Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

[2018/4] réalisation : 12 Fall leaves / Ashaninca

+3
servane
Chacoq
Califrajulisti
7 participants

Aller en bas

[2018/4] réalisation : 12 Fall leaves / Ashaninca Empty [2018/4] réalisation : 12 Fall leaves / Ashaninca

Message par Ashaninca Lun 27 Jan 2020 - 11:25

Pour accompagner le sweat astronaute, j'ai cousu un legging en jersey lycra doré qu'Isée s'était réservée dans le sac de tissus que m'a donnés Simone. J'ai choisi ce modèle avec empiècement haut et petits revers parce que j'avais peur que la coupon soit trop juste pour une jambe en un seul tenant. Isée avait un legging de danse dans un tissu similaire (noir) et elle l'adorait mais il n'est décemment plus mettable (entre les trous et le fait qu'il est largement trop petit), donc elle en voulait un autre qui y ressemble. En doré comme les matériaux utilisés dans les stations spatiales, c'est impeccable lol.

J'ai taillé un 116 de large et 122 de long mais j'aurai pu/du faire plus étroit. ça flotte... et c'est long car j'ai cru voir sur la magazine (sur les photos du legging porté) qu'il s'arrêtait au-dessus des chevilles, et je voulais qu'il dure donc j'ai rajouté 6 cm à la longueur des jambes. Au final il est long et large, avec ce type de jersey c'est pas très joli quand ça poche aux fesses mais avec le sweat par dessus c'est pas grave. Elle adore son nouveau legging, elle dit qu'il est très très confortable. Et je pense qu'elle le portera 2 ans facile. Je vous mettrai des photos à plat dès que possible.

[2018/4] réalisation : 12 Fall leaves / Ashaninca Img_2940

[2018/4] réalisation : 12 Fall leaves / Ashaninca Img_2943


Dernière édition par Ashaninca le Mar 28 Jan 2020 - 7:21, édité 1 fois
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2018/4] réalisation : 12 Fall leaves / Ashaninca Empty Re: [2018/4] réalisation : 12 Fall leaves / Ashaninca

Message par Califrajulisti Lun 27 Jan 2020 - 13:37

On ne le voit pas en détail mais c'est pas mal ensemble.
Califrajulisti
Califrajulisti


https://califrajulisti.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2018/4] réalisation : 12 Fall leaves / Ashaninca Empty Re: [2018/4] réalisation : 12 Fall leaves / Ashaninca

Message par Chacoq Lun 27 Jan 2020 - 13:40

La matière a l'air super ! C'est très sympa !
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

[2018/4] réalisation : 12 Fall leaves / Ashaninca Empty Re: [2018/4] réalisation : 12 Fall leaves / Ashaninca

Message par Françoise de Lyon Mar 28 Jan 2020 - 0:00

Il est très joli et va bien avec le sweat et l'an prochain il sera parfait en longueur et en largeur si les souris ne l'ont pas grignoté aux genoux.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2018/4] réalisation : 12 Fall leaves / Ashaninca Empty Re: [2018/4] réalisation : 12 Fall leaves / Ashaninca

Message par servane Mar 28 Jan 2020 - 0:58

Il est sympa
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2018/4] réalisation : 12 Fall leaves / Ashaninca Empty Re: [2018/4] réalisation : 12 Fall leaves / Ashaninca

Message par Ashaninca Mar 28 Jan 2020 - 7:21

Merci ! J'ai édité avec la photo à plat, on voit mieux ! Sur le modèle normalement l'élastique est plus étroit mais il ne me reste que du 3 cm, donc j'ai mis ça (et Isée aime bien les ceintures larges).
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2018/4] réalisation : 12 Fall leaves / Ashaninca Empty Re: [2018/4] réalisation : 12 Fall leaves / Ashaninca

Message par Loup Mar 28 Jan 2020 - 7:46

Très sympa!!
Loup
Loup
Equipe Modération du forum


http://madeinstrasbourg.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2018/4] réalisation : 12 Fall leaves / Ashaninca Empty Re: [2018/4] réalisation : 12 Fall leaves / Ashaninca

Message par pinkie*pie Lun 3 Fév 2020 - 15:32

Les souris??? 

Qu'est-ce donc comme matière? Elle paraît très fluide. Pas trop difficile à travailler?

En tous cas, joli legging !
pinkie*pie
pinkie*pie


Revenir en haut Aller en bas

[2018/4] réalisation : 12 Fall leaves / Ashaninca Empty Re: [2018/4] réalisation : 12 Fall leaves / Ashaninca

Message par Ashaninca Lun 3 Fév 2020 - 18:02

Merci !




@ Pinkie : hihihi  j'imagine que Françoise veut dire si Isée ne l'a pas troué aux genoux. Pour la matière, je pense que c'est du lycra, c'est fluide en effet mais pas trop galère à travailler (moins que le jersey velours qui roulotte)
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2018/4] réalisation : 12 Fall leaves / Ashaninca Empty Re: [2018/4] réalisation : 12 Fall leaves / Ashaninca

Message par Françoise de Lyon Mar 4 Fév 2020 - 0:06

C'est exactement ça, Asha ! ouii
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2018/4] réalisation : 12 Fall leaves / Ashaninca Empty Re: [2018/4] réalisation : 12 Fall leaves / Ashaninca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum