi !! Taillée en 164cm elle est un peu grande mais j'avais déjà essayé du 158 et c'était trop juste (la veste Sugar Skulls). Le tissu est un molleton épais acheté à Portet-Sur-Garonne au fil du tissu. Aucun soucis, le montage en lui même est simple... un peu galère les épaisseurs au niveau des fermetures éclairs des poches (surtout avec les FE que j'avais choisies qui sont destinées à des pantalons et donc un peu épaisses). Mon seul soucis... a été la pose des rivets, touche finale que j'ai réalisée vers minuit... et mal m'en a pris... car je me suis trompée de couture sur un côté... les 1ers sont placés normalement, sur la couture de l'empiècement devant... les seconds... je les ai mis sur la couture de l'épaule... Finalement, plutôt que d'essayer de tout défaire au risque  de faire un trou, j'ai plutôt rajouté des rivets pour faire symétrique... personne ne le sait... sauf moi :gene 

Quelques photos auto-prises pas terribles, et quelques photos du mariage pour mieux se rendre compte... (oui on est un peu crispés lol, on avait TRES froid... surtout moi !!)

EDIT : en voyant le post final comme ça, je m'aperçois que je suis vraiment toute petite mdr  et encore... j'avais mes bottes à talons !!!!

[2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca Img_0754

[2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca Img_0755

[2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca 20171210

[2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca 20171211
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca Empty Re: [2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca

Message par cecile-us Jeu 7 Déc 2017 - 18:56

Elle est super, ça rend bien tes rivets. Tu es très belle avec !
Tu me fais rire, tu t'aperçois que tu es petite en voyant ta photo hihihi
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca Empty Re: [2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca

Message par Ashaninca Jeu 7 Déc 2017 - 19:17

hihihi  Ben oui... "en vrai" je ne fais plus attention à ce que tout le monde soit bien plus grand que moi... mais en voyant la photo, surtout à côté de Vincent qui est grand... même à côté de Vaness et Lesly... j'me suis dit... punaise... c'est vrai que je suis petite quand même lol.
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca Empty Re: [2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca

Message par adyb Jeu 7 Déc 2017 - 20:52

Elle est très jolie ta veste
adyb
adyb


Revenir en haut Aller en bas

[2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca Empty Re: [2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca

Message par Loup Ven 8 Déc 2017 - 9:32

Trop belle cette veste!! Je comprends mieux pourquoi tu t'es trompé en posant les rivets... Surtout à minuit... Elle est très bien avec sa double ligne de rivets!!
Et je te trouve pas si petite sur la photo et tes talons n'ont pas l'air très grand... Tu es magnifique!!
Loup
Loup
Equipe Modération du forum


http://madeinstrasbourg.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca Empty Re: [2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca

Message par servane Ven 8 Déc 2017 - 9:43

elle est superbe cette veste avec plein de détails réussis, et les rivets comme ça ça va très bien.
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca Empty Re: [2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca

Message par Ashaninca Ven 8 Déc 2017 - 10:12

Merci pour les compliments Embarassed  Je supporte mal de me voir en photo j'me trouve toujours trop ci ou trop ça... mais comme beaucoup de monde je pense !! Et mes talons, si ils sont déjà assez hauts pour moi !! J'ai du mal à marcher avec (ça fait "jument" dixit Alex) et j'ai mal aux jambes à la fin de la journée...
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca Empty Re: [2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca

Message par Loup Ven 8 Déc 2017 - 10:16

ça je veux bien te croire pour les talons (je suis tout le temps en basket ou en doc) Si je mets des chaussures à talons, je finis pieds-nus au bout de 2h en général... hihihi
Loup
Loup
Equipe Modération du forum


http://madeinstrasbourg.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca Empty Re: [2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca

Message par servane Ven 8 Déc 2017 - 10:24

moi aussi :-)
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca Empty Re: [2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca

Message par Ashaninca Ven 8 Déc 2017 - 11:30

Moi je n'en porte jamais. Cette paire de bottes m'a été donnée par ma soeur et je la conserve pour ce genre d'occasion. J'ai du les porter 3 fois en 5 ans...

Sinon je porte ça (les miennes sont marron) :

[2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca Md_00010

ou ça (en rouge) :

[2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca El-nat10

Je n'ai que ces deux paires (+ une paire de sandales pour l'été) et ce depuis 5 ou 6 ans. Je les porte toute l'année, sans aucune usure, impressionnant la qualité de ces chaussures (El Naturalista). J'en suis amoureuse hihihi j'y suis tellement bien que je ne vois vraiment pas comment je pourrai les troquer contre des talons...

Bon on est d'accord qu'avec la robe que j'avais choisie pour le mariage, ça l'aurait fait moyen, hein !! LOL
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca Empty Re: [2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca

Message par Chacoq Ven 8 Déc 2017 - 13:31

Qu'elle est belle ta veste ! J'adore. Et c'est vraiment sympa tous ces rivets.
Tu es toute mignonne.
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

[2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca Empty Re: [2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca

Message par Loup Ven 8 Déc 2017 - 13:33

Uhm, les premieres ont l'air bien sympa pour l'hiver...
Mes docs d'hiver sont mortes, alors je suis encore en baskets pour l'instant...
Et je sais pas trop par quoi les remplacer...
Loup
Loup
Equipe Modération du forum


http://madeinstrasbourg.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca Empty Re: [2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca

Message par simone Ven 8 Déc 2017 - 20:02

Elle est super ta veste Ashaninca. et j'aime aussi avec yarobe et les bottes

s'il t'arrive d'aller à PORTET  dis le moi. on pourrait se dire bonjour. Si je suis par là bien sûr  :-)
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

[2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca Empty Re: [2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca

Message par Invité Jeu 14 Déc 2017 - 13:53

tres jolie veste !! :bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca Empty Re: [2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca

Message par do30 Jeu 14 Déc 2017 - 14:05

Chouette ta veste @Ashan!!!!
do30
do30


http://dansmontipi.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca Empty Re: [2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca

Message par ccile Jeu 14 Déc 2017 - 15:13

magnifique! On a l'impression que tu viens de l'acheter en magasin.  ouii
ccile
ccile


Revenir en haut Aller en bas

[2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca Empty Re: [2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca

Message par Ashaninca Jeu 14 Déc 2017 - 18:10

Merci tout le monde !!

Simone : avec grand plaisir, mais j'y vais très très rarement (1 fois par an environ)... disons que mes temps libres sont rares et qu'il faut négocier longtemps à l'avance avec Alex pour qu'il garde les enfants pendant que je vais "m'amuser"...
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca Empty Re: [2016/6] réalisation : 33 With Golden Details / Ashaninca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum