Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

[2018/4] réalisation : 21 Walther / Ashaninca

4 participants

Aller en bas

[2018/4] réalisation : 21 Walther / Ashaninca Empty [2018/4] réalisation : 21 Walther / Ashaninca

Message par Ashaninca Jeu 14 Fév 2019 - 8:47

J'ai cousu ce pull avec son col carré boutonné pour mon grand de 13 ans qui fait 1m58 environ. Trop grand donc pour les tailles proposées dans le mag. J'ai agrandi un peu (152 + 5/6cm en manches et en buste), surtout en longueur car il est tout fin mon fiston. Je n'avais pas de maille donc j'ai fait en polaire épaisse. Et il a voulu le col doublé de douillette... ce qui n'était peut être pas une bonne idée parce que ça fait super épais avec la polaire et que du coup le col n'est pas super net. En vrai il est droit, je me suis appliquée, mais sur les photos, la polaire bouffe et on a l'impression qu'il est tout tordu... Mais bon il est content c'est l'essentiel. Je pense que je le referai avec de la maille et sans doubler le col, ça sera plus souple. Et je poserai le système de fermeture avant aussi, car dans les explications ils disent de le faire une fois le col tout monté, et c'est galère, surtout avec mes épaisseurs !

[2018/4] réalisation : 21 Walther / Ashaninca Img_0342

[2018/4] réalisation : 21 Walther / Ashaninca Img_0341
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2018/4] réalisation : 21 Walther / Ashaninca Empty Re: [2018/4] réalisation : 21 Walther / Ashaninca

Message par mounou Jeu 14 Fév 2019 - 8:57

Ça a l'air super moelleux ! Un vrai oreiller !! Il doit être tellement bien dedans...
mounou
mounou


Revenir en haut Aller en bas

[2018/4] réalisation : 21 Walther / Ashaninca Empty Re: [2018/4] réalisation : 21 Walther / Ashaninca

Message par Califrajulisti Jeu 14 Fév 2019 - 10:30

13 ans! C'est l'âge de mon aîné samedi. Je vois un jeune homme sur ta photo et je vois encore un enfant quand je regarde mon fils.

J'aime bien ce modèle. Il me tente aussi. D'ailleurs j'aime beaucoup de modèle de ce magazine en général.
Malgré les difficultés d'épaisseur, je le trouve bien réussi. Il doit être bien agréable à porter en plus.
Califrajulisti
Califrajulisti


https://califrajulisti.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2018/4] réalisation : 21 Walther / Ashaninca Empty Re: [2018/4] réalisation : 21 Walther / Ashaninca

Message par Ashaninca Jeu 14 Fév 2019 - 10:52

Merci !

ça pour être douillet il l'est ! Il ne veut plus l'enlever lol. Et les copines du collège voulaient lui faire des câlins MDR ... Et là où je vois qu'il est encore un enfant lol c'est que pour lui pour l'instant faire des câlins à des filles c'est "beeeeeerk" MDR... il ne devrait plus trop dire ça dans quelques temps à mon avis !! hihihi

Cali : tu trouves qu'il fait grand? C'est peut être la photo... ou les cheveux qui ont repoussé (il faut que je l'emmène chez la coiffeuse... mais interne et avec plein d'activités c'est limité les créneaux.... Parce qu'il n'est pas bien grand quand même et plutôt fil de fer, il n'a pas mué, n'a de poils nulle part sauf un léger duvet qui fonce au dessus de la bouche (c'est rigolo d'ailleurs). Quand je vois le fils de ma meilleure amie qui a 14 ans, juste un an de plus, il fait 1m75, il a mué, il fait du sport donc il est baraqué, il a de la moustache... ça fait tout bizarre... Matéo fait vraiment minus à côté !! Même à côté de ses camarades du collège d'ailleurs.. même si en 3ème ils ont tous 14 ou 15 ans, il fait tout petit.
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2018/4] réalisation : 21 Walther / Ashaninca Empty Re: [2018/4] réalisation : 21 Walther / Ashaninca

Message par Chacoq Jeu 14 Fév 2019 - 11:53

Il est chouette ce sweat et tellement douillet ! Je comprends ton Matéo ! *et la couleur est toute douce aussi !
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

[2018/4] réalisation : 21 Walther / Ashaninca Empty Re: [2018/4] réalisation : 21 Walther / Ashaninca

Message par Invité Jeu 14 Fév 2019 - 12:44

Il est super beau ce sweat et il semble confortable. J aime beaucoup la couleur choisi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2018/4] réalisation : 21 Walther / Ashaninca Empty Re: [2018/4] réalisation : 21 Walther / Ashaninca

Message par Califrajulisti Jeu 14 Fév 2019 - 12:58

Ashaninca a écrit:Merci !

ça pour être douillet il l'est ! Il ne veut plus l'enlever lol. Et les copines du collège voulaient lui faire des câlins MDR ... Et là où je vois qu'il est encore un enfant lol c'est que pour lui pour l'instant faire des câlins à des filles c'est "beeeeeerk" MDR... il ne devrait plus trop dire ça dans quelques temps à mon avis !! hihihi

Cali : tu trouves qu'il fait grand? C'est peut être la photo... ou les cheveux qui ont repoussé (il faut que je l'emmène chez la coiffeuse... mais interne et avec plein d'activités c'est limité les créneaux.... Parce qu'il n'est pas bien grand quand même et plutôt fil de fer, il n'a pas mué, n'a de poils nulle part sauf un léger duvet qui fonce au dessus de la bouche (c'est rigolo d'ailleurs). Quand je vois le fils de ma meilleure amie qui a 14 ans, juste un an de plus, il fait 1m75, il a mué, il fait du sport donc il est baraqué, il a de la moustache... ça fait tout bizarre... Matéo fait vraiment minus à côté !! Même à côté de ses camarades du collège d'ailleurs.. même si en 3ème ils ont tous 14 ou 15 ans, il fait tout petit.


Ici aussi c'est beurk les bisous lol!
Pas sûr que le mien atteigne le mètre 75 un jour... Et puis c'est le plus petit de sa classe bien qu'il ait un an de plus que les autres. Oui je trouve que sur la photo ton fils fait âgé, mûr. Après ce n'est qu'une photo.
Califrajulisti
Califrajulisti


https://califrajulisti.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2018/4] réalisation : 21 Walther / Ashaninca Empty Re: [2018/4] réalisation : 21 Walther / Ashaninca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum