Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

[2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb

+9
Françoise de Lyon
Chacoq
3zomet1fille
Loup
marguerite43
Milkdo
tica
cecile-us
adyb
13 participants

Aller en bas

[2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb Empty [2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb

Message par adyb Sam 9 Juin 2018 - 13:54

Un body robe pour mon bébé. J'ai réduit le 62 de 3 tailles pour obtenir du 0-1mois du commerce (bébé fait 3kg700 et 49-50cm). J'ai beau avoir rallongé la jupe de 2cm, elle est trop courte à mon goût car on voit quand même beaucoup le body. Pour les prochaines (car prochaines il y aura!) je rallongerai la jupe +/- ourlet roulotté. J'étais fatiguée hier quand je l'ai faite donc je n'ai pas vraiment respecté les consignes et j'ai oublié de mettre les mancherons donc plutôt que de découdre j'ai mis du bord côte. Sur la photo portée on dirait que l'entrejambe ne va pas mais ça doit être la façon dont je l'avais posée car en fait ça va.
[2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb Dsc_0610[2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb Dsc_0611
adyb
adyb


Revenir en haut Aller en bas

[2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb Empty Re: [2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb

Message par cecile-us Sam 9 Juin 2018 - 15:34

C'est adorable. je trouve que c'est joli même avec la robe courte comme ça, ça fait fille et c'est mignon comme tout.
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb Empty Re: [2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb

Message par tica Sam 9 Juin 2018 - 20:01

moi aussi je trouve que c'est bien court. Elle commence à être dodue cette poupette! en tout cas, c'est vraiment joli, bravo, malgré la fatigue :srea
tica
tica
Equipe Modération du forum


https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1017767

Revenir en haut Aller en bas

[2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb Empty Re: [2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb

Message par Milkdo Sam 9 Juin 2018 - 21:09

Super chouette... J'adore les couleurs peps comme ca pour les filles.
Chapeau de coudre pour si petit... moi, j'avais pas eu le courage!
Milkdo
Milkdo


https://www.flickr.com/photos/milkdo/

Revenir en haut Aller en bas

[2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb Empty Re: [2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb

Message par marguerite43 Dim 10 Juin 2018 - 8:05

oh que c'est mignon, moi aussi j'adore ces couleurs peps pour les bébés
je suis d'accord avec toi et Tica, je rallongerais un peu la robe. En tous cas, joli modèle et quel bonheur pour toi de coudre pour ta pépette.
marguerite43
marguerite43


Revenir en haut Aller en bas

[2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb Empty Re: [2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb

Message par adyb Dim 10 Juin 2018 - 11:10

Milkdo a écrit:Super chouette... J'adore les couleurs peps comme ca pour les filles.
Chapeau de coudre pour si petit... moi, j'avais pas eu le courage!
Tu sais si je ne couds pas je n'ai rien à lui mettre car trouver du naissance dans le commerce et autre chose que des pyjamas c'est pas évident, c'est cher et en plus on ne sait pas dans quelles conditions ça a été fabriqué. Là le plus cher c'est les 3 pressions, ça n'utilise presque pas de tissu
adyb
adyb


Revenir en haut Aller en bas

[2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb Empty Re: [2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb

Message par Loup Dim 10 Juin 2018 - 11:57

C'est adorable!! et exactement la taille que je veux obtenir!! Merci beaucoup!
Loup
Loup
Equipe Modération du forum


http://madeinstrasbourg.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb Empty Re: [2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb

Message par 3zomet1fille Dim 10 Juin 2018 - 17:18

Super mignon
3zomet1fille
3zomet1fille


Revenir en haut Aller en bas

[2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb Empty Re: [2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb

Message par Chacoq Dim 10 Juin 2018 - 21:37

C'est très mignon et plein de peps !
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

[2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb Empty Re: [2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb

Message par Françoise de Lyon Dim 10 Juin 2018 - 22:55

Super mignonne. Qu'est-ce qu'il est beau ton tissu.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb Empty Re: [2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb

Message par nea Lun 11 Juin 2018 - 9:20

j'adore le modèle et le tissu !
nea
nea


Revenir en haut Aller en bas

[2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb Empty Re: [2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb

Message par Nilnil Lun 11 Juin 2018 - 9:41

Joli !
Nilnil
Nilnil
Equipe Modération du forum


Revenir en haut Aller en bas

[2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb Empty Re: [2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb

Message par servane Lun 11 Juin 2018 - 14:13

C'est adorable et plein de peps
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb Empty Re: [2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb

Message par Invité Lun 11 Juin 2018 - 19:02

j'adore !!! avec des couleurs vitaminées au top pour l'ete !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb Empty Re: [2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb

Message par Ashaninca Mar 12 Juin 2018 - 9:40

Elle est ravissante cette robe ! J'aime beaucoup ton tissu ! Et félicitations pour ta réduction ! de 3 tailles, c'est pas évident. Moi j'aime bien cette longueur, bon peut être un poil plus long mais je me souviens pour mes filles, je n'étais pas fan des robes quand elles étaient bébé, elles s'emmêlaient dans les jupes, et plus tard, elles marchaient dessus (à 4 pattes ou en rampant).
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb Empty Re: [2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb

Message par adyb Mar 12 Juin 2018 - 10:50

pour ma grande je n'ai pas eu ce problème vu qu'elle n'a jamais marché à 4 pattes. Elle avait une technique trop drôle. Elle avançait sur les fesses, une jambes repliée comme un ressort et en s'appuyant sur un seul bras comme ça elle avait l'autre main dispo pour les jouets. On verra pour Aélyne mais pour le moment elle ne bouge pas trop (enfin si elle commence à ramper, ça m'épate pour un bébé de même pas 3 mois préma)
adyb
adyb


Revenir en haut Aller en bas

[2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb Empty Re: [2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb

Message par adyb Mar 12 Juin 2018 - 11:03

en voilà une deuxième avec la jupe rallongée de 3.8cm (c'est précis lol c'était pour optimiser ma consommation de tissu je voulais 5cm au départ) avec un ourlet roulotté. Malheureusement ça rebique avec le roulotté.
[2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb Dsc_0610
adyb
adyb


Revenir en haut Aller en bas

[2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb Empty Re: [2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb

Message par Loup Mar 12 Juin 2018 - 11:33

Je crois que je préfère la première longueur, plus tunique que robe... Même si celle ci est très belle!!
@ Asha :Moi non plus j'étais pas fan des robes pour des enfants qui crapahutent, quoi que :  une bonne robe en microfibre, un bébé qui crapahute et hop le ménage se fait tout seul!?! nananere
dejadehors
Loup
Loup
Equipe Modération du forum


http://madeinstrasbourg.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb Empty Re: [2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb

Message par Françoise de Lyon Mar 12 Juin 2018 - 13:57

Elle est très mignonne aussi. J'ai une petite robe de coupée et je pensais faire un ourlet rouleauté mais je crois que je ferai un ourlet cousu.
Moi, j'aimais bien quand ma fille, bébé, était en robe. Je trouvais ça joli.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb Empty Re: [2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb

Message par Invité Ven 15 Juin 2018 - 23:45

Cest super mignon. J'adore les deux tissus et les petits lapins sont adorables. 
Bravo!!! Et vraiment chapeau, parce que pour mon seul fils jetais dans le brouillard les 3 premiers mois... (faut dire que la plus longue sieste de sa vie a été 45 mn...). Mais j'admire que tu aies le courage de coudre!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb Empty Re: [2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb

Message par cecile-us Sam 16 Juin 2018 - 1:26

Elle est jolie la 2eme aussi. Moi j'aime bien les 2 longueurs, comme ça pas de jaloux hihihi elle est adorable dans les 2. La mienne aussi a rampé super tôt, et le 2eme encore plus. Enfin bon, lui il marchait à 8 mois, donc forcément il a dû commencer vite.
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb Empty Re: [2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb

Message par adyb Sam 16 Juin 2018 - 13:38

Aélyne commence à ramper bien qu'elle soit minuscule. En même temps elle savait déjà se mettre seule sur le côté dans son lit le lendemain de sa naissance. Par contre elle est capable de faire des méga-siestes (genre des siestes de 4h). Ca dépend des jours. Il y a des jours où elle ne dort pas de la journée à part dans les bras et d'autres où elle dort super bien (mais jamais dans son lit il lui faut l'agitation du salon). Le soucis c'est que c'est pareil la nuit. Donc là elle dort mais je suis tellement fatiguée de ma nuit que je suis bonne à rien
adyb
adyb


Revenir en haut Aller en bas

[2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb Empty Re: [2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb

Message par cecile-us Sam 16 Juin 2018 - 15:12

C'est dur ces premiers mois. Et j'imagine encore pire quand ils sont si petits :bise
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb Empty Re: [2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb

Message par servane Dim 17 Juin 2018 - 1:49

J'avais pas vu la deuxième. Jolie aussi.
Cool pour les grosses siestes, moins pour les nuits agitées. Si elle a besoin de bruit mets lui un enregistrement de l'aspirateur hihihi
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb Empty Re: [2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb

Message par Françoise de Lyon Lun 18 Juin 2018 - 0:51

Tu n'as pas essayé de la langer pour la nuit ? Pour Pablo et Robin ça marchait bien.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb Empty Re: [2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb

Message par adyb Lun 18 Juin 2018 - 23:23

oh non elle déteste. Elle hurle encore plus fort. Le seul truc qui marche pour elle c'est être dans mes bras. Je me suis posé la question d'un cd de bruits blancs. Ou un enregistrement d'aspirateur, elle dort super bien quand je passe l'aspi lol
adyb
adyb


Revenir en haut Aller en bas

[2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb Empty Re: [2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb

Message par Invité Mar 19 Juin 2018 - 6:53

As tu essayé de la porter dans une écharpe de portage.  Tu peux tout faire avec, et elle est bien tranquille contre toi. Jusqu' à 5 mois mon petit loup était toujours dedans et un jour il N en a plus voulu:-) donc faut pas s'inquiéter du risque d'accoutumance...
Cest dur au départ mais cest tellement de bonheur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb Empty Re: [2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb

Message par adyb Mar 19 Juin 2018 - 7:25

je la met en écharpe mais ça dépend des jours, quand il fait chaud c'est pas supportable mais mon souci c'est surtout la nuit. Et puis il y a des jours où même l'écharpe ne la calme pas
adyb
adyb


Revenir en haut Aller en bas

[2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb Empty Re: [2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb

Message par servane Mar 19 Juin 2018 - 8:53

oui y'a des jours ou rien ne marche et ou on se sent impuissants...
une fois j'avais testé et enregistré le bruit du ventilateur de la salle de bain que je met en hiver (enfin la soufflante) et ben ça l'avait miraculeusement calmé :-) je voulais savoir si c'était le bruit ou la chaleur qui le calmait... hihihi
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb Empty Re: [2018/3] réalisation : 02 Flower Meadow / adyb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum