[2018/6] Réalisation : 09 Bunny / Nilnil
+4
cecile-us
Ashaninca
Françoise de Lyon
boumbo.78
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2018] :: 2018/6 :: Galerie des réalisations du [2018/6]
Page 1 sur 1
[2018/6] Réalisation : 09 Bunny / Nilnil
Sitôt dit sitôt fait (exceptionnellement), le sweat "comme tonton" pour les 6 ans d'un neveu.
Modèle basique mille fois présenté sur le forum. J'ai taillé en 116. Une des manches est taillée à la perpendiculaire des autres pièces parce qu'il a fallu jouer avec les chutes. Toujours pas de bord côte donc j'ai taillé les bandes d'encolure et de poignets dans le molleton à la verticale, et la ceinture également dans le molleton mais à l'horizontale (donc légèrement plus longue que prévue car le tissu est peu extensible dans cette direction).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai montré le tissu ni au rejeton ni à sa mère, j'espère que ça ne fera pas un flop trop gênant.
Dans l'attente, merci de ne pas me dire "mon neveu ne porterait jamais ça".
Modèle basique mille fois présenté sur le forum. J'ai taillé en 116. Une des manches est taillée à la perpendiculaire des autres pièces parce qu'il a fallu jouer avec les chutes. Toujours pas de bord côte donc j'ai taillé les bandes d'encolure et de poignets dans le molleton à la verticale, et la ceinture également dans le molleton mais à l'horizontale (donc légèrement plus longue que prévue car le tissu est peu extensible dans cette direction).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai montré le tissu ni au rejeton ni à sa mère, j'espère que ça ne fera pas un flop trop gênant.
Dans l'attente, merci de ne pas me dire "mon neveu ne porterait jamais ça".
Nilnil- Equipe Modération du forum
Re: [2018/6] Réalisation : 09 Bunny / Nilnil
Il est canon et ça apporte un plus les rayures inversées des 2 manches !
Mes grands neveux sont hyper classiques il ne porteraient pas ça mais ils auraient bien tord !par contre offrir ça au petit neveu je le ferai sans hésiter
Mes grands neveux sont hyper classiques il ne porteraient pas ça mais ils auraient bien tord !par contre offrir ça au petit neveu je le ferai sans hésiter
boumbo.78
Oh il est trop chouette !!! Mon neveu porterait ça c'est certain !!
Ashaninca
C’est sympa! Ils vont le porter ensemble, tu penses? J”aime bien, il est original ce caméléon. Mes neveux je ne sais pas, mais mon fils le porterait.
Merci. On ne se voit pas souvent, je ne sais pas s'ils auront beaucoup d'occasions ?
Nilnil- Equipe Modération du forum
J'adore !
Je pense que mon grand le porterait aussi (13 ans) !
Je pense que mon grand le porterait aussi (13 ans) !