Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

[2017/4] réalisation : 32 XXMVII / Ashaninca

+2
Françoise de Lyon
Loup
6 participants

Aller en bas

[2017/4] réalisation : 32 XXMVII / Ashaninca Empty [2017/4] réalisation : 32 XXMVII / Ashaninca

Message par Ashaninca Jeu 19 Sep 2019 - 8:59

Manon avait besoin d'un ensemble jogging pour le sport au collège et a voulu un sweat plutôt qu'une veste zipée (je comptais lui faire la Rosig de ce magazine). Elle voulait absolument cet ensemble AVEC le simili cuir VIOLET (car ses baskets sont violets).

J'ai taillé en 152, utilisé 2 molletons (un gris, l'autre marine) avec BC assortis tout comme sur le modèle. Elle n'a pas voulu des écritures devant, je voulais lui mettre un flex au moins mais ma machine de découpe boude mon ordi, je n'arrive pas à la connecter... donc bon j'ai laissé tombé pour le moment et finalement Manon l'aime bien comme ça. Je le trouvais personnellement assez moche (oui j'ose le dire).... mais elle l'adore et ses copines aussi ("où est-ce que tu l'as acheté??")... donc bon... les gouts et les couleurs... J'ai donc taillé le Silver Stripes pour faire un ensemble (que dans le marine parce que le gris clair en bas ça aurait été très salissant pour un jogging de sport).

[2017/4] réalisation : 32 XXMVII / Ashaninca Img_2627

[2017/4] réalisation : 32 XXMVII / Ashaninca Img_2626
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2017/4] réalisation : 32 XXMVII / Ashaninca Empty Re: [2017/4] réalisation : 32 XXMVII / Ashaninca

Message par Loup Jeu 19 Sep 2019 - 9:22

Ton ensemble est top!!!
Loup
Loup
Equipe Modération du forum


http://madeinstrasbourg.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2017/4] réalisation : 32 XXMVII / Ashaninca Empty Re: [2017/4] réalisation : 32 XXMVII / Ashaninca

Message par Françoise de Lyon Jeu 19 Sep 2019 - 9:27

Il est très sympa. Bien sûr, avec une petite custo, le devant aurait été moins vide. 
Et avec les bandes des manches ainsi que celles du pantalon assorties aux baskets c'est le détail qui compte, que les autres n'ont pas et qui met en valeur le jogging.
J'avais eu le même problème que toi avec mon ancien ordinateur. Je me suis demandée si ce n'était pas un problème de mémoire (ordinateur trop plein).
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2017/4] réalisation : 32 XXMVII / Ashaninca Empty Re: [2017/4] réalisation : 32 XXMVII / Ashaninca

Message par Chacoq Jeu 19 Sep 2019 - 13:11

Je le trouve vraiment  chouette !
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

[2017/4] réalisation : 32 XXMVII / Ashaninca Empty Re: [2017/4] réalisation : 32 XXMVII / Ashaninca

Message par Califrajulisti Jeu 19 Sep 2019 - 13:26

Tu as bien travaillé dis donc! Toi aussi tu as des petites mains dans ta cave comme Coxi ? lol!
Califrajulisti
Califrajulisti


https://califrajulisti.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2017/4] réalisation : 32 XXMVII / Ashaninca Empty Re: [2017/4] réalisation : 32 XXMVII / Ashaninca

Message par servane Ven 20 Sep 2019 - 9:11

très sympa comme ensemble.
Moi aussi bien souvent ma machine n'arrive pas à se connecter à mon ordi. Enfin des soucis avec le port USB sur cet ordi. Parfois en bougeant la souris ça marche mais la dernière fois je n'ai pas réussi et ai ramené mon portable du boulot ou ça a marché sur un port USB et pas sur l'autre
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2017/4] réalisation : 32 XXMVII / Ashaninca Empty Re: [2017/4] réalisation : 32 XXMVII / Ashaninca

Message par Ashaninca Ven 20 Sep 2019 - 9:41

Merci :)

Je n'ai que 2 mains, mais quand je couds, je couds efficace MDR, et surtout je poste tout en même temps donc ça donne l'impression que je couds beaucoup mais en réalité tout ça c'est depuis début septembre, j'ai peu de temps maintenant que les vacances sont terminées...
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2017/4] réalisation : 32 XXMVII / Ashaninca Empty Re: [2017/4] réalisation : 32 XXMVII / Ashaninca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum