Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[2023/3] Réalisation : 21 Pink Palm Trees /Nilnil

+5
Califrajulisti
boumbo.78
servane
marguerite43
Françoise de Lyon
9 participants

Aller en bas

[2023/3] Réalisation : 21 Pink Palm Trees /Nilnil Empty [2023/3] Réalisation : 21 Pink Palm Trees /Nilnil

Message par Nilnil Sam 24 Juin 2023 - 14:38

J'ai enfin pris le temps d'inaugurer le dernier mag avec le modèle qui m'avait tapé dans l'œil, le short à jambes amples (j'aurais dit la jupe culotte) de grande. J'ai fouillé de longues heures de nombreux sites de vente en ligne à la recherche du tissu idéal pour finalement me rabattre sur un reste de voile de coton qui m'a servi à doubler une robe en tissu ajouré il y a quelques années.
[2023/3] Réalisation : 21 Pink Palm Trees /Nilnil Img_2283
Le tissu n'est pas très opaque mais avec cette forme un peu ample et froncée ça reste décent.
J'ai utilisé la taille 140 sans modification. La Miss mesure un peu moins par contre elle fait bien les 75 cm de tour de hanches qui correspondent à cette taille. Enfin je mens un peu, j'ai modifié le montage de la ceinture parce que j'avais par erreur fait un ourlet roulotté à cette pièce, j'ai donc fait comme si c'était fait exprès et je l'ai laissé visible. 
[2023/3] Réalisation : 21 Pink Palm Trees /Nilnil Img_2284
(Elle est belle, hein ? C'est ma fille). 
Ce qui m'a plu dans ce modèle c'est que ça fait, de loin, comme une jupe... mais quand tu t'assois on ne voit pas directement ta culotte. 
[2023/3] Réalisation : 21 Pink Palm Trees /Nilnil Img_2285
Il me reste du tissu et je pense lui faire un haut coordonné pour un effet robe ou combi mais j'hésite encore sur le modèle. Soit un haut près du corps, à porter rentré, sur lequel elle pourrait mettre une veste. Soit au contraire un haut large, un peu kimono, qu'elle mettrait au dessus d'un débardeur... Si vous avez un avis il sera le bienvenu !
Nilnil
Nilnil
Equipe Modération du forum


Revenir en haut Aller en bas

[2023/3] Réalisation : 21 Pink Palm Trees /Nilnil Empty Re: [2023/3] Réalisation : 21 Pink Palm Trees /Nilnil

Message par Françoise de Lyon Sam 24 Juin 2023 - 15:29

Magnifique ! Elle va parfaitement à ta brindille qui a bien changé. Je pense que je ferais plutôt un haut kimono mais pas certaine.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2023/3] Réalisation : 21 Pink Palm Trees /Nilnil Empty Re: [2023/3] Réalisation : 21 Pink Palm Trees /Nilnil

Message par marguerite43 Dim 25 Juin 2023 - 2:50

Elle est très sympa, cette jupe. Elle va nickel à ta fille qui a l'air très heureuse de sa nouvelle jupe.
marguerite43
marguerite43


Revenir en haut Aller en bas

[2023/3] Réalisation : 21 Pink Palm Trees /Nilnil Empty Re: [2023/3] Réalisation : 21 Pink Palm Trees /Nilnil

Message par servane Dim 25 Juin 2023 - 8:55

Ah oui très sympa. Pour le haut je ne sais pas trop, mais un haut ample quant il fait chaud ça peut être sympa
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2023/3] Réalisation : 21 Pink Palm Trees /Nilnil Empty Re: [2023/3] Réalisation : 21 Pink Palm Trees /Nilnil

Message par boumbo.78 Lun 26 Juin 2023 - 9:56

Elles sont très jolies ! Ta fille dans sa jupe culotte :D j'aurais plutôt fait un haut près du corps, rentré dedans pour un effet combi comme tu dis. Pourquoi pas avec des mancherons volantés pour rappelée le bas
boumbo.78
boumbo.78


Revenir en haut Aller en bas

[2023/3] Réalisation : 21 Pink Palm Trees /Nilnil Empty Re: [2023/3] Réalisation : 21 Pink Palm Trees /Nilnil

Message par Califrajulisti Lun 26 Juin 2023 - 15:37

Oh oui elle est belle ta fille! Qu'est-ce qu'elle a grandi!!!

J'ai cherché ce magazine partout en France où j'étais et je ne l'ai pas trouvé  Triste
Cette jupe-culotte est adorable.
Califrajulisti
Califrajulisti


https://califrajulisti.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2023/3] Réalisation : 21 Pink Palm Trees /Nilnil Empty Re: [2023/3] Réalisation : 21 Pink Palm Trees /Nilnil

Message par Nilnil Lun 26 Juin 2023 - 15:41

Merci !
Elle n'est pas grande pour de vrai (elle a une petite tête je pense que ça fausse les proportions) par contre c'est vrai qu'elle a grandi (et qu'elle est belle).
Nilnil
Nilnil
Equipe Modération du forum


Revenir en haut Aller en bas

[2023/3] Réalisation : 21 Pink Palm Trees /Nilnil Empty Re: [2023/3] Réalisation : 21 Pink Palm Trees /Nilnil

Message par cecile-us Mar 27 Juin 2023 - 2:53

Elle est jolie cette jupe, ça lui va bien! Je trouve aussi qu'elle fait plus grande que l'été dernier, moins bébé et plus grande fille! 
Pour le haut les deux seraient sympa. Ça doit être agréable dans ce tissu.
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2023/3] Réalisation : 21 Pink Palm Trees /Nilnil Empty Re: [2023/3] Réalisation : 21 Pink Palm Trees /Nilnil

Message par Ashaninca Mer 28 Juin 2023 - 11:06

Ah oui elle est super chouette cette jupe culotte ! Elle doit être bien confortable vu le sourire de la miss :D Tu vas pouvoir lui en faire en série ! et pour le haut, j'aurai bien vu un t-shirt avec des volants aux épaules mais déjà avec ce t-shirt licorne je trouve que ça va très bien.
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2023/3] Réalisation : 21 Pink Palm Trees /Nilnil Empty Re: [2023/3] Réalisation : 21 Pink Palm Trees /Nilnil

Message par Nilnil Mer 28 Juin 2023 - 11:49

Merci ! Oui, j'aimerais bien lui en faire d'autres, mais j'ai une grande liste de trucs que j'aimerais bien faire.
Le t-shirt licorne est sympa avec pour la plage mais pas assez classe (d'autant qu'il est abîmé) pour aller au mariage de ma cousine... Donc soit je trouve le temps de lui coudre un haut coordonné, soit elle ira avec une vieille pas usée robe d'une de ses sœurs.
Nilnil
Nilnil
Equipe Modération du forum


Revenir en haut Aller en bas

[2023/3] Réalisation : 21 Pink Palm Trees /Nilnil Empty Re: [2023/3] Réalisation : 21 Pink Palm Trees /Nilnil

Message par simone Sam 22 Juil 2023 - 10:31

Voilà le resultat en voilé. Elle rend super bien et ta fille, qui n'a rien d'une brindille😂, a l'air ravi. 
Moi je trouve que vu l'ampkeur de la jupe les hauts ajustés rentrés vont mieux. Il faut ausdi que j'en fasse un pour ETANA.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

[2023/3] Réalisation : 21 Pink Palm Trees /Nilnil Empty Re: [2023/3] Réalisation : 21 Pink Palm Trees /Nilnil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum