Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[2020/6] réalisation : 24 Hearts and Crowns / Chacoq

+9
marguerite43
asimov
Estelle-87
tica
Califrajulisti
boumbo.78
servane
Nilnil
cecile-us
13 participants

Aller en bas

[2020/6] réalisation : 24 Hearts and Crowns / Chacoq Empty [2020/6] réalisation : 24 Hearts and Crowns / Chacoq

Message par Chacoq Ven 19 Mar 2021 - 21:26

J'avais déjà réalisé il y a deux ans une robe pour Léna dans un panneau en jersey avec des sirènes de chez Stenzo. Quand j'ai vu ce nouveau panneau Sirènes chez le Petit Lapin Rouge j'ai demandé à sa maman si Léna aimait toujours. La réponse étant très favorable je me suis lancée dans de sérieux calculs pour répartir harmonieusement les deux sirènes. Et après des heures de brain storming, il m'est apparu qu'une des sirènes étant placée en hauteur pourrait aller sur une manche, me laissant assez de tissu pour réaliser le dos et l'autre manche.
Je l'ai envoyée à Léna pour son anniversaire le 6 mars. Je pensais vous joindre une photo portée, mais je n'en ai pas. Le jour de son anniversaire Léna était trop occupée pour l'essayer. Et depuis, rien !
J'ai l'habitude de ne pas avoir de retours, mais c'est parfois bien pesant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'ai même pu caser une culotte !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

[2020/6] réalisation : 24 Hearts and Crowns / Chacoq Empty Re: [2020/6] réalisation : 24 Hearts and Crowns / Chacoq

Message par cecile-us Ven 19 Mar 2021 - 21:51

Elle est très belle. Je suis sûre qu'elle est contente, peut-être trop petite encore pour se rendre compte que ca te fait de la peine de ne pas avoir de retour. Ce qui n'est pas le cas de sa maman, ceci dit. :bise
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2020/6] réalisation : 24 Hearts and Crowns / Chacoq Empty Re: [2020/6] réalisation : 24 Hearts and Crowns / Chacoq

Message par Nilnil Ven 19 Mar 2021 - 21:58

Oh c'est super comme tu as utilisé le panneau ! Je comprends que tu sois déçue de ne pas la voir portée. J'avoue que ça fait du bien d'avoir des retours enthousiastes (ce qui est plus facilement le cas quand on coud pour la maisonnée).
Nilnil
Nilnil
Equipe Modération du forum


Revenir en haut Aller en bas

[2020/6] réalisation : 24 Hearts and Crowns / Chacoq Empty Re: [2020/6] réalisation : 24 Hearts and Crowns / Chacoq

Message par Chacoq Ven 19 Mar 2021 - 22:01

Merci les copines. C'est très gentil :bise
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

[2020/6] réalisation : 24 Hearts and Crowns / Chacoq Empty Re: [2020/6] réalisation : 24 Hearts and Crowns / Chacoq

Message par servane Ven 19 Mar 2021 - 22:47

Oh elle est superbe. C'est pas cool que la maman ne t'envoie pas de photos. Une de mes sœurs a beaucoup de mal à envoyer des mails et des photos mais ça a toujours été le cas on en a eu peu de la petite. Mais j'ai des coups de fils et quand on se voit ma nièce porte des vêtements que je lui ai fait. Et avec l'autre j'ai toujours des photos. Et même un tee shirt d'été manches courtes sera mis par dessus un body manches longues et photographié assez vite ;)
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2020/6] réalisation : 24 Hearts and Crowns / Chacoq Empty Re: [2020/6] réalisation : 24 Hearts and Crowns / Chacoq

Message par boumbo.78 Ven 19 Mar 2021 - 23:05

Elle est superbe cette robe. C'est vexant de ne pas avoir de retour...
boumbo.78
boumbo.78


Revenir en haut Aller en bas

[2020/6] réalisation : 24 Hearts and Crowns / Chacoq Empty Re: [2020/6] réalisation : 24 Hearts and Crowns / Chacoq

Message par Califrajulisti Sam 20 Mar 2021 - 9:47

Tu t'es bien donné du mal pour caser les motifs. C'est dommage que tu n'aies pas de retour.
Califrajulisti
Califrajulisti


https://califrajulisti.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2020/6] réalisation : 24 Hearts and Crowns / Chacoq Empty Re: [2020/6] réalisation : 24 Hearts and Crowns / Chacoq

Message par Chacoq Sam 20 Mar 2021 - 10:14

Merci, merci les filles !
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

[2020/6] réalisation : 24 Hearts and Crowns / Chacoq Empty Re: [2020/6] réalisation : 24 Hearts and Crowns / Chacoq

Message par tica Sam 20 Mar 2021 - 11:06

Elle est super belle mais alors la culotte à écailles, quelle réussite !
tica
tica
Equipe Modération du forum


https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1017767

Revenir en haut Aller en bas

[2020/6] réalisation : 24 Hearts and Crowns / Chacoq Empty Re: [2020/6] réalisation : 24 Hearts and Crowns / Chacoq

Message par Chacoq Sam 20 Mar 2021 - 11:43

Merci Tica !
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

[2020/6] réalisation : 24 Hearts and Crowns / Chacoq Empty Re: [2020/6] réalisation : 24 Hearts and Crowns / Chacoq

Message par Estelle-87 Sam 20 Mar 2021 - 12:56

C'est superbement réalisé, dommage que tu ne saches pas trop ce qu'il en est...
Estelle-87
Estelle-87


http://larecredestelle.fr

Revenir en haut Aller en bas

[2020/6] réalisation : 24 Hearts and Crowns / Chacoq Empty Re: [2020/6] réalisation : 24 Hearts and Crowns / Chacoq

Message par asimov Sam 20 Mar 2021 - 15:16

J'aime beaucoup ton agencement du tissu, une manche avec motif et l'autre pas, on dirait vraiment qu'il était fait pour ça et ça rend vraiment bien. Et puis faire une culotte assortie, je n'y pensais pas c'est une bonne idée ! (elle vient de quel magazine cette culotte ?)
asimov
asimov


Revenir en haut Aller en bas

[2020/6] réalisation : 24 Hearts and Crowns / Chacoq Empty Re: [2020/6] réalisation : 24 Hearts and Crowns / Chacoq

Message par marguerite43 Sam 20 Mar 2021 - 16:54

Comme elle est jolie ta robe, Chacoq ! Et la culotte !!!
Tu verras,  Asimov, ces culottes ont de quoi être addicts.
marguerite43
marguerite43


Revenir en haut Aller en bas

[2020/6] réalisation : 24 Hearts and Crowns / Chacoq Empty Re: [2020/6] réalisation : 24 Hearts and Crowns / Chacoq

Message par Françoise de Lyon Sam 20 Mar 2021 - 17:46

Chacoq, elle est superbe.  Tu as bien cogité pour le placement du 2e motif. Je me demande si j'aurais trouvé une solution. 
La culotte est adorable dans ce tissu. Les enfants sont parfois ingrats, ils ne pensent pas à la sensibilité des personnes qu'ils côtoient et quelques fois ne savent pas remercier. 
Pour les photos,  tu devrais carrément demander à ta fille.  Avec les smartphones c'est facile.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2020/6] réalisation : 24 Hearts and Crowns / Chacoq Empty Re: [2020/6] réalisation : 24 Hearts and Crowns / Chacoq

Message par Chacoq Sam 20 Mar 2021 - 20:20

Merci pour vos gentils commentaires.

Françoise, cela ne se passe pas chez ma fille mais chez mon fils !
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

[2020/6] réalisation : 24 Hearts and Crowns / Chacoq Empty Re: [2020/6] réalisation : 24 Hearts and Crowns / Chacoq

Message par pinkie*pie Sam 20 Mar 2021 - 22:29

Quelle adorable robe ! Comme beaucoup l'ont déjà souligné, tu as magnifiquement utilisé le panneau, et le résultat est superbe. A défaut des retours de la famille, tu as les nôtres, et il est clair que tout le monde adore !!
pinkie*pie
pinkie*pie


Revenir en haut Aller en bas

[2020/6] réalisation : 24 Hearts and Crowns / Chacoq Empty Re: [2020/6] réalisation : 24 Hearts and Crowns / Chacoq

Message par Ashaninca Dim 21 Mar 2021 - 8:15

Ohhh ce qu'elle est belle !! Vraiment tu as su sublimer ce panneau ! Mais quelle bonne idée la sirène sur la manche ! c'est génial ! Et la culotte assortie est parfaite ! Vivement les photos portées alors, je comprends que tu puisses te sentir un peu blessée par cette non réaction... c'est récurrent ou c'est inhabituel?
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2020/6] réalisation : 24 Hearts and Crowns / Chacoq Empty Re: [2020/6] réalisation : 24 Hearts and Crowns / Chacoq

Message par Chacoq Dim 21 Mar 2021 - 9:16

Merci pour vos mots pleins de gentillesse.
Asha, c'est récurrent. Il faut que j'en prenne mon parti !
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

[2020/6] réalisation : 24 Hearts and Crowns / Chacoq Empty Re: [2020/6] réalisation : 24 Hearts and Crowns / Chacoq

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum