-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[2020/3] réalisation : 24 Les bobs bleus / Ashaninca

+4
marguerite43
Chacoq
servane
boumbo.78
8 participants

Aller en bas

[2020/3] réalisation : 24 Les bobs bleus / Ashaninca Empty [2020/3] réalisation : 24 Les bobs bleus / Ashaninca

Message par Ashaninca Dim 14 Juin 2020 - 1:16

Pour écouler les mini chutes qu'il me restait j'ai réalisé ce bob assorti aux deux shorts summer games cousus pour mon neveu Titouan. J'ai choisi un 54 qui est la taille que je fais pour mes filles de 7 et 11 ans en tablant sur le fait que le petit bonhomme a une masse conséquente de boucles blondes sur la tête et qu'il faut par conséquent de la place pour les rentrer hihihi  ... Et je l'ai fait complètement réversible (en entoilant les deux côtés). Cela dit j'espère qu'il ne sera pas trop petit ! Je ne suis pas non plus certaine que le style "bob de pêcheur" soit trop du goût de mon beau frère (j'ai plus souvent vu Titouan avec une casquette plate comme a fait servane pour son neveu) qu'un bob... mais de mon humble expérience de maman, je sais qu'on n'a jamais trop de chapeau à mettre sur la tête de son gamin lol!  surtout quand ceux ci s'obstinent à se cacher dans la maison...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2020/3] réalisation : 24 Les bobs bleus / Ashaninca Empty Re: [2020/3] réalisation : 24 Les bobs bleus / Ashaninca

Message par boumbo.78 Dim 14 Juin 2020 - 1:28

T as raison plusieurs couvre chef c est top et ce bob est parfait
boumbo.78
boumbo.78


Revenir en haut Aller en bas

[2020/3] réalisation : 24 Les bobs bleus / Ashaninca Empty Re: [2020/3] réalisation : 24 Les bobs bleus / Ashaninca

Message par servane Dim 14 Juin 2020 - 1:59

Super, et quand c'est en plus assorti à la tenue c'est top
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2020/3] réalisation : 24 Les bobs bleus / Ashaninca Empty Re: [2020/3] réalisation : 24 Les bobs bleus / Ashaninca

Message par Chacoq Dim 14 Juin 2020 - 3:09

Il est super ce bob réversible !
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

[2020/3] réalisation : 24 Les bobs bleus / Ashaninca Empty Re: [2020/3] réalisation : 24 Les bobs bleus / Ashaninca

Message par Califrajulisti Dim 14 Juin 2020 - 8:54

sympa qu'il soit réversible. Il est difficile à faire?
Califrajulisti
Califrajulisti


https://califrajulisti.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2020/3] réalisation : 24 Les bobs bleus / Ashaninca Empty Re: [2020/3] réalisation : 24 Les bobs bleus / Ashaninca

Message par marguerite43 Dim 14 Juin 2020 - 11:23

Ils sont sympas ces petits bobs assortis aux tenues de ton neveu. J'espère que la taille sera parfaite !
marguerite43
marguerite43


Revenir en haut Aller en bas

[2020/3] réalisation : 24 Les bobs bleus / Ashaninca Empty Re: [2020/3] réalisation : 24 Les bobs bleus / Ashaninca

Message par Ashaninca Lun 15 Juin 2020 - 0:41

Merci !

Le bob allait impeccable et il a plu (je ne savais pas mais mon beauf était pêcheur adolescent donc le look "bob de pêcheur" ça lui allait très bien!).

@ Cali : non pas très difficile, comme tous les chapeaux il faut bien faire les marges régulières et coudre bien sur le trait sinon ça se décale vite mais celui là n'a que 2 pièces sur le tour de tête pour raccorder au cercle du dessus et aux bords du chapeau si y'a un petit décalage c'est vite rattrapé... contrairement à ceux pour fillettes de forme "corole" où y'a 6 ou 8 triangles à assembler !!
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2020/3] réalisation : 24 Les bobs bleus / Ashaninca Empty Re: [2020/3] réalisation : 24 Les bobs bleus / Ashaninca

Message par Califrajulisti Lun 15 Juin 2020 - 2:12

C'est super que tout ait plu!
Merci pour les explications du chapeau. J'adore en faire mais parfois j'en ai peur.
Califrajulisti
Califrajulisti


https://califrajulisti.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2020/3] réalisation : 24 Les bobs bleus / Ashaninca Empty Re: [2020/3] réalisation : 24 Les bobs bleus / Ashaninca

Message par Françoise de Lyon Lun 15 Juin 2020 - 15:32

Il est bien joli ce bob.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2020/3] réalisation : 24 Les bobs bleus / Ashaninca Empty Re: [2020/3] réalisation : 24 Les bobs bleus / Ashaninca

Message par tica Dim 21 Juin 2020 - 11:50

Très sympa ! J'adore coudre les chapeaux. J'avais d'ailleurs hésité à prendre ce modèle avant d'envoyer ma revue à 3zom , mais je n'ai pas pris le temps.
tica
tica
Equipe Modération du forum


https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1017767

Revenir en haut Aller en bas

[2020/3] réalisation : 24 Les bobs bleus / Ashaninca Empty Re: [2020/3] réalisation : 24 Les bobs bleus / Ashaninca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum