[2021/4] Réalisation : 24 Rusty Brown / Nilnil
+2
Califrajulisti
Nilnil
6 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2021] :: [2021/4] :: Galeries des réalisations du [2021/4]
Page 1 sur 1
[2021/4] Réalisation : 24 Rusty Brown / Nilnil
Un pantalon pour ma Mini en taille 134. Maille en viscose milano achetée en soldes, il n'y en avait que 8O cm. Au départ je pensais couper les jambes en deux morceaux en les raccordant avec une surpiqure fantaisie et puis finalement, la maille ayant une bonne tenue et une bonne extensibilité "dans les quatre sens" comme on dit en anglais, j'ai tout simplement tourné le coupon de 90° (pas fahrenheit). La couleur est un gris très foncé.
J'ai supprimé les bracelets de cheville et allongé en conséquence. J'ai remplacé le sergé (que je n'avais pas de la bonne couleur) en haut de la poche par un morceau de biais liberty. Ca fait un pantalon qui convient pour les jours où la maîtresse dit qu'on va faire sport (en enlevant la cravatte et les chaussons Harry Potter troués) et qui sera plus élégant que le vieux jogging hérité des grandes soeurs.
Pas d'autre modification. Je trouve que la taille est très basse, ce qui tombe bien pour ma phobique des tailles hautes.
J'ai supprimé les bracelets de cheville et allongé en conséquence. J'ai remplacé le sergé (que je n'avais pas de la bonne couleur) en haut de la poche par un morceau de biais liberty. Ca fait un pantalon qui convient pour les jours où la maîtresse dit qu'on va faire sport (en enlevant la cravatte et les chaussons Harry Potter troués) et qui sera plus élégant que le vieux jogging hérité des grandes soeurs.
Pas d'autre modification. Je trouve que la taille est très basse, ce qui tombe bien pour ma phobique des tailles hautes.
Nilnil- Equipe Modération du forum
Re: [2021/4] Réalisation : 24 Rusty Brown / Nilnil
Elle le porte bien en tout cas.
C'est un uniforme scolaire en haut?
C'est un uniforme scolaire en haut?
Non c'est un costume de musique qu'elle va utiliser aujourd'hui comme uniforme d'écoliere anglaise car ils font un spectacle pour la journée de l'Europe.
Nilnil- Equipe Modération du forum
Il est super ce pantalon, bien plus joli qu'un survêt effectivement.
Ah oui super. Si tu n'avais pas mis les explications j'aurais pensé à un jean. En tous cas il lui va bien.