Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

[2017/2] réalisation : 19 Charleston / Ashaninca

+4
do30
adyb
cecile-us
Ashaninca
8 participants

Aller en bas

[2017/2] réalisation : 19 Charleston / Ashaninca Empty [2017/2] réalisation : 19 Charleston / Ashaninca

Message par Ashaninca Jeu 7 Déc 2017 - 18:19

Je voulais créer le post pour ne pas oublier, même si je n'ai qu'une seule photo à vous montrer et qu'il faut que j'en fasse d'autres car on ne voit pas le dos bénitier... qui est quand même LE détail du modèle hihihi ...

Je me suis donc cousue cette petite robe pour le mariage de mon amie Anne, taillée en 34 dans un jersey viscose très fluide... gris/beige... un peu brillant... trouvé au poids à Toto l'an dernier à Pau. L'effet bénitier est réussi le tissu étant assez lourd. Mais il a aussi l'inconvénient d'être clair, moulant et de souligner donc le moindre défaut physique... ou de faire remarquer à tout le monde que j'avais FROID... MDR... et comme je ne porte jamais de soutif avec rembourrage, ça se voyait :gene ... j'avais trouvé un collant gainant à Leclerc, histoire de camoufler le fait que je ne fais plus de sport depuis des années... et bon ça va, ça l'a fait... même si Alex trouvait que ça faisait chemise de nuit et que c'était bien trop léger... pour le dernier point il avait raison mdr

Voici ma photo portée... désolée j'aurai pu recouper pour ne vous montrer que moi, mais je trouve qu'on se rend mieux compte en plan large (et comme ça j'occupe pas tout l'espace et on me voit un peu moins). J'en ferai d'autres du dos...

[2017/2] réalisation : 19 Charleston / Ashaninca 20171212
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2017/2] réalisation : 19 Charleston / Ashaninca Empty Re: [2017/2] réalisation : 19 Charleston / Ashaninca

Message par cecile-us Jeu 7 Déc 2017 - 18:57

Super ! Elle est courte ! Elle te va bien, mais c'est sur que tu as dû te cailler !
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2017/2] réalisation : 19 Charleston / Ashaninca Empty Re: [2017/2] réalisation : 19 Charleston / Ashaninca

Message par Ashaninca Jeu 7 Déc 2017 - 19:15

Oui elle est un peu courte, je me suis inspirée de la photo du mag pour raccourcir (le patron de base m'arrivant en dessous du genou), et j'ai coupé comme pour mes robes Optic Flowers car je n'aime pas les robes longues, déjà que je suis petite, ça raccourcit encore plus mes jambes... De toute façon je doute de la remettre de sitôt !! ;)
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2017/2] réalisation : 19 Charleston / Ashaninca Empty Re: [2017/2] réalisation : 19 Charleston / Ashaninca

Message par adyb Jeu 7 Déc 2017 - 20:49

Elle est jolie mais aurait mérité un soutient gorge rembourré. Moi je trouve la longueur sympa. A 34ans tu peux te permettre et en effet les jupes trop longues quand on est petite c'est pas top.
adyb
adyb


Revenir en haut Aller en bas

[2017/2] réalisation : 19 Charleston / Ashaninca Empty Re: [2017/2] réalisation : 19 Charleston / Ashaninca

Message par do30 Jeu 7 Déc 2017 - 21:14

@Ashan : elle est très jolie ta robe et te va comme un gant; vite la photo du dos :salut
do30
do30


http://dansmontipi.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2017/2] réalisation : 19 Charleston / Ashaninca Empty Re: [2017/2] réalisation : 19 Charleston / Ashaninca

Message par Ashaninca Ven 8 Déc 2017 - 9:16

Merci les filles !

Adyb : c'est tout le problème des soutien-gorges sans rembourrage... mais je ne supporte rien d'autre (en hiver généralement je n'en porte pas). Je ne suis pas très à l'aise avec ma poitrine, qui est déjà un peu trop importante pour moi et donc l'idée de la maximiser encore ne me plait pas. Je sais je suis bizarre lol... En plus, cette robe étant vraiment très flude, j'ai du opter pour mon soutien-gorge "invisible" DIM car mes soutifs "normaux" se voyaient beaucoup, donc un rembourré se serait vu beaucoup au niveau du dessus je pense... de toute façon j'en ai pas lol

Do : j'en ferai très vite histoire de vous montrer... je vais peut être la reporter pour les fêtes (il fait chaud chez mes BP ^^ ) ce sera l'occasion de faire des photos !
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2017/2] réalisation : 19 Charleston / Ashaninca Empty Re: [2017/2] réalisation : 19 Charleston / Ashaninca

Message par servane Ven 8 Déc 2017 - 9:47

elle te va bien et en effet elle est moulante :-)
hâte de voir le dos.

Et tu peux aussi la porter en dehors des fêtes, aucune raison de la mettre de côté ;)
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2017/2] réalisation : 19 Charleston / Ashaninca Empty Re: [2017/2] réalisation : 19 Charleston / Ashaninca

Message par Loup Ven 8 Déc 2017 - 9:47

Elle est très belle cette robe et te va à ravir!! 
(Mais oui, on voit que tu as froid... :gene)
Loup
Loup
Equipe Modération du forum


http://madeinstrasbourg.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2017/2] réalisation : 19 Charleston / Ashaninca Empty Re: [2017/2] réalisation : 19 Charleston / Ashaninca

Message par Invité Jeu 14 Déc 2017 - 13:57

elle est tres jolie ta robe !! :bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2017/2] réalisation : 19 Charleston / Ashaninca Empty Re: [2017/2] réalisation : 19 Charleston / Ashaninca

Message par Ashaninca Jeu 14 Déc 2017 - 18:11

Merci !! j'oublie pas la photo de dos... pour noel ou le nouvel an quand je l'aurai remise !
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2017/2] réalisation : 19 Charleston / Ashaninca Empty Re: [2017/2] réalisation : 19 Charleston / Ashaninca

Message par Françoise de Lyon Dim 17 Déc 2017 - 14:31

J'aime beaucoup aussi et étant mince, tu peux te permettre d'avoir une robe courte et près du corps qui te va très bien. Mais quant à passer inaperçue c'est raté car tu es la seule habillée en clair.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2017/2] réalisation : 19 Charleston / Ashaninca Empty Re: [2017/2] réalisation : 19 Charleston / Ashaninca

Message par Chacoq Dim 17 Déc 2017 - 18:47

Elle te va très bien, Ashaninca !
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

[2017/2] réalisation : 19 Charleston / Ashaninca Empty Re: [2017/2] réalisation : 19 Charleston / Ashaninca

Message par Ashaninca Mar 19 Déc 2017 - 9:14

Merci :)

@ Françoise : oui c'est la réflexion que je me suis faite. Pour un mariage, j'ai écarté d'emblée la robe noire "grandes occasions" que je porte habituellement... une robe fuseau en dentelle achetée chez Bonobo y'a quelques temps. Je la mets lorsque j'ai des soirées habillées avec le boulot (voeux, cérémonies etc...)... mais pour un mariage, la dentelle noire, je trouvais ça sinistre. Donc je me suis cousue cette robe. Et voilà que tout le monde était en noir mdr  ... bon sauf les témoins, les autres étaient en bleu et en rouge (elles ne sont pas sur la photo). Si j'avais su... lol
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2017/2] réalisation : 19 Charleston / Ashaninca Empty Re: [2017/2] réalisation : 19 Charleston / Ashaninca

Message par Françoise de Lyon Mar 19 Déc 2017 - 10:04

C'est bien en clair, je trouve. Mais si tu n'avais pas de gilet pour mettre sur dessus tu as dû te cailler toute la soirée.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2017/2] réalisation : 19 Charleston / Ashaninca Empty Re: [2017/2] réalisation : 19 Charleston / Ashaninca

Message par Ashaninca Mar 19 Déc 2017 - 10:52

Non dedans ça a été. J'avais ma veste With Golden Details par dessus, là je l'ai enlevée pour la photo qu'on voit un peu ma robe :gene mais en vrai je l'ai portée tout le temps. Et depuis d'ailleurs je ne la quitte plus, elle est vraiment super confortable... mais je suis extrêmement déçue par la qualité du molleton acheté à Portet-Sur-Garonne, il boulochait déjà après 1 journée...
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2017/2] réalisation : 19 Charleston / Ashaninca Empty Re: [2017/2] réalisation : 19 Charleston / Ashaninca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum