[2016/6] réalisation : 32 Fancy Dance / cecile-us
+2
Nilnil
cecile-us
6 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2016] :: [2016/6] :: Galerie des réalisations du [2016/6]
Page 1 sur 1
[2016/6] réalisation : 32 Fancy Dance / cecile-us
Il fallait une nouvelle jupe noire à Chiara, pour le concert du district scolaire.
Pour changer de la jupe plissée Jenkka, j'ai choisi celle-ci, qui m'avait bien plu en doré dans le magazine.
Je l'ai faite en satin de coton extensible (mais ce n'est pas vraiment nécessaire pour ce modèle), en 128 à la taille, 164 en longueur, pour ma fille dont c'est les mesures: 128 en largeur et 164 en longueur
Doublée avec du bemberg, et petit clin d'oeil avec les notes dans la ceinture.
Elle va impeccable, même si c'est difficile à dire avec le chemisier (de chez Carrefour ) par-dessus.
Je n'avais que du bleu pour la fermeture invisible, mais j'aime bien mettre des couleurs, vu que c'est invisible on peut se lâcher hein
Pour changer de la jupe plissée Jenkka, j'ai choisi celle-ci, qui m'avait bien plu en doré dans le magazine.
Je l'ai faite en satin de coton extensible (mais ce n'est pas vraiment nécessaire pour ce modèle), en 128 à la taille, 164 en longueur, pour ma fille dont c'est les mesures: 128 en largeur et 164 en longueur
Doublée avec du bemberg, et petit clin d'oeil avec les notes dans la ceinture.
Elle va impeccable, même si c'est difficile à dire avec le chemisier (de chez Carrefour ) par-dessus.
Je n'avais que du bleu pour la fermeture invisible, mais j'aime bien mettre des couleurs, vu que c'est invisible on peut se lâcher hein
Re: [2016/6] réalisation : 32 Fancy Dance / cecile-us
Très sympa cette jupette (et voir les brindilles qui servent de jambes à ta fille me réconforte énormément)
Nilnil- Equipe Modération du forum
Très joli modèle et très belle réalisation. Je ne connais pas le bemberg.
Très jolie jupe!!!
@ Nilnil : en quoi ça te réconforte de voir des brindilles??
@ Nilnil : en quoi ça te réconforte de voir des brindilles??
Superbe !! Elle lui va parfaitement et tes finitions sont très pro... j'adore le coton musique en rappel de l'occasion pour laquelle elle a été cousue !
Ashaninca
Merci !
Oui, je suis sure qu'elle va la remettre, elle adore les jupes.
Loup, je pense que Nilnil a les mêmes à la maison
Oui, je suis sure qu'elle va la remettre, elle adore les jupes.
Loup, je pense que Nilnil a les mêmes à la maison
C'est ça... et bon, je ne vais pas m'étendre et me répandre sur ce post mais ça me fait du bien de voir que ce n'est pas incompatible avec une bonne santé et un bon développement.
une petite jupe noire, tres sympa !!
Invité- Invité
Et dans le cas de la mienne en tous cas, elle mange comme 4. Vraiment.Nilnil a écrit:C'est ça... et bon, je ne vais pas m'étendre et me répandre sur ce post mais ça me fait du bien de voir que ce n'est pas incompatible avec une bonne santé et un bon développement.
Isance aussi en ce moment (même type de morphologie, petite taille et longues pattes) dévore, je me demande où tout ça va! mais elle est clairement entrain de se transformer (en ado ) puisque voilà qu'elle dort le matin jusqu'à 9h! les choses changent!
Je crois que ça a arrêté de me stresser entre ses 1 an et ses 1 an 1/2...Nilnil a écrit:C'est ça... et bon, je ne vais pas m'étendre et me répandre sur ce post mais ça me fait du bien de voir que ce n'est pas incompatible avec une bonne santé et un bon développement.
C'est qu'elle en plus elle mangeait pas grand chose... Et puis les chiens font pas des chats... Parce que niveau brindille je suis pas en reste...
C'est pas pareil, hein, avec un enfant qui "va bien" et dont on connaît les antécédents familiaux.
J'écris, j'efface... j'avais dit que je me répandais pas, non ? Bref, vécu douloureux pour moi, et on n'en est pas vraiment sorti.
J'écris, j'efface... j'avais dit que je me répandais pas, non ? Bref, vécu douloureux pour moi, et on n'en est pas vraiment sorti.