[2018/3] réalisation : 28 Palm tree / jujus85
+6
ccile
adyb
Françoise de Lyon
Ashaninca
Loup
Jujus85
10 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2018] :: [2018/3] :: Galerie des réalisations du [2018/3]
Page 1 sur 1
[2018/3] réalisation : 28 Palm tree / jujus85
Faite en 98 en largeur et 110 en longueur pour ma crevette de 13kg, 1m et 5ans :
Par contre je n'arrive pas à avoir des photos droites désolée
Par contre je n'arrive pas à avoir des photos droites désolée
Dernière édition par Jujus85 le Ven 20 Juil 2018 - 16:39, édité 1 fois
Jujus85
Re: [2018/3] réalisation : 28 Palm tree / jujus85
Très jolie robe!! Sur mon ordi, elles sont droites les photos
Ce serait chouette, de corriger ton titre aussi, il se range pas bien : Il y a un espace et un double point de trop avant réalisation. Merci!
Ce serait chouette, de corriger ton titre aussi, il se range pas bien : Il y a un espace et un double point de trop avant réalisation. Merci!
Très jolie robette et très jolie crevette elle doit bien tourner en plus cette robe !
Ashaninca
Merci pour elle, elle ne la quitte plus...
loup: désolée pour le titre, j'ai corrigé. Bon bah sur ma tablette elle sont de côté, c'est pas la première fois que ça me le fait, mais si pour vous c'est bon, super !
loup: désolée pour le titre, j'ai corrigé. Bon bah sur ma tablette elle sont de côté, c'est pas la première fois que ça me le fait, mais si pour vous c'est bon, super !
Jujus85
elle est mignonne aussi en manches courtes. Je crois que c'est la première que je vois comme ça
adyb
Merci! Elle tourne bien!
Adyb : quand j'ai vu la tienne, sans manches, j'ai bien aimé, puis j'ai traîné pour la faire car elle à toutes ses seesaw, puis j'ai vu celle de Ccile, elle a fait des manches un peu plus longue, Zoé les préfère plus courtes...
Adyb : quand j'ai vu la tienne, sans manches, j'ai bien aimé, puis j'ai traîné pour la faire car elle à toutes ses seesaw, puis j'ai vu celle de Ccile, elle a fait des manches un peu plus longue, Zoé les préfère plus courtes...
Jujus85
Aucun, soucis!! Il se range parfaitement maintenant
Je crois que c'est le fait que la tablette retourne automatiquement les photos qui fait ça.
Je crois que c'est le fait que la tablette retourne automatiquement les photos qui fait ça.
Ouha jujus85 tu as été rapide pour réaliser cette robe aussitôt dit aussitôt fait
Elle est jolie ta puce avec
Elle est jolie ta puce avec
ccile
Bravo pour cette jolie robe et ta puce est bien mignonne
Merci !
Oui Ccile, c’etait du rapide ! Je l’ai coupée dans la journée et cousue le soir quand les enfants dormaient.
Elle était très facile à coudre simplifiée comme cela et des conseils m’ont été bien utiles, ma crevette est bien heureuse !
Merci Do, elle venait de faire couper ses cheveux !
Oui Ccile, c’etait du rapide ! Je l’ai coupée dans la journée et cousue le soir quand les enfants dormaient.
Elle était très facile à coudre simplifiée comme cela et des conseils m’ont été bien utiles, ma crevette est bien heureuse !
Merci Do, elle venait de faire couper ses cheveux !
Jujus85
Elle est très rapide à faire, c'est vrai. Et elle rend vraiment bien sur nos petites princesses.
Ravie d'avoir pu t'aider alors jujus85
Ravie d'avoir pu t'aider alors jujus85
ccile
Merci !!
Simbrod, elle est toute simplifiée là, mais on la préfère comme ça !
Simbrod, elle est toute simplifiée là, mais on la préfère comme ça !
Jujus85
Je ne l'avais pas encore vue !
Elle est très jolie et ta fille est ravissante.
Elle est très jolie et ta fille est ravissante.
Chacoq
Elle est très jolie cette robe, j'aime beaucoup. Je ne sais pas à quoi elle ressemble normalement, mais j'aime beaucoup la tienne.