Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

[2015/4] réalisation : 16 Small Nice Wolf / Marguerite43

+2
cecile-us
marguerite43
6 participants

Aller en bas

[2015/4] réalisation : 16 Small Nice Wolf / Marguerite43 Empty [2015/4] réalisation : 16 Small Nice Wolf / Marguerite43

Message par marguerite43 Mer 1 Fév 2023 - 16:29

Depuis que le magazine est sorti, j'avais envie de faire ce loup, mais j'avais peur de louper les yeux et qu'il louche :ytou:

Je me suis lancée et c'est le plus beau des loups, après les vôtres :-) .

J'ai bien regardé toutes vos réalisations, il a eu beaucoup de succès ; J'ai fait comme Asha, je lui ai raccourci un peu le nez, je le trouve un peu long sur le modèle. Les oreilles ont tendance à basculer un peu vers l'avant, j'ai fait un petit point derrière mais ce n'est pas probant  mème si elles se sont bien tenues pour la photo
J'ai aussi fait comme Chacoq, mis un BC un peu plus coloré pour donner du peps à tout ce gris. Il me restait juste un tout petit morceau de cette couleur et j'ai eu de quoi faire le col, les poignets et le bas. J'ai tiré un peu sur les poignets, c'était un peu juste mais c'est passé.
L'intérieur des oreilles est en jersey, les yeux aussi, je les ai thermocollés et cousus au point droit avec les fils de couleurs adaptés.
Il me plaît bien et il n'a pas l'air trop féroce.
J'attends les commandes des cousins, celui-ci est pour Arthur, il va peut être être un peu grand, 116, mais c'est un peu de travail la tête et je n'ai pas envie que ce soit trop juste. Je pense en faire un pour Léonie qui aime bien les loups "mangeux".
[2015/4] réalisation : 16 Small Nice Wolf / Marguerite43 Img_2389
marguerite43
marguerite43


Revenir en haut Aller en bas

[2015/4] réalisation : 16 Small Nice Wolf / Marguerite43 Empty Re: [2015/4] réalisation : 16 Small Nice Wolf / Marguerite43

Message par cecile-us Mer 1 Fév 2023 - 17:32

Il est beau ton loup! J'adore ce modèle, j'ai hâte de voir tous les cousins loups que tu vas habiller :-)
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2015/4] réalisation : 16 Small Nice Wolf / Marguerite43 Empty Re: [2015/4] réalisation : 16 Small Nice Wolf / Marguerite43

Message par Loup Jeu 2 Fév 2023 - 5:57

Moi aussi, je l'aime beaucoup ce modèle! Il est super sympa ton loup, il rend bien sur fond clair! Personnellement, je l'épaissis plutôt que de lui raccourcir le museau, mais on est bien d'accord dans le fond, son museau est mal proportionné...
Loup
Loup
Equipe Modération du forum


http://madeinstrasbourg.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2015/4] réalisation : 16 Small Nice Wolf / Marguerite43 Empty Re: [2015/4] réalisation : 16 Small Nice Wolf / Marguerite43

Message par Ashaninca Jeu 2 Fév 2023 - 7:39

Qu'il est beau ce loup québécois ! Sûr que ça va devenir son sweat préféré ! Il faut que je m'attaque à celui qu'Isée me réclame... (ou alors je rallonge les manches du sien... MDR :gene)
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2015/4] réalisation : 16 Small Nice Wolf / Marguerite43 Empty Re: [2015/4] réalisation : 16 Small Nice Wolf / Marguerite43

Message par servane Jeu 2 Fév 2023 - 9:57

Oh il est trop beau ce loup et le bord côte qui apporte du peps c'est chouette.
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2015/4] réalisation : 16 Small Nice Wolf / Marguerite43 Empty Re: [2015/4] réalisation : 16 Small Nice Wolf / Marguerite43

Message par marguerite43 Jeu 2 Fév 2023 - 11:17

Merci , les mamans loups ! J'en ai commencé un deuxième !
marguerite43
marguerite43


Revenir en haut Aller en bas

[2015/4] réalisation : 16 Small Nice Wolf / Marguerite43 Empty Re: [2015/4] réalisation : 16 Small Nice Wolf / Marguerite43

Message par Françoise de Lyon Jeu 2 Fév 2023 - 14:59

Qu'il est beau ton loup. Arthur va être fier avec son beau sweat, il va faire des envieux.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2015/4] réalisation : 16 Small Nice Wolf / Marguerite43 Empty Re: [2015/4] réalisation : 16 Small Nice Wolf / Marguerite43

Message par marguerite43 Jeu 2 Fév 2023 - 15:27

Merci Françoise
marguerite43
marguerite43


Revenir en haut Aller en bas

[2015/4] réalisation : 16 Small Nice Wolf / Marguerite43 Empty Re: [2015/4] réalisation : 16 Small Nice Wolf / Marguerite43

Message par marguerite43 Sam 4 Fév 2023 - 15:17

Petit changement de destinataire. Le premier sweat en 116 ira à Léonie et Arthur aura celui ci en 110. J'espère ne pas trop me tromper sur les tailles, ils ont  l'air d'être assez larges
Jai fini ce coupon de sweat bleu qui traînait depuis 5 ou 6 ans. Ça ne rend pas si mal, je trouve
Pour les oreilles, j'ai fait un mix sweat pour le dos de l'oreille, et l'intérieur avec deux jerseys gris et rose. Ma surjeteuse n'aime pas du tout le petit pli de l'oreille, ce qui donne 5 épaisseurs à cet endroit là avec le reste du corps et la manche[2015/4] réalisation : 16 Small Nice Wolf / Marguerite43 Img_2390
[2015/4] réalisation : 16 Small Nice Wolf / Marguerite43 16755210
marguerite43
marguerite43


Revenir en haut Aller en bas

[2015/4] réalisation : 16 Small Nice Wolf / Marguerite43 Empty Re: [2015/4] réalisation : 16 Small Nice Wolf / Marguerite43

Message par servane Sam 4 Fév 2023 - 17:47

Très sympa celui là aussi. Le fond bleu lui donne un air plus féroce :-)
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2015/4] réalisation : 16 Small Nice Wolf / Marguerite43 Empty Re: [2015/4] réalisation : 16 Small Nice Wolf / Marguerite43

Message par Loup Dim 5 Fév 2023 - 8:05

J'aime bien en bleu, celui de Marin est bleu justement!
Apparemment j'en ai posté aucun... Et c'est pourtant mon troisième.  Je le trouve pas trop large et pourtant il est encore grand, il peut retourner toute la bande des manches et les manches restent un peu longue. Il l'a mis hier, donc je pense qu'il doit être sale et qu'il sera pas remis aujourd'hui, mais je vais voir si j'ai une photo portée. En tout cas, j'ai pas retrouvé les photos des 2 autres. Pourtant, je sais que ma soeur m'avait envoyé une photo de mon neveu avec le sien, elle n'y manque jamais, mais ça date tellement...
Loup
Loup
Equipe Modération du forum


http://madeinstrasbourg.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2015/4] réalisation : 16 Small Nice Wolf / Marguerite43 Empty Re: [2015/4] réalisation : 16 Small Nice Wolf / Marguerite43

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum